Voilà il arrive en course que les équipes de leader autorise des bon de sortie, autrement dit ils ne roulent pas derrière les échappés si ceux ci ne présente aucune menace sur les différents maillots.
Visiblement les basques ont pas cette chance... je m´explique.
Paris Nice : Iban Mayo victime d´une chute et d´une grosse erreur du directeur sportif.. ( oui je devais roupiller dans la voiture j´l´ai pas vu tombé et je l´ai laissé ramer tout seul pendant une 20aine de bornes.. du coup je l´ai laissé finir l´étape, encore une 30aine de bornes, en roue libre ) . Bilan --> profondeur du classement et plus de 10 minutes de retard. Je me dis donc prochaine étape, arrivée en hauteur on va tenter de laisser une petite trace héroïque après ce bide retentissant : Osons l´échappée solitaire à 70 km de l´arrivée... mais c´était sans compter sur le zèle des coéquipiers du leader ( Ullrich pour ne pas le nommer..ordure ! !)... Impossible de prendre plus de quelques minutes d´avance ( 4 minutes maximum ) .. sniff..
Conclusion : Moi vivant Ullrich ne gagnera pas une étape en solitaire ! ! Je fais tout mon possible pour rouler derrière ce grand neuneu dès que je peux, quite à griller les équipiers de Mayo. D´abord ! non mais..
Tout ça pour dire que même si il y a vraiment du mieux au niveau de l´IA il reste encore du boulot ( ou alors Mayo c´est barré avec la femme d´Ullrich... mais là je suis pas sur que ça fasse parti du programme..)
C´était la petite histoire de tonton Crapeau