CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous verré azevedo créra une surprise

moreau1
moreau1
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:03:17

C´est normal ils ont jamais étés pris mais tout les temoignages c´est quoi au fait zettai-reidoi tu vien sur le forum pour t´amuser ou casser les couilles a tout le monde ?

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
28 juin 2005 à 18:55:40

toi seul suffit a casser les couilles moreau :lol: :lol: :lol:

moreau1
moreau1
Niveau 7
28 juin 2005 à 19:06:27

tais toi toi aussi

voeckler59310
voeckler59310
Niveau 1
28 juin 2005 à 19:22:27

chui d´accord sur un certain point avec moreau01 !
non avezedo etait connu avant discovery ! !! ( comme les autres ) héras......
Mais le point ou chui d´accord avec lui , est que la discovery possede une dope plus puissante ke les otres ekipes et ki passent au controles! En regardant les anciens de l´us postal , ils sont super bon et puis des qui kittent l´ekipe badaboum ( vasseur,lepheimer ki revient ptetre c´tannée, heras l´annee derniere . .... )
En plus armstrong a deja ete controlér positif mais son ekipe assez puissante a dis ke ct dus a ces medicaments ! !!! mais bon parlons plus de dopage a moins d´une semaine du depart de la grande boucle surtout que ce n´est pas ca le sujet!

paolosavo
paolosavo
Niveau 4
28 juin 2005 à 20:30:54

mais arrétez, voeckler c toi le médecin de Discovery? non!! c toi qui les controle? non alors dis pas de conneries ane batté

azévédo en 2002 au Ventoux c lui qui emmenait avec Beloki et Armstrong alors allez vous coucher!!

Armstrong était connu avant, champion du monde, il avait gagné une étape du tour où il avait rendu hommage à Fabio Casartelli alors chut un peu!!!!!

duconpuissance5
duconpuissance5
Niveau 1
28 juin 2005 à 20:42:54

vous verrez cette année aussi on aura des temoignages du mecano qui as vu des seringues dans la poubelle d´armstrong y a un an ( comme d´hab on peu plu le prouver) < ==ça fait trop rire ça.

l´autre truc qui peu laisser suspicion c´est que heras entre autre et plusieurs autre courreur qui été assez bon avec l´us sont largement moin bon maintenant qu´il on changer d´equipe.
savoldelli été pas terrible chez t-mobile mais maintenant il est top c´est assez louche.

on peu dire aussi que csc et us postal c´est la meme equipe : armstrong laisse gagner basso sur une etape du tour 2004 et il dit " no no pas laisser" et au tour d´italie 2005 basso laisse gagner savoldelli et il dit " ma je le pa laisser"

bref le dopage il est surement present chez tout les coureur a la dose limite mais bon ça fait partit du sport alors faut faire avec ! !!

le pire c´est hamilton il a changé son sang carrement ( ça a été prouvé)

bye

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
28 juin 2005 à 20:46:26

savoldelli a gagner le giro chez saeco et basso a gagner le maillot blanc avec fassa bortolo donc dis pas n´importe quoi :merci:

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
28 juin 2005 à 21:23:32

l´autre truc qui peu laisser suspicion c´est que heras entre autre et plusieurs autre courreur qui été assez bon avec l´us sont largement moin bon maintenant qu´il on changer d´equipe.
savoldelli été pas terrible chez t-mobile mais maintenant il est top c´est assez louche.

Rien avoir avec le dopage, explication simple, la méthode d´entrainement est différente! Amstrong roule bcp avec son équipe et c lieutenants avant el tour, tout est prévu dans les moindres détails! Ceci explique cela! Heras par exemple n´est pas aussi bon car déja il prépare plus la vuelta mais il s´entaine moins iben! Il n´est nullement question de dopage la dedans! Réfléchis, si il aurait reçu de la dope chez discovery et qu´il aurait été meilleur, tu crois qu´il aurait arrêté d´en prendre?
. ..

duconpuissance5
duconpuissance5
Niveau 1
28 juin 2005 à 21:46:23

ai je dit qu´il se dopait non ?

lance armstrong devrait etre moins fort cette année puisque normalement avec le pro tour il a du moins s´entrainer

je sais que ça methode d´entrainement est tres tres dur les autre années

amatt
amatt
Niveau 8
28 juin 2005 à 22:30:58

tibjedi tu connaissais pas armstrong avant l´ US Postal . ..

t´ avais quel age quand il est arrivé a l´ US Postal ? 6 ans ? 7 ans ? et tu suivais déja le cyclisme a cet age ? bah alors chapeau ! !!

après arretez de dire que l´ US Postal c des dopés et pas les autres : ils sont tous dopés !

apres l´ excuse de dire ils ont les meilleurs drogues . .. tu crois vraiment que les telecoms avec leur tune ils ont pas les moyens de les avoir ?

apres dire qu´ ils sont meilleurs chez l´ US Postal ( ou discovery) c ptetre un peu normal, là, ils sont plus souvent choisis comme leaders sauf sur le TDF ou c armstrong qui l´ est logiquement

après Armstrong, quand il gagne une étape, il refile la tune à ses coéquipier qui se la partagent donc forcément, ca motive pour se sacrifier pour lui ! !!

en bref, Armstrong c le meilleur, ses coéquipiers sont a fond avec lui et quand il est pas là, ils peuvent montrer ce qu´ ils valent

adel_mug
adel_mug
Niveau 1
28 juin 2005 à 22:45:54

le dopage existe , il faut le savoir . Rien n´est tout blanc ou tout noir , ce sont tous de grand champion et le cyclisme est un des sport les plus dur au monde. Certain sont dopé c´est vrai mé il ne fau pas exagérer ils n´ont pa tous une seringue constament planté dans le bras!!!
quand on a connu la gloire et que vient la déchéence et ke l´on nous présente des produit miracle certains ne resiste pa . Et puis il ya l´argent ! !! voila certain dise ke le sport est pourri mais moi kan je voi des etre humain faire + de 200 km par jour pendan plus de troi semiane moi je ss admiratif !

dagano49
dagano49
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:17:40

armstrong le trompétiste est dopé a mort, avt de gagné son premié tour ds chaque étape de montagne il finissait ds le grupetto...

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:29:05

Mais oui, regarde les classiques qu´il a gagné ^^

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:30:40

zettai-reidoi

toi surveille ton langage

et viens pa faire ta loi alors que ca fait deux jours que test la car sur un autre topic jai pas aimer la fason que tu me critique

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
28 juin 2005 à 23:34:04

de 1, ca fait pas 2 jours que je suis sur un forum, j´avais un autre pseudo vieux de plus de 1200 jours

De 2. Si tu aurais été voir le topic, il faisait amrqué que ctait pas a toi que je m´adressais... Et encore une fois, je m´adresse pas a toi mais si tu continues!

Et pour finir, je fais pas ma loi, je parle de ce que je connais et je parle pas de ce que je connais pas et si malgré tout j´ai tort, je v pas traiter les autres de boulets, je dis sorry, je retiendrai! C tout ^^

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:35:45

bon comme tu veux je vais pas chercher dhistoire

HADPSG94
HADPSG94
Niveau 5
28 juin 2005 à 23:41:17

arretez les mecs tt les coureurs se dopent!! et alors??? l´important c le spectacle on s´en fout du vrai niveau il faut du spectacle!!

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
29 juin 2005 à 08:04:11

amatt Posté le 28 juin 2005 à 22:30:58
tibjedi tu connaissais pas armstrong avant l´ US Postal . . .

t´ avais quel age quand il est arrivé a l´ US Postal ? 6 ans ? 7 ans ? et tu suivais déja le cyclisme a cet age ? bah alors chapeau ! ! !

-si té intellignet toré pu calculé avec mon profil :honte:

-ensuite j´ai commencé à suivre le cyclisme en 1997 quand virenque a fait 2eme et a gagné le maillot à pois, et qu´il était dans une presque dream team nommé festina.c´est sur que je connaissai pas tout du cyclisme mais je connaissai les plus grand au moins!

-si tu croi qu´il faut 15 ans pour suivre le cyclisme c´est toi qui te drogue et pas armstrong.

voila :content:

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
29 juin 2005 à 10:35:24

moi je vois bien azevedo qui va creer la surprise en foirant completement sur role d equipiers et craquer literalement
c est pas mechant mais je sens que le tour va etre dur pour la discovery car tout le monde veut les battre...

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
29 juin 2005 à 11:17:02

-ensuite j´ai commencé à suivre le cyclisme en 1997 quand virenque a fait 2eme et a gagné le maillot à pois, et qu´il était dans une presque dream team nommé festina.c´est sur que je connaissai pas tout du cyclisme mais je connaissai les plus grand au moins!

-> Bah alors c´est logique que tu connaissais pas amstrong avant vu qu´il était malade a ce moment la^^
Festina, une dream team, euh... j´aurais pas été si loin :)

La vidéo du moment