la bonne vieille recette ressorti au goût du jour .
J´hallucine !
Là ca m´énerve un peu !
L´an passé c´était Christophe Josse qui était attaqué sur un topic de Cycling manager 4.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9195-1193099-1-0-1-0-0.htm
Visiblement, y´en a ici qui sont près à TOUT pour faire un topic qui fonctionne, en piquant une idée sans l´avouer, qui a fait rire à l´époque,mais là c´est lassant.
Aujourd´hui sur JV.COM on dirait qu´il faut à tout prix AVOIR UN TOPIC QUI FONCTIONNE à son nom.
Quand je dis " qui fonctionne" je me mets dans la peau ( enfin j´imagine mais c´est dur ! !!, tellement c´est puéril), d´un gars qui veut faire SON TOPIC, avec pleins de réactions.
Si pour certains critiquer est un plaisir, un loisir, un jeu...alors arrêtez continuez !
Mais n´achetez pas un jeu à 40 euros car vous perdez votre argent.
Le but en achetant PCM est pour moi de m´amuser, en gérant sur plusieurs saisons une équipe cycliste avec les difficultés et les grandes joie qu´une victoire cela peut générer.
Au lieu de cela, je vois un topic sur Henri Sannier avec les mêmes intentions que celles PIQUEES sur Cycling manager 4.
Personnellement on s´en FOUT de vos gamineries.
Prenez un magnétophone pendant 2heures ( c´est moins que Sannier), enregistrez vous en train de commenter une course cycliste.
Je ne pense pas que le résultat soit si fabuleux que cela.
Pour information, ce n´est pas Henri Sagnier, mais.......Henri Sannier.
Ancien présentateur pendant de longues années du journal de 13heures sur France 2, puis présentateur de Tout le Sport sur France 3.
Ce mec pratique le vélo.
Ce mec a fait des études que peu de monde parmi nous ( moi y compris)n´atteindront.
Alors continuez ainsi à vouloir le faire passer pour un mauvais, si cela est votre plaisir, mais je vous avoue que cela m´écoeure, car ca me semble injuste!!!!! C´est sa première année en tant que présentateur du Tour.
Seriez-vous parfait, vous ?
Moi non !
On voit souvent des topics qui se font cassés, par des messages du genre : " topic inutile" etc....
Alors ce topic, est-ce que quelqu´un peut me dire en quoi il est utile ?
En quoi critiquer ( par plaisir) Henri Sannier apporte quelque chose au jeu PCM ? ( Je vous rappelle que c´est LE forum PCM ici, pas le forum France 2, ou critiques ou boulets . ...quoique ! !!).
Certains me diront surement, que je ne comprends rien à l´humour et que c´est pour s´amuser !
Ok, alors faites vous plaisir, critiquer qui vous voudrez, et si vous pouviez en sortir un jeu sur PC ce serait génial.
En tout cas, bravo pour l´idée ORIGINALE.
Mais ton topic est INUTILE.