Aaaa ok !
Bon alors je détaille pour blade la composition de l´équipe Naturino !
Leader incontesté :
Francesco Casagrande ! ( Val=81, Mo=77, Moyenne=76, coureur tres complet!)
Avec lui j´ai fait notamment 3eme au général de la semaine Catalane derriere Cunego et Gonzalez Jimenez.
Bons coureurs :
- Gentili ( Mo=74, Val=76)
- Massimiliano Mori ( Val=75) [Il a remporté le GP de Cholet)
- Andreys Nauduzs ( Sp=75, Pavé=70)
- Colombo ( Sp=73, environ 67 en Pl, Mo, Val, Pavé, Bar... un coureur complet) [il a gagné 3étapes sur le tour de Malaisie et une autre classique, beaucoup de places d´honneur, actuellement deuxieme au classement UCM)
Encore des coureurs a signaler :
- Gian Matteo Fagnini ( Sp=74)
- Sergio Marinangeli ( Sp=74)
- Simeoni ( coureur complet partout ! )
En bref :
Une bonne équipe excellente pendant les classiques vallonnées et qui comporte aussi beaucoup de sprinteurs. Un gros point faible, le contre la montre, aucun coureur ne dépasse 65, il faut recruter avec les faibles moyens...
J´ai recruté :
- Raivis Belohvosiks ( CLM=72, Pav=70, Pl=72) le champion de lettonie, un coureur complet qui bouche les points faibles de l´équipe ( CLM et Pav) Je vous le recommande en plus c´est un coureur libre et il n´est pas trop vieux ( moins de 30 ans)
- Gasparre ( Sp=70, bon en Val et en Pl) Il était libre alors je l´ai pris pour completer l´effectif. Il est pas mauvais.
Voila c´est ma chere équipe la Naturino - Sapore di Mare !
Et l´année prochaine j´espere monté en ProTour, pour le moment c´est bon je suis premier du classement.