Voilà je vous explique ma situation perso et ensuite les objectifs de ce topic.
Bon j´ai craqué... j´ai un DEA à écrire mais la voix de Jean René Godard, telle celle de la sirène d´Ulysse, m´a fait courrir acheter le jeu. Evidemment je lance un tour de France et, comme je suis atteint du " syndrome Poulidor", je prends la T-Mobile histoire de racheter l´honneur perdu d´Ullrich pour la gagne et de Zabel pour la tunique verte...
Ullrich me fait un bon contre-la-montre, sans plus ( 20 sec sur vous-savez-qui). 2ème étape, ça se complique sérieux. Après avoir plaçé Aldag dans la bonne échappée, et même en le ménageant ( 55% hors relai), il S´ECROULE à 10 km de l´arrivée sans que je ne puisse rien faire!
3ème étape, ça se complique encore plus... j´essaye d´organiser un sprint et au moment crucial tout se ralentit UNIQUEMENT POUR ZABEL qui finit vers la 15ème place
La suite va de mal en pis: Vino incapable de suivre au premier col, Ullrich à + de 10 min de toujours vous-savez-qui etc. Bref le ratage absolu, la Berezina. Je ne vous parle même pas du CLM par équipe dans lequel la moitié de la team fini aux choux...
Pourtant je connais le vélo et je pensais savoir les tactiques à mettre en place mais je pense avoir sous estimé la spécificité du jeu vidéo et de son interface.
Donc je lance un vibrant appel aux meilleurs d´entre vous pour aiguiller les autres sur les pourcentage à mettre, la manière de placer les attaques, les ravitaillement, les CLM par équipe etc. Bref comment gagner ce Tour pour ne pas emmener l´autre *biiiiiiiiiiip* vers son 7ème succès.
Merci d´avance. J´attends vos commentaires avec impatience!