Voila sa va peu etre vous paraitre bizarre mais est-ce que ces patch marchent avec cycling manager 4:
-Database Vrais Noms
Description : Une DB fournie par Jordinho qui ne change pas les stats des coureurs, mais on a les vrais noms ( exemple : Ullrich et plus Ullrach, Cunego et plus Conego...)
Télécharger la DB : http://scifi.pages.at/davinho/Database.cdb
Comment utilisez la DB? : Il faut la placer a cet emplacement : C:\Programme\Cyanide\Pro Cycling Manager\Database\Original Attention, evitez de supprimer la DB qui se trouve déja a cet endroit, gardez la ailleurs au cas ou vous voudriez la réutiliser.
Mon avis : Une DB tres bien, a avoir absolument, c´est beaucoup plus agréable d´avoir les vrais noms des coureurs et des équipes. Mais il y a quand meme certaines choses qui restent fausses, par exemple les abréviations des équipes. On a frolé la perfection, merci beaucoup Jordinho !
Ma note : 9/10
-Patch Vrais Noms + Photos des coureurs ( stats non modifiées)
Description : Clem_02 a modifié son patch et en a fait un autre ou les stats des coureurs ne sont pas modifiés ( apres la critique faite juste au dessus) Pour plus d´infos relisez ce qui est au dessus.
Telecharger le patch : http://cycling-data.ifrance.com/ et cliquez sur PCM-Patch_V2.exe
Comment utilisez le patch ? : Meme méthode qu´au dessus !
Mon avis : Clem_02 a été a l´écoute des utilisateurs et a répondu a leurs attentes ( c´est moi les utilisateurs lol) donc d´abord je le remercie ! Ensuite, j´ai plus grand chose a dire, si ce n´est qu´il reste toujours la photo de Rujano partout, mais ça c´est pas trop grave on fait avec, on est habitué a pire avec Cyanide ! loool
Ma note : 9/10
-Pack Commentaire V2
Description : Un pack fourni par Jordinho, que je salue et remercie pour son travail. C´est en fait des commentaires supplémentaires sur des coureurs que Patrick Chassé avait oublié ( Armstrong, Ullrich, Simoni... en bref tout ceux dont ils n´avaient pas obtenus la license)
Vous pourrez donc maintenant entendre la voix de Jordinho pendant vos courses qui dira : " Hushovd est en pleine difficulté dans cette montée" ! ou encore " Armstrong attaque" ou bien " chute de Boonen" !
Voila donc qui rajoute au jeu un peu de fun, surtout grace aux intonations excellentes du commentateur en herbe.
Telecharger le pack : http://rapidshare.de/file[...]e_Atess_v2.rar.html
Vous arriverez sur un site, allez tout en bas et cliquez sur " free". Un compte a rebours se décenche, a zéro vous verrez apparaitre un lien " Pack_commentaire_atess_v2.rar"
Cliquez dessus et le téléchargement commencera
Comment installer le pack ? : Autant vous le dire tout de suite, c´est un peu compliqué a faire. Il faut d´abord décompresser le fichier archive télécharger ( a l´aide d´un logiciel type WinRAR). Ensuite, vous obtiendrez un dossier avec a l´intérieur un autre dossier nommé " tout les coureurs" et et fichier texte " aide installation" qui vous expliquera comment faire.
Vous devrez allez dans le dossier approprié faire une série de créations de nouveaux dossiers et ensuite tranférez les fichiers du dossier téléchargé dans les dossiers créés... tout un programme ! Mais l´explication fourni avec le pack est meilleure que la mienne donc lisez la bien !
Mon avis : Jordinho a fait un grand travail je pense pour enregistrer tous ces commentaires. Ils sont tres sympas et marrants quand on les entend. Le point négatif est quand meme la complexité de l´installation, qui risque de vous décourager si vous avez du mal dans la manipulation des fichiers. Je dirais aussi que les nouveaux commentaires sont rares, en une course complete je n´ai entendu qu´une fois quelque chose.. le volume est aussi un peu trop bas, si tu veux continuer Jordihno essaye de faire un peu plus fort.
Un grand travail, une bonne idée et un bon résultat quand meme. C´est que du bonus ça n´apporte évidemment aucun probleme ni bug, donc si vous n´avez rien a faire installez le !
Ma note : 8/10
voila merci d´avance! ; )