CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annuaire des patchs et databases

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
rip32 rip32
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:26:05

zabel-erik_ :d) je te laisse mon adresse msn: portnaoik@hotmail.com
Est-ce que tu saurais m´envoyer ta db par mail demain dans la journé?

93ben 93ben
MP
Niveau 6
09 juillet 2005 à 16:30:54

c bizarre g installer le patch mé je ne voi tjrs po ma souri vs pouvé maidé siou plé

kikako kikako
MP
Niveau 9
11 juillet 2005 à 12:15:03

Est ce que quelqu´un pourrait me mettre ici le lien pour DL l´éditeur de DB ?
:merci: d´avance, j´ai la flemme de chercher dans tous les topics existants...

raphael279 raphael279
MP
Niveau 6
12 juillet 2005 à 00:29:57

Je souhaitais télécharger les patchs pour Pro Cycling Manager. Or, lorsque je vais sur le site officiel du jeu, www.cycling-manager.com, le lien avec noos ne fonctionne pas, ou plus. Passons.

Ensuite, j´ai besoin de conseils de personnes avisées. Dans la partie téléchargement Patchs de www.jeuxvideo.com, trois patchs sont recensés. Si j´ai bien compris et lu, celui avec un 2 est le second et il est en phase d´essai. Par contre, les deux autres ont tous les deux le chiffre 1. Ce sont donc les Patch 1 ( on s´en serait douté), mais quelles sont les différences ? Lequel est quoi ?

Merci d´avance pour vos réponses.

ptitthomas ptitthomas
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:59:02

voila jai une ptite question: est ce mieux dattendre la version finale du patch 1.2 ou bien la béta suffit elle largement ?

Et puis je voulais aussi savoir si aprés l´installation de ce patch, la DB photo + nom sera t elle encore valable ?

merci :ok:

kikako kikako
MP
Niveau 9
12 juillet 2005 à 10:39:21

ptitthomas :d) Je pense que tu peux prendre la version beta. D´ailleurs est ce que quelqu´un a la date de sortie de la version " normale"
La DB marchera toujours, il faudra que tu la retélécharge et que tu la remettes, c´est tout.

kikako kikako
MP
Niveau 9
12 juillet 2005 à 12:46:00

:fete: Database par Zabel-erik

Description : Une DB ( faite par zabel-erik) qui modifie les stats de quelques coureurs, par exemple Cunego, Mayo et Simoni moins forts, Rasmussen, Leipheimer ou Karpets meilleur..
Elle comporte aussi les vrais noms des coureurs et des équipes.

Telecharger la DB : Demandez lui par MSN ou par mail, voila son adresse : mickael91m@hotmail.com

Mon avis : Sans apporter d´évolution au jeu, cette DB est sympa et permet de jouer avec des stats mieux je trouve. Apres, c´est a vous de voir si vous etes d´accord ou pas avec ces stats quelque peu modifiées.
Ma note : 9.5/10

zabel-erik_ zabel-erik_
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:04:34

venez nombreux

le_boss_bettin1 le_boss_bettin1
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:59:44

jordinho sur ton lien on pe pas prendre ton pack :snif: ou sinon comment faire car ya rien qui s affiche et tout est en anglais

kikako kikako
MP
Niveau 9
12 juillet 2005 à 14:05:15

Pour le pack de Jordinho :d)

Telecharger le pack : http://rapidshare.de/files/2722500/Pack_commentaire_Atess_v2.rar.html
Vous arriverez sur un site, allez tout en bas et cliquez sur " free". Un compte a rebours se décenche, a zéro vous verrez apparaitre un lien " Pack_commentaire_atess_v2.rar"
Cliquez dessus et le téléchargement commencera :ok:

Davis78 Davis78
MP
Niveau 1
12 juillet 2005 à 18:29:30

Quand sort la version finale du patch 1.2. Personne n´en parle sur le site officiel.

Ellesse Ellesse
MP
Niveau 32
12 juillet 2005 à 18:37:43

J´ ai un probleme , j´ ai telechargé le patch vrai noms mais ya juste les vrais noms des equipes mais pas ceux des coureurs ! Ya ossi la photo de rujano partout mé pas les vrais noms . .. :question:
Faut que je fasse quoi ?

larsson64 larsson64
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:35:34

sergiogarcia1
Posté le 08 juillet 2005 à 12:02:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La seule chose que je peux te dire, c´est que moi, j´ai pris le patch vrais noms+photo ici et je n´en suis pas decu...
Voici le lien.
http://cycling-data.ifrance.com/
Tu dois cliquer sur PCM-Patch_v2.exe
Voila :ok:

quand je prend quickstep il yt a la méme photo pour tous le monde???

Ullrich25 Ullrich25
MP
Niveau 2
12 juillet 2005 à 22:42:28

y a t-il un patch qui modifie les caractéristiques aisi que les noms des coureurs???????

zabel-erik_ zabel-erik_
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:28:22

kikako Posté le 12 juillet 2005 à 12:46:00
Database par Zabel-erik

Description : Une DB ( faite par zabel-erik) qui modifie les stats de quelques coureurs, par exemple Cunego, Mayo et Simoni moins forts, Rasmussen, Leipheimer ou Karpets meilleur..
Elle comporte aussi les vrais noms des coureurs et des équipes.

Telecharger la DB : Demandez lui par MSN ou par mail, voila son adresse : mickael91m@hotmail.com

Mon avis : Sans apporter d´évolution au jeu, cette DB est sympa et permet de jouer avec des stats mieux je trouve. Apres, c´est a vous de voir si vous etes d´accord ou pas avec ces stats quelque peu modifiées.
Ma note : 9.5/10

puissance_13 puissance_13
MP
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:58:25

jarive pas a installer le patch pr les vrai maillots il me dise quil sait produit une erreur

knifer knifer
MP
Niveau 3
13 juillet 2005 à 15:54:18

silvouplait jai 1 gros probleme c ke: kan je sauvegarde, et ke apres je revien sur le jeu ma sauvegarde a disparu comment faire???

basso_51 basso_51
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 02:48:19

knifer Posté le 13 juillet 2005 à 15:54:18
silvouplait jai 1 gros probleme c ke: kan je sauvegarde, et ke apres je revien sur le jeu ma sauvegarde a disparu comment faire???

je sais pas :desole:

:up:

yoltune yoltune
MP
Niveau 2
14 juillet 2005 à 18:25:41

Moi j´ai installé le patch PCM-Patch_v2.exe et j´ai recommencé une nouvele carrière. Tout aller mais arriver au 20 Février à chaque fois que je clique sur prochain jour ou simulerr une semaine le jeu revient sur windows, je suis un peu dégoutté.

yoltune yoltune
MP
Niveau 2
14 juillet 2005 à 18:27:56

Aidez moi svp svp svp.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment