CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr Henri Sagnier

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:27:25

C dommage car c dur de suivre Kirsuppu en montagne vu k il abandonne des que sa grimpe en clair la Mardi ou plu to il abandonne ! !!!!!!!

samp
samp
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:45:03

Sannier en tout cas il commente peut etre mal mais c´est un mec sympa en tout cas. Avez vous remarquez que maintenant france 2 nous passe de la pub pendant le direct??!! Et dire qu on paye une redevance!!!!!! Sinon Eurosport c´etait fantanstatique " avant"!!!!! Ils ont remplacé Lolo Fignon qui restait le maitre celui qui n a pas la langue de bois et avec Jeff Bernard associé à patrick Chassé il y avait de l humour en plus.Ils nous ont mis Virenque qui n arrive pas à parler le français couramment" eh ben... eh Ben.." Parce qu il n ya plus Laurent Fignon je suis revenu à France 2 là où le niveau est très bas avec le mielleux Jean René Godart alors que dans la vie lui c´est un vrai con!!
Sinon oui j aime bien Laurent Jalabert mais si vous avez vu la derniere étape du Dauphinée Landaluze se faisait aider par une équipe qui roulait pour lui alors qu elle n´en avait pas le moindre interet et lui à dit " qu il avait trouvé des alliés de circconstance" Tout le monde est au courant que tout ça ça se monnaye il faut arreter la langue de bois!!!
Laurent Fignon me manque...

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:11:18

:lol: la bonne vieille recette ressorti au goût du jour .

J´hallucine !
Là ca m´énerve un peu !

L´an passé c´était Christophe Josse qui était attaqué sur un topic de Cycling manager 4.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9195-1193099-1-0-1-0-0.htm

Visiblement, y´en a ici qui sont près à TOUT pour faire un topic qui fonctionne, en piquant une idée sans l´avouer, qui a fait rire à l´époque,mais là c´est lassant.

Aujourd´hui sur JV.COM on dirait qu´il faut à tout prix AVOIR UN TOPIC QUI FONCTIONNE à son nom.

Quand je dis " qui fonctionne" je me mets dans la peau ( enfin j´imagine mais c´est dur ! !!, tellement c´est puéril), d´un gars qui veut faire SON TOPIC, avec pleins de réactions.

Si pour certains critiquer est un plaisir, un loisir, un jeu...alors arrêtez continuez !

Mais n´achetez pas un jeu à 40 euros car vous perdez votre argent.

Le but en achetant PCM est pour moi de m´amuser, en gérant sur plusieurs saisons une équipe cycliste avec les difficultés et les grandes joie qu´une victoire cela peut générer.

Au lieu de cela, je vois un topic sur Henri Sannier avec les mêmes intentions que celles PIQUEES sur Cycling manager 4.

Personnellement on s´en FOUT de vos gamineries.

Prenez un magnétophone pendant 2heures ( c´est moins que Sannier), enregistrez vous en train de commenter une course cycliste.

Je ne pense pas que le résultat soit si fabuleux que cela.

Pour information, ce n´est pas Henri Sagnier, mais.......Henri Sannier.

Ancien présentateur pendant de longues années du journal de 13heures sur France 2, puis présentateur de Tout le Sport sur France 3.

Ce mec pratique le vélo.

Ce mec a fait des études que peu de monde parmi nous ( moi y compris)n´atteindront.

Alors continuez ainsi à vouloir le faire passer pour un mauvais, si cela est votre plaisir, mais je vous avoue que cela m´écoeure, car ca me semble injuste!!!!! C´est sa première année en tant que présentateur du Tour.

Seriez-vous parfait, vous ?

Moi non !

On voit souvent des topics qui se font cassés, par des messages du genre : " topic inutile" etc....

Alors ce topic, est-ce que quelqu´un peut me dire en quoi il est utile ?
En quoi critiquer ( par plaisir) Henri Sannier apporte quelque chose au jeu PCM ? ( Je vous rappelle que c´est LE forum PCM ici, pas le forum France 2, ou critiques ou boulets . ...quoique ! !!).
Certains me diront surement, que je ne comprends rien à l´humour et que c´est pour s´amuser !

Ok, alors faites vous plaisir, critiquer qui vous voudrez, et si vous pouviez en sortir un jeu sur PC ce serait génial.

:merci:

En tout cas, bravo pour l´idée ORIGINALE.
Mais ton topic est INUTILE.

basso_51
basso_51
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:25:11

stp calmos, parce que tout le monde ici n´a pas critiquer Henri Sannier d´accord, et faut que t´arrete de faire une generaliter sur le fait que tous les forumeurs de JV est envie d´avoir leur topic qui fonctionne parce que ce n´est pas le cas de tout le monde.

Certes je comprend ton enervement vis-a-vis des critiques que subi le commentateur Henir Sannier moi aussi j´aime moyennement ca, mais c´est pas la peine de faire ton beau discours que tous les forumeurs veulent leur topic et qu´ils sont constamment en train de critiquer tout le monde parce que ce n´est pas le cas ! !

:merci: de ta comprehension

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:42:15

Certes Basso tu as surement raison ce n´ai pas le cas de tout le monde de vouloir SON topic.

Mais force est de constater qu´il y a beaucoup de forumeurs pour qui c´est important.

Personnellement je m´en fiche, je ne crée pas de topic.

Mais ce qui m´a énervé ( le mot est fort ) c´est que cette idée a eu un succès relatif sur CYM4, et que comme par magie on retrouve dès les premiers jour du Tour de France la même chose. coincidence peut-être :rire:

Je reproche au créateur du Topic, sa façon de présenter la chose comme si c´était une idée originale, sa façon de vouloir descendre un mec comme Sannier ( et pas Sagnier ; ca craint pour quelqu´un qui veut critiquer de se tromper dans l´ortographe du mis en cause :lol: , en tout cas moi ça m´amuse.)

Et puis encore une fois, moi aussi la saison passée je lisais le petit Josse illustré sur CYM4, et parfois ça m´amusais.

Mais là je ressens cela comme un acharnement gratuit.
Sannier est mec formidable, gentil et intelligent.

Encore une fois réunissons-nous, tous ici ces qualités ?

Ce gars il commente son premier Tour, soyons aussi indulgent.

Que l´indulgence se fasse dans tous les sens.

D´autre pars, si mon message t´as semblé être un " beau discours" comme tu dis, et bien tant mieux pour moi :lol: mais ce n´était pas le but.
J´ai juste essayé d´argumenté mon point de vue, ce qui n´est pas si fréquent ici.

Wala, bonne nuit à tous.

Et pourvu qu´on ait le droit à un beau Tour de France. :content:

basso_51
basso_51
Niveau 10
04 juillet 2005 à 02:49:39

mais moi aussi je le respecte henri sannier, je le trouve tres bien comme commentateur et ce que je te reproche s´est de faire une generaliter sur ceux qui le critiques ce qui est totalement faux, vu que tout le monde ne le critique pas.

Alors certes il y en a qui veulent leurs topics et si sa les amusent tant mieu pour eux, moi j´ai pas le temps a ca d´ailleurs tu peut rechercher mes topics creer si tu veut ici tu vas pas en trouver beaucoup.

Alors la prochaine fois ne met pas tout le monde dans le meme panier stp, parce que ca m´enerve un peu aussi de voir que parce que une personne fait un topic pour critiquer que tu mette tous le monde a la meme enseigne.

Il reste encore des forumeurs qui ne pensent pas qu´a leurs interets il y en a meme encore beucoup je crois.

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
04 juillet 2005 à 03:31:37

Je ne mets pas tous les forumeurs dans le même panier .

Je croyais avoir été précis, mais visiblement non.

Alors je le redis haut et fort : TOUT LE MONDE NE CRITIQUE PAS SANNIER.

Tous les forumeurs ne cherchent pas à créer un topic,........ mais je dis Beaucoup ! Et parmi eux, beaucoup font des topics inutiles, inintéressants. ( j´ai dis beaucoup....pas tous ! )

Sannier ne mérite pas les critiques, et je redis A CEUX qui le critique, de faire des études aussi poussées que lui, pour pouvoir un jour présenter le JT de 13 heures.

Je souhaite à tous ceux qui le critique, d´être aussi humble que lui dans la vie et de ne pas avoir la grosse tête malgré son niveau intellectuel.

Une dernière fois, a ceux qui le critique ( pas aux autres), essayez de prendre un micro et de vous enregistrer en train de commenter un course cycliste pendant quelques heures. Ensuite Jugez vous, avec sévérité :lol:

A ceux qui attaquent INUTILEMENT un gars comme Sannier.

Basso je ne pense pas avoir eu de phrases à ton encontre, et mon message n´a jamais cherché à te viser.

Si tu t´es senti blessé personnelement par mon " beau discours" :lol: je te prie de m´excuser, mais je n´ai jamais eu l´intention de te mettre dans le panier . ......(je me lance) des boulets.

Car même si je ne crée pas de topic pour me montrer, je suis présent sur le site tous les jours, et des...boulets ( le mot à la mode), il y a un paquet et je sais très bien que tu n´en fais pas partie, au contraire. Je ne pense pas non plus en faire partie, même si cela m´importe peu en fait.

Wala, il y a ici des gars intéressants comme Jayjayssine, Gogoteman , Jordinho, kikako et bien d´autres encore désolé de ne pas pouvoir citer tout le monde.

Il y a heureusement des forumeurs intelligents et respectueux, mais de moins en moins et c´est . ..dommage.

Je te laisse en te souhaitant une bonne nuit.

Bye.

A++++

Stef.

basso_51
basso_51
Niveau 10
04 juillet 2005 à 04:13:42

:ok: j´avais mal compris ton premier post, alors dans ce cas tout va tres bien :ok:

dariusbernie
dariusbernie
Niveau 5
04 juillet 2005 à 09:33:06

A Ironstef01

Loin de moi l´idée de crée un topic qui marche,quel intèret pourrais-je en tirer.
L´idée était simplement de sortir du lot quelques phrases"culte"histoire d´en rire un peu.
Mais bon vu que le concept ne plais pas je demande à tout le monde de ne plus répondre à ce topic afin de ne pas en faire un sujet qui"marche".
Merci.

Chateur08
Chateur08
Niveau 5
04 juillet 2005 à 09:56:07

Et ben... il y en a qui aime parler pour rien dire....

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
04 juillet 2005 à 10:47:23

Pk critiquer est-ce parler pour ne rien dire, tu serais pas un peu frustré toi par hasard ?

Chateur08
Chateur08
Niveau 5
04 juillet 2005 à 11:01:57

Si enormement comme tu as deviné???

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:16:59

jhexp Posté le 03 juillet 2005 à 20:43:56
gunner67- Posté le 03 juillet 2005 à 20:09:41
Oui Eurosport, c´est tres bien, ils melangent les connaissances en cyclisme, l´humour, et on sent vraiment qu´ils s´entendent tres bien. Mais bon je regrette quand les departs de J-F Bernard et Laurent Fignon

Sur Sport +, les commentateurs de cyclisme sont tres bien aussi, mais ils ne commentent pas TDF.

salut gunner! je vois que tu viens sur PCM maitenant!!
Tu as le jeu? Comment tu le trouve si oui?
moi j´en bac=ve trop, je n´ai gagné qu´une fois, je ne capte pas encore la tactique en montagne, mes coureurs sont morts meme avant l´attaque des favoris la plupart du temps...

Dsl pour le retard :rire:
Non je n´ai pas PCM, mais je passe quand meme sur le forum, car il y a plus de monde

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
04 juillet 2005 à 15:36:34

Mdrrrrrrrrr

Comptez combien de coureurs ont étaient qualifiés de généreux par Henri Sagnier!! :rire:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:53:39

:lol: Je sais pas si vous avez fais gaff aujourd´hui, mais dans les 5 derniers kilomètres, à chaque phrase de Jalabert, il répétait la même chose juste derrière :rire: Cété trop..

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:24:14

entreprise je croyait que tu revenait mercedi soir :lol:

La vidéo du moment