CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mr Henri Sagnier

basso_51
basso_51
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:18:11

:lol: :lol: je regarde toutes ces emissions ( enfin quand je suis reveiller :lol: ) mais ce gars la il est enorme, regardez ces connaissance :ouch: :ouch: il connait tous ls vainqueurs du tour, toutes les etapes, tous les maillots, tous les records, il connait tout :ouch:

Je dois le reconnaitre en fait je suis Jean-Paul Ollivier :lol: et ca m´enerve que l´on ne reconnaisse pas mes connaissances :rire: :rire: je plaisante mais il est enorme tout simplement je l´adore ce mec, au moins il s´y connait n´est-ce pas Christophe Josse :sarcastic:

et dire qu´il avait oser le contredir l´annee derniere sur le tour ON ne critique pas la connaissance de paulo la science !

jhexp
jhexp
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:43:56

gunner67- Posté le 03 juillet 2005 à 20:09:41
Oui Eurosport, c´est tres bien, ils melangent les connaissances en cyclisme, l´humour, et on sent vraiment qu´ils s´entendent tres bien. Mais bon je regrette quand les departs de J-F Bernard et Laurent Fignon

Sur Sport +, les commentateurs de cyclisme sont tres bien aussi, mais ils ne commentent pas TDF.

salut gunner! je vois que tu viens sur PCM maitenant!!
Tu as le jeu? Comment tu le trouve si oui?
moi j´en bac=ve trop, je n´ai gagné qu´une fois, je ne capte pas encore la tactique en montagne, mes coureurs sont morts meme avant l´attaque des favoris la plupart du temps...

vivercl59870
vivercl59870
Niveau 8
03 juillet 2005 à 20:46:31

Basso_51 Posté le 03 juillet 2005 à 20:18:11
je regarde toutes ces emissions ( enfin quand je suis reveiller ) mais ce gars la il est enorme, regardez ces connaissance il connait tous ls vainqueurs du tour, toutes les etapes, tous les maillots, tous les records, il connait tout

Je dois le reconnaitre en fait je suis Jean-Paul Ollivier et ca m´enerve que l´on ne reconnaisse pas mes connaissances je plaisante mais il est enorme tout simplement je l´adore ce mec, au moins il s´y connait n´est-ce pas Christophe Josse

et dire qu´il avait oser le contredir l´annee derniere sur le tour ON ne critique pas la connaissance de paulo la science !

je suis daccord avec toi mais tu en l´adore tellement que tu ne te souvenais plus de son nom la derniere fois :lol: :rire: :lol:

fouine67
fouine67
Niveau 4
03 juillet 2005 à 20:54:31

pour jean paul ollivier je suis dsl de decevoir des admirateurs mais il a pa plus de connaissance que jaja ou encore josse c juste qu´il prepare ca avant l´etape et fais des recherches sur les villages et son historique historique etc.... apres pednat la diffusion il a plus qu´à lire ses notes franchment je vous trouve assez naif

jhexp
jhexp
Niveau 7
03 juillet 2005 à 20:55:43

fouine67 Posté le 03 juillet 2005 à 20:54:31
pour jean paul ollivier je suis dsl de decevoir des admirateurs mais il a pa plus de connaissance que jaja ou encore josse c juste qu´il prepare ca avant l´etape et fais des recherches sur les villages et son historique historique etc.... apres pednat la diffusion il a plus qu´à lire ses notes franchment je vous trouve assez naif

ouais
il doit etre payé cher pour dormir durant le tiers de l´étape

fouine67
fouine67
Niveau 4
03 juillet 2005 à 20:57:52

ca tu l´as di cependant quand il est pa en train de dormir il nous endort en un temps record :ouch2:

basso_51
basso_51
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:02:40

alala vous me faites rigoler meme en rehcerchant comme lui vous ne trouveriez pas et si vous suiviez le tour l´annéederniere un sms lui a posez une question sur qui etait arrivera une certaine place dans je sais plus quel etape et je suis desoler de vous decevoir mais il le savait :oui:

Ceux qui critique son savoir son tout simplement jaloux de sa connaissance :ok:

le jour ou voous saurez autant de choses que lui vous me faites signe ca fait 30 ans qu´il commente le tour et 0 fautes, ce qui n´est pas le cas de tout le monde :ok:

allez vous couchez les jaloux :ok:

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:12:43

alala vous me faites rigoler meme en rehcerchant comme lui vous ne trouveriez pas et si vous suiviez le tour l´annéederniere un sms lui a posez une question sur qui etait arrivera une certaine place dans je sais plus quel etape et je suis desoler de vous decevoir mais il le savait

Ceux qui critique son savoir son tout simplement jaloux de sa connaissance

le jour ou voous saurez autant de choses que lui vous me faites signe ca fait 30 ans qu´il commente le tour et 0 fautes, ce qui n´est pas le cas de tout le monde

allez vous couchez les jaloux

Comme l´as dit fouine67 je crois que t´es vraiment un peu trop naïf :ok:

Danemark
Danemark
Niveau 9
03 juillet 2005 à 21:23:02

Et oui Paulo la Science est une bête ! :oui: :oui: :oui:

Nous on aime Thévenet :coeur: :coeur: :coeur:

Maitenant rejoignez le collectif de ceux qui sont déçus par le départ de Thévenet ! Pour cela allez sur le forum Cyclisme dans Forums Passions. :coeur:

Vive Le Tour ! Vive Paulo ! Vive Thévenet ! :coeur:

feederman
feederman
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:42:08

j´ai pas lu toutes les reponses ( fleme lol) mais bono je prefere de tres loin Sanier à Josse, lui au moins il n´a pas ses expressions types qu´il cale 15 fois dans 1 etape ca fait du bien aux oreilles

basso_51
basso_51
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:42:18

crois moi shenwin je suis tres loin d´etre naif et je sais reconnaitre ce que l´on sait de connaissance et ce que l´on sait quand on regarde ses fiches :oui:

Certes il a des fiches sur certains evenements sur les chateaux, paysages et tout mais sur le cyclisme ils ont deja montrés son poste et il n´a pas de fiches sur les coureurs et sur l´histoire du tour :oui:

sur ce je te laisse dans tes reflexions

Toc-Toc74
Toc-Toc74
Niveau 4
03 juillet 2005 à 21:48:05

En cequi concerne Thevent, il a fait sa propore marque Bernard Thevenet ( qui sponsorise mon club et sur quoi je roule) et le co-fondateur de cette marque n´est autre que mon entraineur, qui est son ami aussi... donc il le connai lol ( d´ailleur j´en profite a peine)

Mais sinon thevent a quitter les commentaires en direct pour la seule raison qu´il en avait marre de ne plus voir les coureurs et etre au centre de la coursecar les commentateur on toujours une etape d´avance sur les coureurs et donc ils ne les voient jamais, car dés que les coureurs rivent ils doivent tout demenager...

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:03:47

le gas de lanner denriere ils etait mieux

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:24:21

Basso_51 Posté le 03 juillet 2005 à 21:42:18
crois moi shenwin je suis tres loin d´etre naif et je sais reconnaitre ce que l´on sait de connaissance et ce que l´on sait quand on regarde ses fiches

Certes il a des fiches sur certains evenements sur les chateaux, paysages et tout mais sur le cyclisme ils ont deja montrés son poste et il n´a pas de fiches sur les coureurs et sur l´histoire du tour

sur ce je te laisse dans tes reflexions

Oui pour les chateaux c´est des fiches quand au tour je veux bien croire qu´il sait pas mal de chose, quand à être jaloux faut pas rêver quand même....

guiff
guiff
Niveau 2
03 juillet 2005 à 23:05:57

sanier il est trop nul!
en montagen on va s´endormir.
deja le paris roubaix ct pas passionnat du tout.
mais c vrai que ce qui est risible, c toutes ses erreurs.
hier rien que patrick zabirzkie repete 2 fois.
mais sur roubaix il en a fait plein, malheureusement je les ai oubliees mais il est eenorme.

_andreas_kloden
_andreas_kloden
Niveau 3
03 juillet 2005 à 23:08:40

vous critiquer mais jaimerez bien vous vous y voir faire 4 heure de direct

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:14:18

Il a raison y a des moments du di de la merde pk pa k il y est tro de blanc tout le monde fai la meme chose c vrai ke defoi c pa super pertinen mai bon c cho d etre commentateur ! !!!

basso_51
basso_51
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:15:21

:oui: reussir a meubler une course pendant plus de 4h c´est pas donner a tout le monde :oui:

Machin54
Machin54
Niveau 4
03 juillet 2005 à 23:15:52

et Jean-René Godart alors?le larbin d´Armstrong dès qu´il prends la parole il en a pour 10mn,il nous commente des trucs sur sa moto qu´on voit en direct à la télé,il se croit encore à la radio sur Europe 1,non franchement on est pas gâtés cette année entre Sannier et Godart,ça me fait de la peine pour Jaja qui essaye de se débrouiller entre ces 2 boulets et le 3eme ( dont j´ai oublié le nom) sur sa moto,vous avez dejà ecoutés ses commentaires? ou a t´il a appris le français??reviens Patrick Chêne reviens!!!!!

basso_51
basso_51
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:22:36

serait-ce Thierry la fronde que tu recherche :lol: :lol: :lol:

je parle de thierry adam c´est le seul avec Jea-rené Godart qui est sur la moto, mais faut pas lui en vouloir a godart hier il a failli avoir une crise cardiaque tellement il etait heureux qu´armstrong depasse ullrich et Adam lui suit les chutes, les lacher, c´est pas tres passionant de suivre Jann Kirsipuu dans les etapes de montagne :malade:

j´aime pas critiquer les commentateurs donc je stopps

La vidéo du moment