CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se faire inviter sur les Pro Tour ....

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:13:47

Voila comme jadore les défis, jai décider de débuter ma première carriere avec la plus petite équipe du jeu: MICHE

Jai éfféctué un trés bon début de saison en remportant plusieurs étapes lors des tours éxotiques des mois de janvier/fevrier et jai réussi à gagner l´étoile de béssège avec mon leader polonais Niemec !

Toutes ces victoires me permettent de me placer au 2ème rang des equipes continentales. Je pensais donc légitimement prétendre à un place sur les courses pro tour du mois de mars ( paris-nice ou tirreno) mais ce ne fut pas le cas ! Impossible de poser candidature et aucun mail reçu de la part des organisateurs des courses ( comme dans cym 4) lançant les inscriptions.

voila jaurai donc aimer savoir sil est possible ( si oui comment) de participer à ces courses ?

merci d´avance :ok:

ps: il est quand meme marqué dans la notice que les organisateur invitent 2 équipes continentales dans leur course ! ! ( en tout cas moi je ne lai est pas vu)

kikako
kikako
Niveau 9
03 juillet 2005 à 11:25:20

J´ai eu le meme probleme avec ma petite équipe Naturino !
Je crois que la notice parle des grands tours. En effet, les organisateurs du Tour d´Italie m´ont envoyé un mail ayant pour sujet un wild card au Giro.
Il y avait 10 équipes qui avaient postulé pour en avoir une, mais je n´étais pas dedans et j´ai pas trouvé comment faire, voila si quelqu´un pouvait nous aider, si c´est possible...
Par contre j´ai découvert que j´étais invité au tour de Catalogne, épreuve Pro Tour, alors que je n´avais rien demandé a personne. Vraiment bizarre. Est ce que quelqu´un qui a pris une équipe continentale peut nous parler de comment tout ça se passe chez lui ?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:27:52

aidez nous :lol:

blade_73
blade_73
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:57:59

moi ozi jé pri ag2r é jé pa été invité a paris nice é a tirreno ni o giro mé javé pa fé gaffe o inscription ! !! maintenan je vé essayé dalllé o tour de france

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:02:25

Stop les insultes !

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:02:38

Bon ben si quelqun à la solution, quil le fasse savoir :ok:

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:06:32

Logiquement je ne pense pas qu´une petite équipe puisse se faire inviter à des courses prestigieuses rapidement il faut peut êter donc attend au moins une année pour que ta team soit vraiment reconnue ?

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:08:18

Ouais je pense aussi qu´il faut attendre que votre equipe soit integré sur le pro tour : 2 equipes montent , 2 descendent :-)

blade_73
blade_73
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:14:21

-swateur- Posté le 03 juillet 2005 à 12:00:04
blade soit tu ecrit correctement soit tu la ferme ok??

:honte: aucun respect

on verra kan tu seras banni :content:

en attendant :sors:

blade_73
blade_73
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:15:42

cé par rapoort o résultat je pense ! moi jé été invité a la route des flandres

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:15:59

Non mais c´est toi qui nous respecte pas on met 3 heures a dechiffrer tes hieroglyphes:

blade_73 Posté le 03 juillet 2005 à 11:57:59

moi ozi jé pri ag2r é jé pa été invité a paris nice é a tirreno ni o giro mé javé pa fé gaffe o inscription ! ! ! maintenan je vé essayé dalllé o tour de france

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:16:11

Peut etre . .. mais bon ce qui m´intrigue cest qu il est marqué dans la notice que 2 équipes continetales sont invitées par les organisateurs des pro tour ! !

cest pas grave je vais attendre une petite anneé, comme ça je vais pouvoir renforcer mon équipe, comme il se doit, durant le mercato afin de pouvoir jouer un role dans le pro tour :ok:

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:18:26

Bonne chance alors :ok:

blade_73
blade_73
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:18:41

-swateur- Posté le 03 juillet 2005 à 12:15:59
Non mais c´est toi qui nous respecte pas on met 3 heures a dechiffrer tes hieroglyphes:

blade_73 Posté le 03 juillet 2005 à 11:57:59

moi ozi jé pri ag2r é jé pa été invité a paris nice é a tirreno ni o giro mé javé pa fé gaffe o inscription ! ! ! maintenan je vé essayé dalllé o tour de france

cé toi ki cé pa lire je mé juste des " é" a la fin des mot ki se prononce en " é" on é pa entr1 de faire des dictée :honte:

blade_73
blade_73
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:20:01

ptithomas :d) elle est combien ton ékipe o nivo continentale ?

LE-SAVOYARD
LE-SAVOYARD
Niveau 7
03 juillet 2005 à 17:41:37

miche d´accord vu qu´elle est portugaise ou espagnol
mais naturino italienne!!!! pas invité a tirreno après un bon début de saison c´est étonnant

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:39:24

Miche est bulgare ! !

Pour infos, je rappelle que je suis 2ème au classement continentale :ok:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:14:06

En allant voir sur le forum officiel, je me suis rendu compte qu effectivement les equipes continentales ne peuvent pas participer aux pro tour ! cest malheuresement un des nombreux bugs constatés . ..

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
03 juillet 2005 à 21:16:29

blade_73 je crois vraiment que c´est à toi de te taire, peu de personne le langage sms d´ailleurs je crois que t´es bien un des seuls à écrire comme ça et c´est vraiment très très lourd.......

kikako
kikako
Niveau 9
08 juillet 2005 à 10:41:32

:up:
Voila en fait, le patch 1.2 qui est sorti aujourd"hui était sensé permettre aux équipes continentales d´aller sur toutes les épreuves pro tour, et pas seulement les grands tours.
D´abord, je confirme que c´est le cas, des équipes continentales seront par exemple invitées au tour des flandres ( c´est ce que j´ai fait dans ma partie)
Mais un probleme se pose : comment faire pour déposer un dossier de demande de wild card ?
Je recois des mails sur les équipes qui ont demander de participer et envoyer un dossier, mais je suis pas dedans ( normal j´ai pas demandé) mais ma question c´est comment demander ?
Voila si quelqu´un a réussi a obtenir une wild card pour une épreuve pro tour avec une team continentale qu´il m´explique comment il faut faire
:svp: :merci:

La vidéo du moment