é est ce ke un ékipe continentale peut intégré le pro tour apré une anné ?
cunego8992
Niveau 6
01 juillet 2005 à 21:01:31
oui, et prends la csc pavés : gusev, hoffman, . .. grds tours: basso, sastre vallons:schleck ( +tu recrutes bridge ds les coureurs libres) très bons equipiers +leaders ptits tours : voigt, julich sprint: lombardi clm: zabriskie, blaudzun,..
karaonfranck
Niveau 10
11 août 2005 à 19:45:57
Davitamon-Lotto
valzen
Niveau 5
11 août 2005 à 19:52:27
T mobile Equite la + complete :
- Sprint : Pollack Zabel point faible - Classique : Vinokourov - Pavés : Wesemann - Grands tours : Ullrich et Klöden - Equipiers : Nardello,Guerini
Voila l´équipe la + complete
IvanBasso1
Niveau 10
11 août 2005 à 19:55:46
je rappelle avec sympathy que des topic existe deja sur ce sujet et pour les questions comme sa il ya des toppic aussi il suffit de faitre rechercher
tu le sauras la prochaine fois a+
le_boss_bettin1
Niveau 10
11 août 2005 à 21:30:00
Topic inutile car deja cré mais bon prends liquigas moi je l´ai et je m´éclate
ps:j´ai gagné paris roubaix avec backestedt
Tibo_a
Niveau 10
11 août 2005 à 22:09:50
Au début prend une équipe de Pro tour comme CA,CSC... Ms aprés quand tu a bien tt compris prends une équipe de continental c plus marrant ( moi g pris Agritubel Loudin é g acheté Bridge, Ciolek , Efimkin et Loddo)
lefandusport
Niveau 10
11 août 2005 à 22:51:05
j´ai commencé une carriere avec une équipe que j´aime pas trop ^^ ( jme suis surpris , mais en meme temps jvoulais pas avoir trop facile,et en même temps pas trop difficile!) j´ai pris l´équipe lampre-caffita , enormement de jeunes qui ont du talent simoni pour le giro,cunego pour le tdf,simoni pour la vuelta! ( comme ce qu´il aurait du se passer cette saison^^) j´ai recruté un ou deux jeunes belges inconnus et c bon!
rip32
Niveau 10
11 août 2005 à 22:52:28
lefandusport Posté le 11 août 2005 à 22:51:05 j´ai recruté un ou deux jeunes belges inconnus et c bon!
T´as pris qui comme Belges?
le_boss_bettin1
Niveau 10
11 août 2005 à 23:12:13
Tu voulais pas trop facile cunego,simoni c assez tranquille quand meme contrairement a la liquigas qui a garzelli 79mo et cion 78
cerbere200
Niveau 6
12 août 2005 à 08:13:55
Je viens de recommencer une carrière. Avnat j´avais Landbouwcrediet Colnago mais c´était trop facile d´atteindre le pro tour alors j´ai pris Chocolat Jacques. Il va y avoir du challenge parce qu´ils sont vraiment naze et sans tune.
Question : je viens de signer Bridge depuis 1 mois mais il n´est pas dans mon équipe. Est-ce un bug connu du patch 1.3r?
splinteralex
Niveau 7
12 août 2005 à 23:44:37
moi g pris la shimano avec les japonais pourris! mai bon en prenan ciolek et bayarri au debut et avec kemna qui se debrouille au sprint g reussi a monter le seul probleme c la tune, ya interet a monter des la 1ere saison sinon c cho jpense! et bizarement g reussi a recruter d´excellent coureur libres(boonen,dekker,casper) plus d´autres comme rujano,fothen,rebellin et kasheshkin
Ph03n1x29
Niveau 5
12 août 2005 à 23:54:40
J´ai pris la Cofidis et c´est assez dur. Je remporte quelques sprints avec Casper et O´grady mais en courses par etapes je me fait niquer a chaque fois a cause des CLM. Mon meilleur resultat c´est une classique HC avec Chavanel et une 2eme place au tour des Flandres avec O´grady mais la saison est pas terminée et bientot c´est Paris-Roubaix:p
djoxi
Niveau 4
21 août 2005 à 14:41:35
Moi j´ai pris LA-liberty, je prefere comencé dansune petite equipe, mais il y a deux super coureur a pas négilgé, Candido barbosa (13 victoires en une saison) et Rui Sousa (meme si ses notes sont pas terribles il est toujours dans les premiers, 7 eme au giro)