CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon de sortie

Crapeau
Crapeau
Niveau 2
05 juillet 2005 à 19:51:49

Voilà il arrive en course que les équipes de leader autorise des bon de sortie, autrement dit ils ne roulent pas derrière les échappés si ceux ci ne présente aucune menace sur les différents maillots.

Visiblement les basques ont pas cette chance... je m´explique.

Paris Nice : Iban Mayo victime d´une chute et d´une grosse erreur du directeur sportif.. ( oui je devais roupiller dans la voiture j´l´ai pas vu tombé et je l´ai laissé ramer tout seul pendant une 20aine de bornes.. du coup je l´ai laissé finir l´étape, encore une 30aine de bornes, en roue libre ) . Bilan --> profondeur du classement et plus de 10 minutes de retard. Je me dis donc prochaine étape, arrivée en hauteur on va tenter de laisser une petite trace héroïque après ce bide retentissant : Osons l´échappée solitaire à 70 km de l´arrivée... mais c´était sans compter sur le zèle des coéquipiers du leader ( Ullrich pour ne pas le nommer..ordure ! !)... Impossible de prendre plus de quelques minutes d´avance ( 4 minutes maximum ) .. sniff..

Conclusion : Moi vivant Ullrich ne gagnera pas une étape en solitaire ! ! Je fais tout mon possible pour rouler derrière ce grand neuneu dès que je peux, quite à griller les équipiers de Mayo. D´abord ! non mais..

Tout ça pour dire que même si il y a vraiment du mieux au niveau de l´IA il reste encore du boulot ( ou alors Mayo c´est barré avec la femme d´Ullrich... mais là je suis pas sur que ça fasse parti du programme..)

C´était la petite histoire de tonton Crapeau

ptiduths
ptiduths
Niveau 7
05 juillet 2005 à 19:53:36

Oui, mais si Mayo excellent grimpeur revient a 5minute et que lendemain, il gagne . ..

Crapeau
Crapeau
Niveau 2
05 juillet 2005 à 20:03:01

En effet. En même temps il reste que 2 étapes, certes un peu vallonées, mais pas de quoi remettre plus de 5 minutes à une équipe comme la T-Mobil.

Non non moi j´en démord pas, Mayo à du faire un truc pas net. En plus j´ai pris cet exemple pas forcement très probant mais il m´est arrivé le même bin´s avec Landaluze et Silloniz qui sont pas des tripes mais pas des stars non plus..

Enfin de toute façon je repars avec la Rabobank parc´que les basques les pauvres avec moi à leur tête ils arriveront jamais à rien ( j´suis un champion du groupeto...)

CroX
CroX
Niveau 3
05 juillet 2005 à 20:10:10

franchement ullrich roulait peut être parce qu´il portait le maillot de leader non? ou bien qu´il était devant toi o classement
moi même en étant 3ème du TDF ac ullrich g réussi à faire une super échappée et g mis 3min 30 à armstrong
ms je reconnais qd on è aC proche de lui o classement général le peloton roule de suite
autre point : attaquer à 70 kms de l´arrivée c moyen il vo mieux attaquer au début de l´étape
car à 70 de larivée, le peloton commence à rouler fort pr rattrpaer l´échappée matinale

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:24:30

Moi j´ai fait une échapée dans le Tour de Malaisie avec Mathieu Sprick ( BGTL) et 3 autres coureurs, le peloton a essayé de rattraper mais la g mis le curseu d´effort a 89%, le peloton a laché prise, j´ai gagné l´étape, et g été 3eme du général a 10 secondes du leader ( dégouté) comme quoi l´IA a quand même du plomb dans les circuits des fois...

amatt
amatt
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:34:12

prends pas le tour du quatar comme exmple, c´ est un tour pour pinpin . .. mdr

en trotinnette je vais plus vite que le peloton qui essaie de revenir sur l´ échapper dans ce tour . ..mdr

une fois sur la vuelta, une échapée en haute montagne à prie + de 15 minutes au peloton car le mieux classé était à 1H37 du leader !

donc le peloton préférait pas user les bidons il faut aussi voir les circonstances de course . ..

La vidéo du moment