CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ICI annoncer tous les BUGS

timspeed
timspeed
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:21:15

c koi le meilleur patch kil existe a ce momen preci

clemi182
clemi182
Niveau 1
18 juillet 2005 à 13:22:47

moi gro pb :je demar le jeu , le menu principal,je choisi 1 course,,juskici tt va bien mé kan je lans une course,le jeu se met a ramer grave,parfoi les decors disparaisse,la route é noire,les coureurs sont parfoi transparents , lesdecors son laidsmem si je met a fon,é les big persiste kan je met o minimum,aussi a lecran de selection d coureur au lieu d foto svt il y a d caré rose,de plus avec le patch 1.2b(je croi ke c a cose de sa)kan je lance le jeu il revien presk imediatement o buro,j´ai un pentium 4 2.6ghz,1024mo de ram,un radeon 9600XT,é une carte mer i865pe,tt mes drivers son a jour.petite note :dans le manuel du jeu y dise kau premier lancement du jeu un ecran de config doi apparaitr,é ben pa ché moi,y dise ke dan se menu y fo desactivé les paysages etendus pr les radeon 9600 é le geforce 5700,é kom ma

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:30:02

moi jai une 5700 avec 1024 de ram et je jour pas a fond mais toujours a un tres bon niveau mais pas a fond

clemi182
clemi182
Niveau 1
18 juillet 2005 à 13:59:27

bizar moi mem au mini sa march tré tré mal,vs avé le menu de config au premier lancement vous?

basso_51
basso_51
Niveau 10
19 juillet 2005 à 04:22:48

clemi182 j´ai que la demo donc peut aps t´aider :desole: parce que moi sur la demo ca va direct au menu de jeu

:up: au lieu de faire les egoistes et creer des topics pour vos petits problemes persos postez ici et tous le monde pourra vous aider et vous aiderez ainsi tout ceux qui pouraient rencontrer votre probleme et vous aurez plus de reponses ici que sur un topic persos tout pourri juste pour votre pense :merci:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 62
19 juillet 2005 à 04:24:28

http://astoudemire.skyblog.com

Ah vous avez dis Bugs et non blogs!! :hum:

:dehors:

clemi182
clemi182
Niveau 1
19 juillet 2005 à 16:33:11

bien dit de ta par basso 51 c vré ke c chien é on s´y retrouv plu avec les dizaine de topic ki serv a rien.
au fait pour lebug de la sourie ki disparai,y fo savoir kavec les patch 1.2b et 1.2c un ecran de config est rajouté dans le repertoir du jeu.il sapel
cym2005setup.exe é la il fo decocher(ou cocher je c pa) la case " hardware mouse".malheuresemen pr moi cet ecran de config ne regl tjr pa mon pb.é ooui avec se jeu y fo avoir 2 la passience :fou: . ..
vivemen le patch 1.2r

Lening2
Lening2
Niveau 7
19 juillet 2005 à 16:44:12

moi la route est toute noir et sa m´énerve car c´est le seul bug que j´ai mais sa me dérange beaucoup!!!!je ne comprends pas.... si seulement quelqun pouvait m´aider...(j´attend le patch 1.2r parce que quelqun m´a dit que peut-être avec ce patch sa redeviendrait, normal en tout cas j´espère de tout coeur....)

alexom78
alexom78
Niveau 1
19 juillet 2005 à 17:10:11

Aidez moi svp!!!!

Je sui fan de vélo et quelques bugs m en pechent de jouer normalement.
Quand je commence une étape il y a que les coureurs avec la route, pas de supporters, pas de paysages... j´ai été dans les options et j´ai ajouté les détails mais lorsque que je lance le jeu, le jeu plante. Pourtant mon ordi est récent.

Que dois-je faire??? SVP quelqu´un à la reponse

frog59
frog59
Niveau 4
19 juillet 2005 à 17:21:59

J´en ai marre tu reinstalle un patch ( 1.2c) et des autres bugs qui sortent :honte: !!!
Ont va pouvoir jouer normalement dans 10 ans ou quoi!!! :nonnon:
C inadmissible!!!

Ullrich1997
Ullrich1997
Niveau 4
24 juillet 2005 à 13:43:48

J´ai bouygues et j´ai recruté Rujano. Il a 86 en montagne et dans le mode " entrainement" on voit que le prochain niveau en montagne est de 136%...
Est-ce normal?

Le niveau devrait rester 10 semaines non? et ben pour moi il ne s´est jamais enlevé ! Bizarre...

:merci: de répondre

cheba93200
cheba93200
Niveau 2
24 juillet 2005 à 14:54:32

J´ai exactement le meme problème... mais un conseil Ullrich1997 c´est pas la peine de poster sur un topic deja existant...PERSONNE répond et quand on crée un topic ils répondent alors qu´ils se battent contre les topics inutiles...Paradoxe

Repondez svp...

samp
samp
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:15:03

bon j ecris ça dans ce topic j espere que quelqu un y répondra . Quand je fais un clm j ´essaie de mettre le materiel le plus fort dans ce domaine mais quand je vais voir " tous" , il me met un autre cadre que j avais sélectionné idem pour les roues et casques. Avez vous dejà remarqué ça??

ale7
ale7
Niveau 10
28 juillet 2005 à 15:46:56

misere il y en a quand meme

frog59
frog59
Niveau 4
28 juillet 2005 à 16:28:45

Moi je fais une course par exemple l´etape des Champs Elysées,et quand il me presente la course avec le denivelé je vois 140 Kms en haut et sur l´image du denivelé je vois en dessous du drapeaux à dammier 85 Kms :ouch2:

feederman
feederman
Niveau 6
28 juillet 2005 à 22:20:24

peut etre que ca a deja été dit mais moi j´ai des fois des coureurs qui montent en roue libre ! ils ne pedalent pas,ils avancent tous seuls en danseuse mais sans pédaler :question:

bobo56
bobo56
Niveau 1
29 juillet 2005 à 00:39:12

salut j´ai 1 carte graphique GeForce4 420Go 32m et 512 de mémoire et j´ai tout éssayé et pourtan ma route est toujours noire
aidez moi S.V.P
:svp:

bobo56
bobo56
Niveau 1
29 juillet 2005 à 00:46:13

il ny a pa qqn pour maider ou est ce que sa viens de la carte graphique ou de la mémoire vive?
:svp:

frog59
frog59
Niveau 4
29 juillet 2005 à 10:57:30

Fait une mise à jour de ta carte graphique :ok:

frog59
frog59
Niveau 4
29 juillet 2005 à 11:00:12

Moi perso je n´ai jamais un coureur en danseuse :non: à part quand je l´ai fait attaquer!!!

La vidéo du moment