CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb avec pro cycling manager

L-Jalabert
L-Jalabert
Niveau 2
04 juillet 2005 à 10:18:42

Ouais jé un pb pc je fé une carrière avec la boygue télécom puis kd je remplis un objectif il ne compte pas ! ! Et le pire c ke kd je quitte la parti et ke ji reveins plus tard, ya ke les jours ki défillent, on ne m annonce pas les course, je ne px plus faire de courses ! !!!!! Jché pas cmt faire ! Eske kelkuns à une solution à ce problème svp ? ? SVP aidé moi . ....
merci d avance ! !

-milka-
-milka-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:40:34

Si t´écris correctement je te répond

toto91300
toto91300
Niveau 3
04 juillet 2005 à 10:42:14

les courses dure combien de temps?quand tu fait une carriere combien d´anné elle dure.Dans le TDF il y a toute les étapes?
Moi j´ai TDF édition du centenaire et les courses elle dure que 5 min et dans le TDF il n´y a que 6 étapes et on peut faire que 5 anné.
Merci
P.S:Je n´ai pas Pro Cycling Manager mai chuis interessé

ptiduths
ptiduths
Niveau 7
04 juillet 2005 à 10:49:21

:salut:

u peux faire une carrière pendant autant d´année que tu veux !
En faite, dans PCM, tu manage une équipe, tu t´occupe d´achjetez des coureurs, gagner des courses, les envoyé en stage . ..etc . ..

-milka-
-milka-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:51:48

toto91300
Posté le 04 juillet 2005 à 10:42:14
les courses dure combien de temps?

:d) ca depend, les etapes de plat, si ya pas d´échapée, ca peut etre 5-6 minutes, et les étapes de montagnes ou il faut tout bien regarder, ca peut etre 20 minutes

quand tu fait une carriere combien d´anné elle dure.Dans le TDF il y a toute les étapes?

:d) autant que tu veux, tant que tu te maintient

Moi j´ai TDF édition du centenaire et les courses elle dure que 5 min et dans le TDF il n´y a que 6 étapes et on peut faire que 5 anné.

:d) La les étapes sont en accéléré ( 10 fois a peu pres), donc si tu laisse en vitesse x1, ca peut faire 20 minutes, Sinon, le TDF, il a 21 étapes en vrai et ds le jeu

Merci

edenra
edenra
Niveau 3
04 juillet 2005 à 10:54:38

Bon alors je te le dis tout de suite à côté de PCM ton jeu c´est de la m****...
Alors d´abord pour répondre à ta question oui tu peux faire plusieurs années de suite et je ne crois pas qu´elles soient limitées.Ensuite oui il y a toutes les étapes officielles du tour de France, ainsi que celles du Giro et du tour d´Espagne, ainsi que toutes les courses de la saison 2005. Je n´ai jamais vraiment fais attention mais a mon avis les courses, si tu laisses en vitesse normale doivent durer environ 10 à 15 minutes, mais sont de toute façon très réalistes et donc tu ne verras pas le temps passer ( à part sur des étapes ininteressantes de plat...:-))
Pour finir si tu es un amateur du TDF et du vélo en général tu peux acheter PCM les yeux fermés...Il faudra juste penserà télécharger les patchs régulièrement si tu ne veux pas craquer à cause des bugs. J´éspère avoir répondu à toutes tes questions mais n´hésite pas si tu veux des infos.

L-Jalabert
L-Jalabert
Niveau 2
04 juillet 2005 à 12:15:19

Bon alors " -Milka-" je te répond en écrivant du mieux ke je puisse ok ? Alors en fait quand je commence une carrière avec la bougue Télécom, je choisi mes objectifs à remplir . Dans ce làn ily a : remporter une étape du tour de Bessège en Fevrier . dans ce Tour, je gagne 2 étapes, mes, l´objectif n´est pas validé ( je n´ai pas les point, je ne gagne pas l´argent ) . Quand j´arrete de jouer, je quitte le jeu donc . puis quand je relance le jeu et que je reviens dans ma parti ( carrière ) je fait " jour suivant" puis ça m´annonce les mails que je reçoit et tout et tout, mais sa ne m´annonce pas les course qui commence donc, par conséquent je ne peut pas faire de course et je ne comprend pas pourquoi ! ! Donc si quelqun a la réponse à sa problème dites la mois SVP ! !! merci d´avance ! !! @++

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:25:17

tu vas dans " calendrier" et c´est marqué toutes les courses de chaque mois : c´est marqué les dates des courses et si tu y participe en tout cas dans cycling manager 4 c´est comme sa

amatt
amatt
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:25:17

meme en écrivant bien, j´ ai rien compris ou presque

enfin j´ ai compris que tu remplissais tes objectifs mais que l´ IA ne le considérait pas comme tel

L-Jalabert
L-Jalabert
Niveau 2
04 juillet 2005 à 15:44:43

Ouais voilà ta compri un truc de ce que j´ai essayé de vous expliqué . Le second problème, c´est qu´une fois que je quitte le jeu, quand je le redémarre, que je reviens sur ma parti, je ne peut plus faire de course ! ! Voilà c´est ça que je voulais vous faire comprendre . Donc je ne c´st pas si avec un ptach on peut arragé sa ou pas ?
Merci d´avance ! !

La vidéo du moment