CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore une chute ...

amatt
amatt
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:07:21

Le TDF 2005 ou le tour de chutes ^^

sérieu le pauvre gars il arrive, il va surement gagner ou faire un top 3 devant son public à la maison, échapé depuis le 25 eme kilomètre et il chute dans le dernier virage . ..

ale7
ale7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:08:30

les coureurs vont pas tarder a se mettre au booling :lol:

Nazon
Nazon
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:12:24

ouais c dommage pr lui le povre , il alllait gagner

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
07 juillet 2005 à 17:20:18

il orai pas gagné :non:
si yorai pa eu de chute sorai été 1 sprint du peloton avec 1 victoire de boonen ou mc ewen donc c mieu kil y est eu la chute ( pour le spectacle bien sur) heureusement sans gravité .

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:22:55

la vahce toutes les chutes ! !!
:ouch: :ouch2:

kanard
kanard
Niveau 6
07 juillet 2005 à 17:24:23

sa ressemblait a une piste de patinage :ouch2:

sltyohann
sltyohann
Niveau 4
07 juillet 2005 à 17:32:19

Franchement sa casse le moral kwa de voir le gars tombé , il voulait gagnée ne serait ce que pour le fait qu´il été chez lui,il a fait je sais pas combien de km d´échappé,y a franchi je sais aps combien de colet pi dernier virage le drame,en plus il c´est bien fait mal kwa je sais pas si vous avez vu apres l´interview ( il mérité de gagner franchement . ..) la bah franchement moi sa ma casser le moral !
Chapeu Cristophe stoo !

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:42:57

christophe mengin il avit ses deux yeux tout gonflés apres sa chute :peur:

clad106518
clad106518
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:46:12

putin c un signe, je fé ma premiere victoire avec boonen(jé eu le jeu hier) et la sur la m etape, il gagne.......c bo

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:46:14

ellesse Posté le 07 juillet 2005 à 17:20:18
il orai pas gagné
si yorai pa eu de chute sorai été 1 sprint du peloton avec 1 victoire de boonen ou mc ewen donc c mieu kil y est eu la chute ( pour le spectacle bien sur) heureusement sans gravité .

non, il y oré le meme classement que maintenant, avec des écart plus serré.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:46:29

Mengin aurait jamais gagné, les 2 autres étaient plsu frais, et le peloton revenait à toute allure :honte:

Par contre, je comprends pas comment c´est possible de ne pas trouver une route à Nancy plus appropriée pour l´arrivée du Tour que celles auxquelles on a eu droit aujourd´hui...
Pourtant, les autres jours, dans des patelins paumés, on a eu de belles longues lignes droites qui permettent d´éviter un sprint dangereux, ce que, bizarrement, les bonzes du Tour n´ont pas très bien saisi :sarcastic:

rip32
rip32
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:51:05

La ligne droite finale faisait 900 mètres, c´est déjà pas mal... Mais avec la pluie, n´importe quel final d´étapes avec peloton groupé peut être dangereux... A moins de trouver une ligne droite de 1 kms de long pour organiser le sprint lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:55:14

rip32 Posté le 07 juillet 2005 à 17:51:05
La ligne droite finale faisait 900 mètres, c´est déjà pas mal... Mais avec la pluie, n´importe quel final d´étapes avec peloton groupé peut être dangereux... A moins de trouver une ligne droite de 1 kms de long pour organiser le sprint lol

On en a bien trouvée des plus longues à Tours et aux Essarts ( c´est une ville ca ? )
S´il n´y avait qu´un virage comme hier, à Montargis ( jamais entendu) passe encore, mais ici, à Nancy ( grande ville), on n´est même pas capable de les faire passer par un chemin potable, 5 virages dangereux dans les 4 derniers kilomètres, cherchez l´erreur...

rip32
rip32
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:00:46

Si il avait plu sur Montargis hier, ça aurait aussi fait strike parmi les coureurs...

Les finaux des étapes de plat des TdF ne sont pas plus mal pensé que ceux du Giro, où, ils mettent des angles droits à 300 mètres de la ligne

PS: " A moins de trouver une ligne droite de 1 kms de long pour organiser le sprint lol" Je voulais bien sur dire 10 kms et non 1 km :honte:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:43:30

C tro triste de voir le pauvre Mengin tomber ds les dernier 500 metres c chez lui , il a une chance toujours de gagner et la il tombe c triste je sui decu

Kan tu regarde Madiot pleurer sa fai tro zarb pareil pr Mengin je trouve sa triste mai bon comme a bien a di Holtz a la fin sa n est que du sport kan tu regarde apres le flash d info sur Londres sa te ramene a la realité ! !!!!!!!!!!

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:09:21

Ce qui est encore plus triste c´est le travail des équipes belges..... qui se sont déforcés pour tout voir planter dans l´ultime kilomètre....

Maintenant... C´est clair que Mengin méritait pour sa carrière de remporter une deuxieme étape sur le tour....

blade_73
blade_73
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:13:19

:snif: je né pa vu la chute

Basso_78
Basso_78
Niveau 4
07 juillet 2005 à 19:14:26

est ce que kelkun sait si Basso est tomber aujourdhui et si sa chute d hier est grave??????
merci d avance

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:16:19

La chute d´aujourdui est une petite glissade rien de plus ne t´inquiete pas de toute facon il va gagner le tour le chti basso :)

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
07 juillet 2005 à 19:16:55

Encore un Basso :hum: :hum: :hum:

Non je pense que ca chute d´hier n´etait pas trop grave.....

La vidéo du moment