je vote pour
basso
Pseudo: hustovd
Pays : France
Membre depuis : 68 jours
Machines :
Dernier passage : 01/10/2005
si quelqu un veut bien me donner ds source pour cycling manager ds bn transfert ect sa m aiderai merci d avance
Nombre de messages postés sur les forums : 48
comme ça c´est réglé, Basso l´emporte
Bien joué
et dommage pour cette démonstration de mauvais esprit de ta part Ivan !
dommage de voir que les français sont ci anti rital surtout
reconnaissez votre defaite c´est tout ...^^
Quart de finale, 2ème match :
Ivan Basso 19 - David Moncoutié 17
Ont votés : gunner67 ; chamakh ; Basso[51] ; denflo292 ; jayjays ; procyclingmanag ; calculette92 ; sebem04 ; juju2010 ; Sella ; LoveCamille ; kashechkin ; Selfmademan3 ; DuDu2162 ; maaaaarseille ; xavsg1 ; yoyo631 ; le_boss_bettin1 ; Tibo_A ; le_drich ; Loc25 ; nico6325 ; Pearl11 ; JessicaSimpson ; galdeano32 ; Pvt-Rammstein ; zyg1979 ; cunego72 ; rassmussen ; blade_73 ; FanLizarazu ; ed_fandesport ; Forza-Juve ; hustovd ; boonen57575
attends Ivan on a le droit de voter Moncoutie si on veut je vois pas pourquoi Basso gagnerait tous ces matchs 36 a 0
c´est les :
votez moncoutié svp qui m´ont gené
Tableau récapitulatif :
Vinokourov - Voigt 24 - 6Basso - Moncoutié 19 - 17McEwen - CancellaraSastre - Mancebo
de toute manière c´est plié depuis 1 mois que Vino allait torchéer tous ses adversaires jsuqu´à la finale !!
Prochain match :
Quart de finale, 3ème match :
Robbie McEwen - Fabian Cancellara
Ont votés : gunner67
Fin des votes : lundi 22 h 00
le truc c´est votez contre le gars qu´ont n´aime pas plutot que pour son preferé c´est tout...quant je vois plus ullrich ou autre dsl mais bon...
Robbie McEwen - Fabian Cancellara 1
bof, vais voter cancellara sans grande conviction
Mc ewen
cancelara
MC ewen
Robbie McEwen 2 - Fabian Cancellara 3
Ont votés : gunner67 ; chamakh ; Empire_Galactik ; IvanBasso2 ; titou1000
CANCELLARA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Robbie McEwen 2 - Fabian Cancellara 4
Ont votés : gunner67 ; chamakh ; Empire_Galactik ; IvanBasso2 ; titou1000 ; the_boss_mayo