ok je viens de gagner l´étape du ventoux avec Ullrich devant Vino ! !! ( yessssssss...)
alors le truc que j´avais pas capté:
1-quand les leaders montent l´allure il faut suivre en relai court ( je l´enleve quand je passe en tete du groupe et je le remet quand un leader a repris la tete comme ça je prend jamais le relai) et en augmentant le curseur, mais pas a 99% mais a une hauteur suffisante pour rester dans le groupe.
2-ne contre attaquer que si armstrong, basso ou mayo attaque et arreter le contre si celui qui attaquait a l´origine arrete d´attaquer.
3-réguler le curseur une fois en tete, c´est a dire ne pas le laisser sur 99 mais le descendre de façon a pas choper la fringale
4-a la flame rouge, si y a encore un leader avec votre cycliste, le laisser sprinter, s´il prend un peu le large, le contrer, sinon rouler a 99%, le leader adverse passera 2eme dans le meme temps mais pas la meme bonif...
5-je n´ai pas mis d´ordre du genre " point" en roulant a 99% pour lacher tout le monde, mais j´ai réguler pour éviter la fringale et coller au groupe leaders.
pour info, j´ai mis 1´57 a nuilstrung et 57" a basso, mayo a fini avec mes 2 coureurs ( 0"), mais dans un tour, les CLM permettent de creuser face a mancebo, herras, valverde,simoni,cunego mayo et basso, seul l´écart avec nuilstrung est important