Après installation, pas besoin de recommencer la carrière, en effet pour ma part j´ai continué ma saison commencée avant l´installation du patch et cela fonctionne... Bonne nouvelle donc.
Par contre j´ai du remettre ma database, en effet TMobile pour exemple était redevenu Telekom, par contre les noms étaient les bons, bizarre...
Pour ce que j´ai testé :
- Les 3 premiers aux sprints et arrivées qui s´affichent dès passage de la ligne, fonctionne, et ça c´est cool ! !!!
- Invitations automatiques sur toutes les épreuves CTT pour les équipes CT fonctionne ! !!
- CLM du critérium internatinal rajouté par contre sur le profil il est indiqué 55kms alors qu´il est annoncé que l´épreuve fait 9kms ? ??
- CLM du GP Luxembourg rajouté en étape 3 ( Bettembourg-Bettembourg) par contre il est annoncé 98,5 kms et sur le profil 18 kms ? ??
Voilà pour ce que j´ai vu et testé, en général ça fonctionne correctement, reste à vérifier :
4 bugs corrigés pour les CLM individuels :
- Affichage temps intermédiaire
- Chrono
- Affichage pente
- Départ ordre inverse du général
Carrière :
- Possibilité d´inscrire moins de coureurs que le minima exigé dans le cas d´une équipe ayant un nombre de cyclistes inférieur.
Voilà en gros