CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magnifique !!!

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:07:21

ullrich a récupéré.
dyscovery est meilleur en contre-la-montre que la T-MOBILE mais après, le reste, on en sait rien.

par contre j´ai été surpris de voir stainhauser laché, lui qui ecxelle dans cette catégorie!et aussi de voir la contre performance de phonak

Empire_Galactik
Empire_Galactik
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:09:35

Basso_51 Posté le 05 juillet 2005 à 18:03:14

CSC termine a 1"97 de discovery donc si Zabriskie aurait terminer avec CSC il aurait encore le maillot donc arrete avec tes explications bidons

je parlé pour la bande a ullrich pas pour la team csc

basso_51
basso_51
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:10:27

ok :desole: je retire ce que j´ai dit

FederationWorld
FederationWorld
Niveau 4
05 juillet 2005 à 18:11:54

Ce kon fé la csc , c tres bo

Empire_Galactik
Empire_Galactik
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:11:59

si il n´aV pas eu chut je c pas si il aurait gagné , parce ke tt les coureux ont d´un courru tres vite , " grace a cette chut "

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:12:59

mon avis:je pense que cé trop tot pour dire qui va gagné, kel est la meilleur équipe, etc,etc...

l´année dernière cété T--MOBILE la meilleure équipe au classement.

Empire_Galactik
Empire_Galactik
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:16:00

g pas si tu saV mé les " boys" d´armstrong se féfoncer pour lui , contraiment a la tmobile, il vidé tt se ki aV , donc c normal

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:18:17

Putin je suis degouté :snif: , jamais de chance c´est comme l´année derniere il y avaity deja eu une chute des Csc , et les Discovery qui en profitent :nonnon:

rip32
rip32
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:21:13

La CSC n´est pas encore trop malheureuse, une chute dans un clm par équipe pouvant vite devenir collective... Et qu´est ce qu´il ses erait passé si Basso avait été à la place de Zabriskie?

Entre nous, je comprends quand même pas comment il a fait pour tomber à cette endroit-là ( il touche pas les barrières, il ne glisse pas à la relance)?

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:23:03

Ouais c´est sur qu´il y aurait pu se passer quelque chose de pire :( mais c´est quand meme pas de chance car il tombe tout seul ca roue avant glisse :malade:

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:34:47

Oui c vrai je n´ai pas bien compris comment David avait chuté mais Jaja a dit que sa roue avait fait un écart...

Sinon je pense que Discovery a fait une grosse performance parce que cette équipe a + de grimpeurs que de rouleurs contrairement à CSC!!!

Empire_Galactik
Empire_Galactik
Niveau 8
05 juillet 2005 à 18:37:27

a discovery ta ke , hincapie et pdrnos

basso_51
basso_51
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:11:42

apparemment selon la CSC la chute viendrait d´un saut de chaine ce qui aurait provoquer la chute de Zabrsikie pendant sa relance mais ils ne sont pas encore sur donc a verifier tout de meme.

:snif: J´ai de la peine pour Zabriskie il aurait encore pu etre en jaune :snif:

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:13:56

C´est bête quand même Zabriskie il était sympa, fallait le voir a la fin de la course, en sang, dépité, ca faisait peine a voir... :snif:

amatt
amatt
Niveau 8
05 juillet 2005 à 19:52:02

Armstrong est simplement le plus fort . ..

Ullrich a traversé une vitre cette anée mais les 6 dernières années aussi ? et tous les coureurs du peloton ont aussi traversés une vitre ? faut investir dans les bandages alors ^^

CroX
CroX
Niveau 3
05 juillet 2005 à 20:38:00

ce qui m´énerve C ke armstrong a toujours de la chance
jamais il ne chute jamais il n´a de coups de fringales ( ms prquoi voyons ça c byzarre qd même...)
en 2003 il orè pu crever ds sa traversée du champ arpès la chute de beloki, ds le col où il chute tt le mde l´attend et en premier ullrich... ullrich è fair play et il a de la classe alors arrêtez de le critiquer

moi je vous dis que le vainqueur ne sera pas armstrong... ullrich va suprendre... vino va se surpasser... vous verrez
ce ke je dis tt le mde va penC ke c des foutaises ms moi je le pense vraiment
allé ullrich et tte la t-mobile bouffez armstrong!!!

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:46:12

mdr crox

tu dis nimp
Ulrich fait que dire qu´il est en forme et tout mais il est nul!!
Ce sera Vino et Basso les concurrents les + sérieux pour Lance...

Si Armstrong ne chute jamais, deja c pas vrai et il a de l´experience et un staff intelligent contrairement à T-Mobile!!! :lol:

Freinage brusque alors qu´il y a des coureurs derrière :rire:

Vano_t-m
Vano_t-m
Niveau 7
05 juillet 2005 à 20:49:38

En 2003, il ne faut pas oublier la chute d´Ullrich sur le contre la montre !

Moi je suis pour les T-Mobile mais je pense pas qu´ils gagnent cette année même si Vino fait une meilleure impression qu´en 2003 !
Ullrich est passé par la fenêtre dans les 2 sens je pense pas qui fassent de grandes surprises quand la route s´élévera.

J´ai peine à le dire mais Armstrong est vraiment seul, mis à part Basso mais il est moins puissant et perd trop de tps sur les contre la montre !

Neo-34
Neo-34
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:53:44

Moi aussi je vois pas trop Ullrich pour rivaliser avec Armstrong j´vois plutot Basso et j´espère que Vino va faire comme en 2003, attaquer sans cesse et que Mayo ( en espérant qu´il soit en forme ) va faire de même pr épuiser Armstrong ( c´était presque fait en 2003 ! )

vivercl59870
vivercl59870
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:59:26

je suis exactment de ton avis neo-34 yoré eu 1 étape de montagne de + armstrong serait mort en 2003 fo ke le tour 2005 ressemble a 2003 et pas a 2004 surtout :ok:

La vidéo du moment