J´ai le jeu et comme c´est compliqué de créer des étapes mettez vos infos sur la création des étapes svp!
trés compliqué et surtout tres long
J´ai vu que c´était très compliqué
Je te conseille ce site qu´il aidehttp://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=39240
Euh oué mé compilqué qd mm ton site!! personne sait le manier ou a quelque chsoe de mieux
Je suis Supom, Je vais avoir le jeu et comme j´adore toucher aux programmes je t´en dirai + ce soir
ok lache pas l´affair et tu m´expliqueras stp!
Je sens que ca va devenir mon passe-temps favoris ^^ la création d´étape
clair tu fé une méchante pente à 4% pour attaquer, 10% pour le fun et 12% pour le final du col avec une descente à 8% pour l´arrivé
moa g un pbm kd je veu lancer lediteur il me dise kun fichier est manquant kk1 c koment fere ?
ps g rinstalé le jeu et sa change rien
allez les gars faites le bourrins sur l´éditeur!!(n´oubliez pas d´expliquer apres!!! ) )
45% pour le col final ahhahahah ( ya les coureurs qui monte pendant 200m , et ils redescendent en marche arriere ^^ nan je dec)
Nan mais ca va etre marrant, nom de l´étape :Etable de la Vache Milka - Terrier de la Marmotte220 km ^^
oups j´ai creer un topic j´avais pas vu celui la
DESOLE
Pouvez vous m´expliquer comment convertir excel en xml
j´en ai aucune idée moi! j´aimerais savoir aussi
juste ces possible de emttre des col a 80% jaimerai bien voir les cyclistte partir en arriere ou se casser la geule
Oulala j´ai commencer à mit mettre... Si quelqu´un comprend quelque chose il est vraiment fort...
moi je mettrai une pente à 120° juste pour voir si ils tombent quand ils ont la tete a l´envers ( c´est une bonne chose les casques obligatoires)
larsson mdr ^^
J´ai creer un topic ou j´explique le foncionnement de l´editeur allé jeter un coup d´oeil !