CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaques

simon-toulouse
simon-toulouse
Niveau 4
02 juillet 2005 à 19:55:04

G d peti pb lorske jatake, je ne sais pa a cb metre leur bare de force!!!!
Si kkun pouré m aider ! !!!
Merci

kikako
kikako
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:01:49

Tu parles de pendant l´attaque ou quand l´échappée roule ?

Pendant l´attaque moi je la met au maximum ( 99%) et ensuite entre 65% et 80%, ça dépend du coureur, du moment ou il a attaqué et du relief...

simon-toulouse
simon-toulouse
Niveau 4
02 juillet 2005 à 20:02:44

Si tatake ds le dernié col tu fé comen??
Pce ke g limpression ke les autre coureur parte + vite é leur atake dure + lgtps!!!!
REp svp
Merci

kikako
kikako
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:07:15

Sinon en général essaye de faire contre-attaque sur un autre coureur, ça utilise ta barre d´énergie rapide ( blanche) moins vite.

Dans le dernier col, je me place au mieux possible dans le groupe et j´attends l´attaque d´un leader. Quand il attaque je le contre attaque je reste dans sa roue et a un moment il s´épuise et je continue tout seul ( en attaque ou en relais infini, ça dépend)
Et si personne a attaqué a 3 ou 4 kms de l´arrivée, je lance l´offensive.
Voila !

simon-toulouse
simon-toulouse
Niveau 4
02 juillet 2005 à 20:16:25

Ok merci pr t conseil!!!
Je v essayé é j te tiendré o couran!!
Merci

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:35:08

la jauge d´effort est independante de l´action attaque/contre-attaque/sorint/contre sprint
sourcce=LA NOTICE DU JEU^

jhexp
jhexp
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:40:16

moi perso j´arrive pas a suivre en montagne avec Vino ou Ullrich, je suis a 65% dans le dernier col et quand armstrong, basso, mayo... augmentent l´allure ( sans attaquer) si je monte mon allure, mon cycliste redescend dans le groupe et pire au bout de qques min. il a une fringale!!!
pourtant je n´utilise pas tous mes bidons, j´en utilise meme un durant ma fringale!! c´est abusé comment ils montent trop facile et moi je peux meme pas suivre en étant pas mort physiquement, mais quand j´hausse le ton pour suivre, y a pu personne!!

blade_73
blade_73
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:44:56

fé relais

jhexp
jhexp
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:46:26

j´ai pas envie de relayer Nillstrung!! que fait il dans le tour masculin vu qu´il n´a plu qu´une coui*** :lol:

goku[ssj3]
goku[ssj3]
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:47:54

non moi ce que je fais je le mais sur le point a 99 et normalement il devrais partir tout seul et commpe les autre leader ne considere pas ca comme un attaque il ne suivent ou pas tout de suite

jhexp
jhexp
Niveau 7
02 juillet 2005 à 20:53:30

goku[ssj3] Posté le 02 juillet 2005 à 20:47:54
non moi ce que je fais je le mais sur le point a 99 et normalement il devrais partir tout seul et commpe les autre leader ne considere pas ca comme un attaque il ne suivent ou pas tout de suite

c´est comme un beug en fait ton astuce?

goku[ssj3]
goku[ssj3]
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:54:23

non je ne crois c est leur temps de raction qui est lent :lol:

amatt
amatt
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:56:41

c pas vraiment un bug, mais c pas très réaliste . .. enfin le jeu n´ est pas très réaliste sur beaucoup de points ^^

mais c quitte ou double, après, ils se mettent à faire des relais donc faut démarrer assez tards pour pas se faire rattraper mais pas trop tard sinon les leaders attaqueront juste après !

goku[ssj3]
goku[ssj3]
Niveau 9
02 juillet 2005 à 20:57:47

oui mais ce que je fais je contre les leader et puis je fais ca a 4 ou 5 km de l arive ca depend de la forme de mon coureur

jhexp
jhexp
Niveau 7
02 juillet 2005 à 21:01:50

en parlant de beugs je trouve que ça lag vachement le jeu!!
pourtant j´ai:
athlon 64 2.2 Ghz
carte graf 128 mo 32 bit
512 mo,
meme en metant tout au plus bas ça ralentit et desfois ça s´arrete meme...

jhexp
jhexp
Niveau 7
02 juillet 2005 à 21:10:57

:up: ? ???

jhexp
jhexp
Niveau 7
02 juillet 2005 à 22:50:04

ok je viens de gagner l´étape du ventoux avec Ullrich devant Vino ! !! ( yessssssss...)
alors le truc que j´avais pas capté:
1-quand les leaders montent l´allure il faut suivre en relai court ( je l´enleve quand je passe en tete du groupe et je le remet quand un leader a repris la tete comme ça je prend jamais le relai) et en augmentant le curseur, mais pas a 99% mais a une hauteur suffisante pour rester dans le groupe.
2-ne contre attaquer que si armstrong, basso ou mayo attaque et arreter le contre si celui qui attaquait a l´origine arrete d´attaquer.
3-réguler le curseur une fois en tete, c´est a dire ne pas le laisser sur 99 mais le descendre de façon a pas choper la fringale
4-a la flame rouge, si y a encore un leader avec votre cycliste, le laisser sprinter, s´il prend un peu le large, le contrer, sinon rouler a 99%, le leader adverse passera 2eme dans le meme temps mais pas la meme bonif...
5-je n´ai pas mis d´ordre du genre " point" en roulant a 99% pour lacher tout le monde, mais j´ai réguler pour éviter la fringale et coller au groupe leaders.
pour info, j´ai mis 1´57 a nuilstrung et 57" a basso, mayo a fini avec mes 2 coureurs ( 0"), mais dans un tour, les CLM permettent de creuser face a mancebo, herras, valverde,simoni,cunego mayo et basso, seul l´écart avec nuilstrung est important

La vidéo du moment