CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hs: je ne comprends pas...

mistercool22222
mistercool22222
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:14:10

Voila , j´ai eu ce jeu hier soir, et je n´arrive jamais a gagner un sprint
j´ai la team a Armstrong et j´ai recruté Nazon et Petacchi
j´ai vu sur quelques topics qu´il fallait,pour remporter une étape au sprint rester ds la roue d´un des meilleurs sprinteurs qui st ds les 1ers de cete étapes
quand je suis avec Petacchi en fin d´étape,je me met ds les 3/4 premiers vers les 7/8 derniers kilometres
puis je le met a 99% mais arrivé au 3/4 dernier kilometre,je me retrouve vers les 20emes donc il m´est impossible d´accrocher ds types style boonen donc de remporter une victoire au sprint

Aider moi svp!!!!

Ohoui3
Ohoui3
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:16:58

si tu met a 99 le coureur fatigue et comment veux tu qu´il fasse le sprint après

:ok:

rip32
rip32
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:17:02

Il faut que tu te bloques dans le roue des meilleurs sprinteurs aux environs de 10kms avant l´arrivée, le sprint et ton coureur lancera automatiquement son sprint en même temps que celui qui est devant lui...

mistercool22222
mistercool22222
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:27:00

et il fo que je mette quoi comme bouton ( en bas a gauche de l´écran) pour rester ds les roues d´un d meilleurs??? :question: :question:

kikako
kikako
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:47:38

Bon, je t´explique pour les sprints :
Puisque tu as Petacchi, ça devrait pas etre trop dur de gagner.
Il suffit de te mettre dans la roue ( suivre) le meilleur sprinteur du peloton, disons Boonen ou Mc Ewen. Pour faire suivre, tu fais clic droit sur le coureur a suivre et tu sélectionnes l´ordre " suivre". Attention tu peux faire ça que si tu es a moins de 12km de l´arrivée ( le mieux c´est de le faire a environ 10km de la ligne)
Ensuite, bah tu laisses faire Alessandro, regarde le spectacle. A non j´oubliais tu peux aussi faire sprint quand t´es a environ sous la flamme rouge, comme ça tu sors de la roue de celui que tu suivais et tu le doubles.

Autre méthode, plus stylée mais plus dure a mettre en place, tu fais un train en tete du peloton avec tout ceux qui emmenent le sprint pour Petacchi. Si tu veux des détails demande moi, et essaye d´abord ma premiere technique.

Vano_t-m
Vano_t-m
Niveau 7
07 juillet 2005 à 22:07:49

Moi tu me donnes un coureur comme Baumann et je mets au tapis tous les sprinters !
Mdr bon sinon le truk que tu fais c´est que moi par exemple avec la T-Mobile j´ai plusieurs sprinters ( Pollack Baumann Zabel Nazon) je les fais suivre de tel sorte :
Pollack mène un train d´enfer je le fais suivre par Zabel qui est suivit par Baumann et pour finir la chaine je fais suivre Nazon dèrrière Baumann. Je fais sprinter Pollack dès le moment où l´on peut sprinter ! et dès qu´il est mort je fais sprinter celui dérrière et ainsi de suite !
Généralement je me retrouve devant avec Nazon alors qu´il a presque pas sprinter et les autres ont de bonnes places d´honneur !

vivercl59870
vivercl59870
Niveau 8
07 juillet 2005 à 22:08:50

vano t-m va te confirmer sur le tournoi stp

kikako
kikako
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:18:01

a bah voila c´était ma deuxieme technique dont je parlais. Vano, t´es un pro du sprint, comme moi !
:lol: :lol:

ale7
ale7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:23:18

He kikako tu pe me dire les parametre que tu met pour les graphismes car les miens sont pas terribles et je suis a fond aide moi!

ale7
ale7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:30:52

bon alors

kikako
kikako
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:34:06

Oui oui j´arrive a la recousse !

Moi j´ai que 256Mo de RAM alors les graphismes puissants c´est pas pour moi. Au mieux je peux jouer avec 1 en public, 1 en foret, 1 en détails de coureurs et villes activées, mais ça lague déja beaucoup donc je mets tout au minimum, c´est pas trop les graphismes qui m´interessent, meme si j´aimerais mieux qu´ils soient meilleurs.

D´autres questions ? lol

ale7
ale7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:36:28

a ok dsl je v demander a quelqun d´autre

mistercool22222
mistercool22222
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:20:31

merci les keum,trop sympa votre aide

rip32
rip32
Niveau 10
08 juillet 2005 à 00:24:00

kikako :d) pour diminuer le fait que ça lague, diminuer la résolution du jeu ( passe en 800*600), chez moi, ça marche :ok:

La vidéo du moment