CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

echappée???

universales
universales
Niveau 3
07 juillet 2005 à 10:44:12

Slt tts le monde j´ai du mal a reussir
des echappées que je fais avec des autres
courreur.Comment je pourrais faire pour
reussir une echappée avec au moin 10 minute d´avance.

planeto92
planeto92
Niveau 5
07 juillet 2005 à 10:53:14

tu vas loin la... 10 minutes c´est bcp... L´IA est bien meilleure donc s´echapper comme un feu follet cest de plus en plus dur, faut tjrs se casser a plusieurs, et au moins avec une personne de ton equipe

amatt
amatt
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:16:55

bah si t´ es sur un grand tour et que els gars dans l´ échapée ne présentent vraiment aucun risque au général, j´ ai déja vu en simulant une échapée aller au bou avec plus de 15 minutes d´ avance sur la vuelta !

dinamick
dinamick
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:27:17

En mode saison au tour d´espagne ( donc fin de saison) je sais pas si c´est parce que les autres équipes sont fatigués mais avec les Iles Baléars je me suis échappé dans la première petite étape avec une arrivée en côte ( avec A NOE et 3 autres coureurs moyens) et mon avance est allée jusqu´a 14minutes!!
Au moment où le peloton accélère c´était trop tard, je gagne l´étape avec 8minute d´avance ! !

Donc universales pour répondre à ta question c´est possible mais faut avoir pas mal de chanc! Tout dépend de la réaction du peloton, il y a pas de solution miracle. Faut partir au bon moment et avec de bon autres coureurs, bien travailler et espérer que le peloton ne chasse pas trop tôt.

Bonne chance!

flo35200
flo35200
Niveau 4
07 juillet 2005 à 11:38:54

dan la premier etap du tour de malaisi si tu ve la gagner il fau just sechappé lechapé va toujour au bou ds cet étap

ChiffreRond
ChiffreRond
Niveau 6
07 juillet 2005 à 12:12:39

Nan, en fait, tu t´échappe, et pdt que tu t´échappe, tu fais rouler ton équipe en tête du peloton ac un curseur d´effort a 40% si elle se fait doubler, c´est que t´as aucune chance de continuer

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:45:38

planeto92
Posté le 07 juillet 2005 à 10:53:14
tu vas loin la... 10 minutes c´est bcp... L´IA est bien meilleure donc s´echapper comme un feu follet cest de plus en plus dur, faut tjrs se casser a plusieurs, et au moins avec une personne de ton equipe

--->tu rigoles ou quoi!?
ma premiere partie,dès que j´ai installé le jeu,je fais un liege-bastogne-liege,je prend liquigas , avec di luca et compagnie , et je met ljungqvist(un nom + ou - comme ca)dans l´échappée matinale,avec 68 en relais court,et mon coureur était avec + ou - dix coureurs(des gars très forts:leipheimer,rogers...) , et au final on a eu une avance de 21 minutes sur le groupe de favoris qui sont partis très très tard du peloton!(on a été jusqu´à 28minutes!!)personne ne roulais,et voilà,victoire assez facile pour les grand costauds(leipheimer,rogers...)

La vidéo du moment