Adrien_3 ton vote n´eet pas comptabilisé
Demi-finale, 1er match :
Alexandre Vinokourov 17 - Ivan Basso 15
Ont votés : gunner67 ; procyclingmanag ; nico6325 ; denflo292 ; chamakh ; jayjays ; Pvt_Rammstein ; A_Valverde ; Leipheimer ; kashechkin ; DuDu2162 ; thor_hushovd ; Sella ; rasmussen ; yoyo631 ; selfmademan3 ; the_boss_mayo ; le_drich ; maaaaarseille ; codelyoko ; pearl11 ; calculette92 ; zabel-erik_ ; zitou ; le_boss_bettin1 ; ed_fandesport ; zyg1979 ; lovecamille ; jeje6910 ; galdeano32 ; Adrien_3 ; IvanBasso2
Fin des votes: dimanche 22h00
Dsl de te contredire procycling, mais il est membre seulement depuis 1 jour, donc 18 posts c´est correct
mais 2 coureurs préférés étaient-ils obligés de tomber l´un contre l´autre mais bon je vais voter Ivan Basso
c´est serré bon comme tu veux gunner
gunner67- Posté le 07 octobre 2005 à 19:57:34
franchement t´en a refusé pour les memes raisons pleinsde fois alors bon....
Desolé ivan ms....
BASSO!
egalité aller les fan de vino
votez basso et vous serez benit a jamais
ivan
kel demi-finale a suspens ki va gagner basso or vino???
vino !! !!!!!!!!!!
Basso
Alexandre Vinokourov 18 - Ivan Basso 18
Ont votés : gunner67 ; procyclingmanag ; nico6325 ; denflo292 ; chamakh ; jayjays ; Pvt_Rammstein ; A_Valverde ; Leipheimer ; kashechkin ; DuDu2162 ; thor_hushovd ; Sella ; rasmussen ; yoyo631 ; selfmademan3 ; the_boss_mayo ; le_drich ; maaaaarseille ; codelyoko ; pearl11 ; calculette92 ; zabel-erik_ ; zitou ; le_boss_bettin1 ; ed_fandesport ; zyg1979 ; lovecamille ; jeje6910 ; galdeano32 ; Adrien_3 ; IvanBasso2 ; rastacol ; Tibo_A ; blade_73 ; juju2010
VINO BIEN SUR
Bah...c´est dommage on sait déjà que le vainqueur de cette demi va remporter la coupe... L´autre demi à une sale gueule!bouh...Vamos Sastre!
oui c´est la finale avantl´heure...................................................................etrange
Alexandre Vinokourov 19 - Ivan Basso 18
Ont votés : gunner67 ; procyclingmanag ; nico6325 ; denflo292 ; chamakh ; jayjays ; Pvt_Rammstein ; A_Valverde ; Leipheimer ; kashechkin ; DuDu2162 ; thor_hushovd ; Sella ; rasmussen ; yoyo631 ; selfmademan3 ; the_boss_mayo ; le_drich ; maaaaarseille ; codelyoko ; pearl11 ; calculette92 ; zabel-erik_ ; zitou ; le_boss_bettin1 ; ed_fandesport ; zyg1979 ; lovecamille ; jeje6910 ; galdeano32 ; Adrien_3 ; IvanBasso2 ; rastacol ; Tibo_A ; blade_73 ; juju2010 ; kralwey01
choix difficilemais inokourov je pense(mais j´aime bien basso aussi(je dis sa pour pas me faire tuer par ivanbasso_1 alias scudetti))
je vais t´etriper
je respecte
digne jusqu´au bout