Des choses bizarres parfois... alors tout cela se déroule sur le Paris Nice avec l équipe Cofidis. Alors déjà depuis cycling manager 4 toujours les meme problèmes contre la montre pour ma part, car n y connaissant rien de rien aux pignons braquets etc je suis obligé de simuler tous les contre la montre cequi est assez dommage car ça enlève de l interet au jeu. Car meme si vous laissez le mode automatique dans ces épreuves là ils sont beaucoup plus mauvais que si vous simulez. Alors ensuite la 1ère étape de Paris Nice , une chose que je n avais jamais vu encore.Je protège deux de mes leaders et vers la fin de l etape 4 équipiers se retrouvent lachés alors qu ils ont tout à fond encore ( vraiment incompréhensible). Il est bien evidemment trop tard pour qu ils réintegrent le peloton. Parfois également il m arrive d avoir un autre problème ; comme je le fais d habitude je laisse mon leader à 50 en position " aller à l avant du groupe" et celui ci pendant l étape commence à accélérer sans lui avoir demandé et se met dans les 3 premiers du peloton et bien sur perd de l énergie inutilement.
Tout ceci est bien ennuyeux tout de meme...
ivan_basso
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:01:12
Ben si ton ordre est " aller a l´avant du groupe " ne soit pas etonné de le retrouvé devant !
A mon avis il se met au avant poste car il devait y avoir un ralentissement du peloton , ou plus aucune equipe qui chasse l´echapée , ce qui explique que tu retrouves ton leader au avant poste !
Et pour tes coequipiers qui se font laché , peut etre que leurs barres rouges ( qui simbolise la fringale ) etait remplie
-swateur-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:03:04
Moi ca fait l´inverse quand je met aller a l´avant du groupe ils ralentissent
Et quand la chasse est organisée par d´autres equipes comment dois-je faire pour y intégrer 2 ou 3 coureurs merci
ivan_basso
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:05:54
Ben tu regles l´odre " prendre des relais " et l´effot curseur assez elevé ( en general 80 a 95 ) !
C´est quand meme des actions de base ca tu as un manuel pour te renseigner
samp
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:06:13
Bon pour le ralentissement oui ça doit etre surement ça mais à ce moment là on peut rien y faire, on ne peut pas surveiller tout en meme temps il continuera à perdre de l energie inutilement. Ensuite bien évidemment que les équipiers n avaient pas la barre rouge remplie sinon j aurais bien compris que c ´etait à cause de ça non là dessus j comprends pas
ivan_basso
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:07:06
En faite il faut constament que tu surveilles tes coureurs
-swateur-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:08:38
Ivan basso pour le moment je joue a la demo donc pas de manuel mais je l´achete des demain car jeudi vendredi samedi je pouvait pas aller l´acheter
ivan_basso
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:09:32
Ok ok desolé....
Sinon t´as compris alors ?
samp
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:10:12
naan c vrai??? En tout cas pas pour ces genres de betises qui n arrivait pas au 4 ( en tout cas pas avec tous les patchs qu ils ont sortis)
-swateur-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:11:54
Pas besoin d´etre désolé mais quand je fais ca ils le font pas je pense que c´est parce qu´ils sont pas fort en montagne mes equipiers et donc voila
samp
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:48:15
moi j ai toujours pas compris ces erreurs stupides j espere qu un patch pourra corriger ça