CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armstrong ou Corticoide Man ?

chester110
chester110
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:08:02

en plus il les a vraiment les métastase au cerveau é c pour sa que g dit qu´il avait froler la mort

TETRAPLOS
TETRAPLOS
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:09:16

putain mai ceux qui critik armstrong ne son vraiment kun tas de con JALOUX . .. le truc marrant c kan en + tu sai ke ce son eux ki applaudissai virenque . ... les con :rire:

chester110
chester110
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:12:35

ouai autant dire que e.merckx , b.hinault , m.indurain et j.anquetil était doper aussi alors

idealgi
idealgi
Niveau 1
27 juin 2005 à 19:13:16

il a jamais été pris positif , imbécile

=Normal car ça maladie lui donne le droit de se doper ! ! vive la chimio pedale

il a été champion du monde et deja gagné 2 étapes du tour , la fleche walonne et la classica san sebastian alors parles pas de ce que tu connais pas

= Brochard, basso, beloki, boonen, bettini tous des palmares de malade qui sont toujours regulier et pourtant n´arrive pas a gagner les meme course 5 ans de suite. Il est pas le seul a avoir un bon palmares alors renseigne toi aussi

ben tiens c le seul dopé c vrai

= c´est pas le seul jai di que cest le seul a le faire legalement alors retourne en cours ou passe un bep tete de bite

il monte sur le podium et se soumet aux test anto doping c toi qui étaient ta télé tro tot car t dégouté qui gagne

= apres un probleme de cerveau ta un probleme de vision, il entre dans son camion ensuite le podium et ensuite le controle qu´il est con ! !!

il est plus fort que les autres et bien sur qu il est fatigué , c parce qu il va plus loin dans la souffrance que les autres

= C´est un surhumain ta raison, il connais pas la souffrance c therminator qu´elle bite celui la prend comme reference lemond ou hindurain et tu verra qu´il suçait beaucoup plus les roue que lui qui peux se permettre de remporter le maillot jaune vert et a poid ! ! T´es sur tu ty connais en velo ? retourne a la trotinette

Tu crois que c´est le nombre de jour qui fais de toi qq regarde toi fasse de bite tu passe plus de temps devant ton ecran a poster des messages debiles sans argumentation constructif ! !

Retourne a l´ecole mais je te conseille pas un BEP le niveau est encore trop elevé pour toi !

MOUAHAHAHHAHAAAAA ! !!

chester110
chester110
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:23:40

é toi tu crois que ta des argumentation constructif avec tes téte de bite vingt fois répéter
é pis Brochard, basso, beloki, boonen, bettini ont tous des palmares de malade mais je te signal que eux ne se focalise pas sur une seul course é que armstrong si é dit une seul victoire sur une grande course, a part le dauphiner qui é sa préparation é tour de france, depuis ses 6 victoires

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:25:34

Je suis pas spécialement un fan d´Armstrong mais j´aimerais qu´on le respecte un peu plus au vu de son palmarès, parce que quand je vois tot ceux qui disent qu´ils dopent depuis son cancer, moi je leur dis qu´il n´a jamais été pris alors que c´est le sportif le plus controle du monde ( il subit plus de 100 controle par an, je l´ai vu dans une interview d´Armstrong) et je leur dis qu´avant le tour c´etait un coureur de classique et que c´est vrai que son palmares n´est pas terrible il n´a que 1 Championnat du monde ( c´est donne a tout le monde meme moi je peux le faire), 1 Flèche wallone ( pfff le mur de huy c´est trop facile bien sur), et 1 classica san sebastian ( quelle classique ringarde) alors 1 seul mot d´ordre : RESPECT MR ARMSTRONG

PS: concernant son palmares mes remarques sont ironiques au cas ou tout le monde comprendrait pas :lol: :lol:

chester110
chester110
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:27:12

ouai ta bien raison basso le mur de hui c facile :lol:

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:31:57

Mais oui mais faut arreter avec Armstrong il etait fort avant mais sauf qu´il s´occupait des classiques et il est toujours aussi fort maintenant sauf qu´il veut gagner le tour, ces 3 courses qu´il a gagne avant son cancer il n´y a pas 1 seul coureur qui s´y est imposé en etant une surprise, et il faut egalement respecter l´homme parce qu´il pourrait dire qu´il a battu le cancer et que les autres n´ont qu´a faire pareil que lui mais non parce que lui il ne s´en fout pas du reste parce qu´avec son association Livestrong, ca a permis a toutes les personnes atteintes du cancer de retrouver l´espoir grace a Armstrong en voyant sa reussite post-cancereuse.

Je le redis pourtant je ne suis pas fan mais RESPECTEZ-LE, parce que ce qu´il fait on est pas pres de voir un tel palmares sur le tour avant longtemps

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:34:32

depuis qd bonnen est devenu un grimpeur? Je vois pas pkoi l´avoir cité en exemple a coté de basso et beloki ou mm betini, aucun rapport entre eux ^^

Normal car ça maladie lui donne le droit de se doper ! ! vive la chimio pedale

-> Ben essaie et dis moi si tu gagnes le tour, monte déja sur un vélo avant de parler tapiole ^^

= c´est pas le seul jai di que cest le seul a le faire legalement alors retourne en cours ou passe un bep tete de bite

-> C sur, si il se fait attrapre, il va jms être exclu... Tu fumes koi a longueur de journée?

= apres un probleme de cerveau ta un probleme de vision, il entre dans son camion ensuite le podium et ensuite le controle qu´il est con ! ! !

-> Tain, pour un radiologue, ta vision n´est pas des meilleure, il a a peine passé la ligne que france2 met le grapin dessus ensuite le controle anti dopage, le podium et ensuite le camion! Tout le monde le voit sauf toi.. Ha oui mais g compris, le camion dont tu parles, c le camion anti dopage, t´as confondu mais c normal, il gagne tjrs, t´as ud croire que c son camion, c ça hein ma grande? ^^

= C´est un surhumain ta raison, il connais pas la souffrance c therminator qu´elle bite celui la prend comme reference lemond ou hindurain et tu verra qu´il suçait beaucoup plus les roue que lui qui peux se permettre de remporter le maillot jaune vert et a poid ! ! T´es sur tu ty connais en velo ? retourne a la trotinette

-> Toi qui connais rien en vélo, qui vient dire que les calssiques c de la merde, tu parles des autres? Mais t un rai boulet man... Qd t le plus ofrt, logique que t´arrêtes pas d´attaquer! Alors vino, c de la dur qu´il a lui parce qu´il attaque sans cesse ^^

Tu crois que c´est le nombre de jour qui fais de toi qq regarde toi fasse de bite tu passe plus de temps devant ton ecran a poster des messages debiles sans argumentation constructif ! !

-> Lui il az déja prouvé que ctait pas un boulet, toi t´as fais t preuves aussi mais que tu l´étais :)

Retourne a l´ecole mais je te conseille pas un BEP le niveau est encore trop elevé pour toi !

MOUAHAHAHHAHAAAAA ! ! !

-> Mon cousin de 11 ans ne lache mm pas cette blague...

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:37:15

:lol: et ca se pretend radiologue avec de tels remarques :lol: :lol: bizarre mais les radiologues que je connais ne font pas de tels remarques ils sont plutot du genre a ignorer les remarques qu´ils jugent " bidon"

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:42:08

T un belge, je t´en veux pas ! !

-> T un français, ca me rassure de pas avoir ça dans mon pays ^^

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:42:19

7ans Herasix :rire: :rire: en voila un qui est bien un nouveau :rire:

On peut remarquer la classe du radiologue, tres fin comme phrase, si quelqu´un pouvait le bannir :merci: parce que moi mon pseudo est encore trop " jeune"

chester110
chester110
Niveau 7
27 juin 2005 à 19:52:06

nan mais lui c pas un méme une é une blonde :oui:

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:00:51

c clair le gars il est obligé de se faire un pseudo expres pour dire ca , c est lui qui a pas de couilles lol :rire:

paolosavo
paolosavo
Niveau 4
27 juin 2005 à 20:08:04

idealgi va te cacher gros connard

c ton papa qui dit qu´Armstrong est dopé alors toi tu répètes comme un con :lol: :lol:

tu dis des trucs dont t pas sur alors ta gueule tu la ferme!!

ya 299 999 topics la dessus et lui il en recrée un...

Armstrong a été champion du monde en 1993 donc il ne se dope pas pour supporter sa maladie!!

ca m´énerve les gens qui en ont marre qu´il gagne et qui ont comme excuse qu´il est dopé!!

un dopé ca reste pas 7 ans au + haut niveau ca se fait choper avant :rire2:

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:08:08

de plus armstrong finance pour la lutte antidopage , allé cassé ! !!!!!!!

chester110
chester110
Niveau 7
27 juin 2005 à 20:17:12

é idealgi tu é comme le h de hawai

tu sert a rien :lol: :lol: :lol:

tourmalet
tourmalet
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:17:46

:rire:

paolosavo