depuis qd bonnen est devenu un grimpeur? Je vois pas pkoi l´avoir cité en exemple a coté de basso et beloki ou mm betini, aucun rapport entre eux ^^
Normal car ça maladie lui donne le droit de se doper ! ! vive la chimio pedale
-> Ben essaie et dis moi si tu gagnes le tour, monte déja sur un vélo avant de parler tapiole ^^
= c´est pas le seul jai di que cest le seul a le faire legalement alors retourne en cours ou passe un bep tete de bite
-> C sur, si il se fait attrapre, il va jms être exclu... Tu fumes koi a longueur de journée?
= apres un probleme de cerveau ta un probleme de vision, il entre dans son camion ensuite le podium et ensuite le controle qu´il est con ! ! !
-> Tain, pour un radiologue, ta vision n´est pas des meilleure, il a a peine passé la ligne que france2 met le grapin dessus ensuite le controle anti dopage, le podium et ensuite le camion! Tout le monde le voit sauf toi.. Ha oui mais g compris, le camion dont tu parles, c le camion anti dopage, t´as confondu mais c normal, il gagne tjrs, t´as ud croire que c son camion, c ça hein ma grande? ^^
= C´est un surhumain ta raison, il connais pas la souffrance c therminator qu´elle bite celui la prend comme reference lemond ou hindurain et tu verra qu´il suçait beaucoup plus les roue que lui qui peux se permettre de remporter le maillot jaune vert et a poid ! ! T´es sur tu ty connais en velo ? retourne a la trotinette
-> Toi qui connais rien en vélo, qui vient dire que les calssiques c de la merde, tu parles des autres? Mais t un rai boulet man... Qd t le plus ofrt, logique que t´arrêtes pas d´attaquer! Alors vino, c de la dur qu´il a lui parce qu´il attaque sans cesse ^^
Tu crois que c´est le nombre de jour qui fais de toi qq regarde toi fasse de bite tu passe plus de temps devant ton ecran a poster des messages debiles sans argumentation constructif ! !
-> Lui il az déja prouvé que ctait pas un boulet, toi t´as fais t preuves aussi mais que tu l´étais
Retourne a l´ecole mais je te conseille pas un BEP le niveau est encore trop elevé pour toi !
MOUAHAHAHHAHAAAAA ! ! !
-> Mon cousin de 11 ans ne lache mm pas cette blague...