voila j´ ai terminé ma première saison avec la quickt step
j´ ai recruté énormément de jeunes que j´ entraine à fond pour qu´ ils soient els futurs stars de demain ! lol
j´ ai fais 1 er et 5 eme dans le classement " CYA" avec Bettini et Boonen
2 eme à la vuelta avec sinkewitz et 6 eme au giro avec Rogers
mon budget s´ élève maintenant aux environs de 11 millions donc j´ ai gagné un peu plus de 3 millions
l´ énorme problème ( ou bug) c´ est que je ne peux plus annuler les courses que je veux . .. ca me fait vraiment chier car meme avec un gros effectif ( 35 coureurs) il y a pleins de jeunes qui sont là pour l´ entrainement
j´ ai bien aimé un message quand j´ ai contacté cunego ca faisait un truc du style
je viens de m´ entrainer . .. au fait vous me contactez pour quoi ? un contrat n´ est-ce pas ? bon je retourne m´ entrainer ^^
j´ ai atteins le maximum de points en relations humaines et finances
j´ ai aussi eu Mac ewen qui s´ est classé dans les 10 premières places dans une étape de haute montagne alors qu´ il y avait vraiment des bons !
j´ ai pu voir que Armstrong était déja sur la pente descendante et que Maureau, Aldeg et quelques autres ont stopés leur carrière
voila pour les prinsipaux trucs, si vous avez d´ autres questions, posez les j´ ai peut etre oublié des détails