Bien Bien comme je me suis autoproclamé animateur de ce topic... je continue de faire la quete aux reponses importantes... keske sa represente pour toi d etre moderateur??
c est bien beau tous ces gens qui disent qu ils seront présents mais qui croire . ......^^
Pour qui la question ? ![]()
pour les 2!!
Et bien demande à des amis a moi ou sur quelque forums ou j´ai étais dessus ![]()
Je vais tout les jours sur JV.com car je le dis et redis j´ai l´adsl et je baigne dans l´informatique depuis mon enfance (
) donc pa& de probleme pour sa ![]()
et bien reponds donc a ma question plzzz
Ba etre moderateur n´est pas non plus un but dans ma vie(heureusement)mais j´aimerais bien car j´aime bien ce forum et que je n´ai pas envie qu´il soit polué par quelques imbeciles!! ![]()
quelle est le rapport avec avec l´adsl
de nos jour presque tout les forumeurs ont l´adsl !
ChvanelVSCasar
Je vais pas faire un discours moraliste pour dire que tout va etree beau,etc...
![]()
Mais etre moderateur exige de connaitre bien les " exigences" des forumeurs, de ne pas ceder tout en gardant une certaine limite ![]()
OH LES GARS EN QUELLE LANGUE IL FAUT VOUS L ECRIRE, COPIER/COLLER LA LISTE DES PRETENDANTS !
c kan meme une responsabilité, et puis il va falloir etre totalement neutre ne pas créer de conflit et bien sur montrer l exemple, tt sa sa se merite alors a toi de démontrer durant cette semaine ke tu peux assumer cette tache qui riske d etre dur surtt ces 2 prochains mois!!
ChvanelVSCasar
Je vais pas faire un discours moraliste pour dire que tout va etree beau,etc...
![]()
Mais etre moderateur exige de connaitre bien les " exigences" des forumeurs, de ne pas ceder tout en gardant une certaine limite et puis bien sur au cas ou je deviendrais moderateur, sur le sujet du racisme je supprimer tout message contenant des propos raciste
![]()
Je pourrais dire autrees choses mais sa ferait moralistes et puis j´ai dis l´essentiel ![]()
~~~~~~~~~~Liste Des Candidats~~~~~~~~~
Candidat n°1 :
Pseudo : Superbat89
E-mail : Superbat89@tiscali.fr
Ce que je veux faire pour le forum : Je ferais de mon mieux pour faire régner une bonne ambiance , limiter tout topic inutile concernant le jeu ou les prochaine épreuves cyclistes à venir. Pour réussir ceci je compte m´appuyer sur mon expérience sur jeuxvideo.com, ainsi que sur mon sens de l´organisation.
Votez pour moi.
Candidat N°2 :
Pseudo : Jordinho
E-mail : NdnDc@hotmail.com
Je suis souvent présent sur le forum j´ai 15 ans ( ne vous inquiétez pas je suis pas un ado qui est dans l´age bête ! ) Sinon je pratique le velo , joue a la serie cycling manager depuis son deuxieme opus ! Et je ne les laches plus car c´est un jeu génial !
Voila je me suis brievement présenter !
Je ferais de mon mieux pour eviter le flood ! ! Pour stopper l´invasion de " boulet" qui va faire surface ! Je ferais de mon mieux pour qu´il y est une bonne ambiance et aucun topic inutile !
Voté pour moi
Candidat N°3:
pseudo : marc24b
email : marcuspolo24@hotmail.com
mon profil : j´ai 19 ans, je me connecte tous les jours sur ce forum pour avoir des nouvelles de mon jeu prefere. je possede tous les opus du 1 au 4 et je compte bien m´acheter pro cycling manager.
mon programme : - eviter tous topic inutile
- informer toute personne des nouveauté concernant le jeu
- eviter toute guerre entre les personnes
- faire un lien entre ce forum et le forum officiel
- rendre clair se forum
- rendre simple et lisible tous topic sur les pronostic des courses a venir
- vous tenir au courant des resultats des courses et des performances sur le jeu
un seul mot d´ordre : voter pour moi ! ! !
Candidat N°4
pseudo: zabel09
salut, je m´apelle clément,je viens d´avoir 15ans
mon addresse msn : clem_l21@hotmail.com
Pour le moment je ne poste par sur le forum puisque le jeu n´est pas sortie,mais dès qu´il sortira je viendrais tous les jours,si je pouvais etre élus(ce que je ne pense pas parce que je ne suis pas connu) je serais 100% contres les floodeurs,les bouleys qui font " chier" le forum et les forumeur.Sinon a part sa je me debrouille pas trop mal en informatik si qq a besoin de l´aide il peux me le demender parcontre je fais plein de fautes d´orthographe(malheuresement je ne le fais pas exprès)
++
voter pour moi!
Candidat N°5
pseudo: ptitthomas
e-mail: freire13@hotmail.fr
Salut à tous, moi cest thomas
Jai 18 ans et je viens de passer mon bac ce qui expliquait ma faible presence sur le forum.
Je suis passionné de cycling manager depuis la toute première série et puis bien sur par le cyclisme qui est ma plus grande passion. ( oscar freire étant mon coureur préféré)
Jaimerai faire de ce forum un endroit sympa avec un réel échange entre tous les forumers et multiplier la solidarité ( comme cest le cas pour le moment avec les DB de la démo). Et puis bien sur, je ferai tout pour que le flood existe le moins possible.
En ce qui concerne ma vie sur le net, jai plus de 4 500 messages à mon actif sur JV. com et je moccupe de plusieurs forums sur internet concernant le cyclisme, avec par exemple: http://www.forum-passionducyclisme.fr.fm/ ( pseudo: thomas)
Inutile d´en dire plus, à vous de faire le bon choix
Candidat N°6
pseudo: pyriox
E-Mail: pyriox@caramail.com
Mes motivations : Avoir un forum " propre", lisible, sans flood et insultes à tout va
Candidat N°7
Zabel
E-Mail : Zabel21@hotmail.fr
Mes motivations :
Etant depuis sa création sur ce forum, je veux que les forumeurs ne soient pas envahis par le floods, les insultes, les topics inutiles . . .
Bref : Un forum paisible.
Candidat N°8
Pseudo : EntrepriseKasba
E-mail : abayo@hotmail.fr
Blog sut T-Mobile: http://zabel-fan.skynetblogs.be/
Salut à tous, je me présente,j´ai 14ans, je m´appelle Aurélien ( EntrepriseKasba). Grand fan de la série culte de Cycling Manager, et du cyclisme en général, mon coureur préféré étant le champion allemand Erik Zabel. Je commence à être pas mal connu sur ce forum ( initiateur du Tournoi Inter Forumeur) ou j´y suis très régulièrement et c´est donc pour sa que je désire vous en fair profiter au mieux, en évitant tous les topics inutiles, floods...
Bonne chance aux autres candidats à cette élection; Cordialement, Aurélien
Candidat N°9
Pseudo : BelleFille
E-mail : Giuly_he_Boss@hotmail.fr
Bonjour à tous. Je me présente sur ce forum, car je suis un fan de la série de ce jeu. je passe très souvent sur ce forum depuis que la démon est sortie. Je vous promets d´éffacer tous les topics de floods, les topics qui ne parlent ps de vélo ou du jeu, ainsi que le boost , les messages à carractères racistes etc...
Donc je vous promets que vous aurez un bon forum avec moi.
Cordialement BelleFille.
Candidat N°10
Pseudo : zabel-erik_
E-mail : mickael91m@hotmail.com
Blog sut T-Mobile: http://zabel-erik.skynetblogs.be/
Salut à tous, je me présente,j´ai 14ans, je m´appelle Mickael( zabel-erik_). Grand fan de la série culte de Cycling Manager jetais deja sur les forum de cym1 2 et le 4 et me voila en cemoent sur pro cycling manager 5.
Grands fan de cyclisme depuis l´age de 4ans et de Erik Zabel depuis 1998 ancien grand fan de frederic moncassin voila aujour´dhui je me presente createur sur ce forum du topic des couches tard et ayant quel que reference dans le site de velo-club.net sous le pseudo de mickael91m.
Voila je pense que j´ai tout dit je souhaite une bonne chance au autre perssones qui se presente.
cordialement mickael.
candidat n°11
pseudo:lefandusport
e-mail:placebo96@hotmail.com
motivations:
bonjour a tous,Nicolas,né le 02/02/90
cela faisait un petit temps que je reflechissais aux élections plus qu´utiles!
Je suis déjà assez ancien(pas autant qu´herasix mais bon...) et fidèle au forum cym4.J´aime beaucoup sur un forum qu´il y ait une bonne entente,et surtout que l´on vienne dans un but d´avoir des informations et pouvoir en donner,tout ca dans la bonne humeur,la detente et surtout sans insultes!
j´aime aussi quand il n´y a pas d´écriture sms,il est vrai que dans certains cas, on sait lire,mais dans d´autres on ne peut rien comprendre.
Si j´étais moderateur,je veillerais surtout à l´ordre du forum , mais aussi a la bonne entente qui est très importante pour ce forum , il n´y aura évidemment aucun chouchou car beaucoup vont penser à ma maisantante avec zabel-erik , mais ce n´est pas pour cela que je serai plus " dégueulasse"avec lui,sachez aussi que je serai tout le temps à votre écoute.Bref,sans me prendre la tête je pense pouvoir être bon moderateur,et surtout vous faire partager à tous de très bonnes années sur un forum en ordre où règne une bonne ambiance.
il est bien entendu évident que j´acheterai PCM,et que je n´hésiterai pas à faire partager quelconque information ou d´autres chose d´utile,comme je l´ai déjà souvent fait.
je veillerai chaque jour au bon fonctionnement du forum afin qu´il soit ordonné et qu´on puisse s´y retrouver facilement.
je n´ai plus qu´un petit message à faire passer:
ne commettez pas de bêtises en votant s´il vous plait! ce sont des choses sérieuses ou il faut beaucoup réfléchir avant de voter!!!
Toujours disponible.
NICOLAS
candidat n°12
pseudo:[S_D_K]
e-mail:Wazaaabi_SDK@hotmail.com
motivations:
Bonjour
Mon prenom est Tristan et j´ai très bientot 14ans.
Vous allez vous dire que 14ans c´est peut-etre trop jeune ou peut-etre trop de " responsabilité" ?
Et bien moi je vous dis que sa fait plusieurs années que je trifouille sur les forums de JeuxVideo.com et que je m´y plait bien
J´ai commencé sur le Bon vieux Bla-Bla ou j´ai été très connu et plutot bien apprecié Apres je suis allez faire un tour du coté des Forums de Jeux Du style Mario Tennis, après j´ai été quelque temps sur le forum Cycling Manager 4 et donc dans les Forums Sportifs ( Pes5) ou je suis assez connu
Donc maintenant je m´attaque au Forum Pro Cycling Manager, et je pense donc faire un assez bon boulot pour Degager les Boulets de ce Forum!!
Autre explications, Je suis allait très souvent sur le forum Officiel de Cycling Manager ou j´ai d´ailleurs rencontré Herasix ou Vertigoox et Donc voila, Vote pour quelqu´un Mais Prenez votre temps...
Je serais aussi très present sur le forum etant donné que j´ai l´adsl et que je viens tout les jours sur JV.com
[S_D_K] et Merci
attention au racisme car tt anticorse se fera directement atomisé par ma personne!!
nan plus serieusement je n ai pas non plus compris le theme adsl mais jordinho me l a enlevé de la bouche le salopiot ![]()
Voila Pitthomas ![]()
~~~~~~~~~~Liste Des Candidats~~~~~~~~~
Candidat n°1 :
Pseudo : Superbat89
E-mail : Superbat89@tiscali.fr
Ce que je veux faire pour le forum : Je ferais de mon mieux pour faire régner une bonne ambiance , limiter tout topic inutile concernant le jeu ou les prochaine épreuves cyclistes à venir. Pour réussir ceci je compte m´appuyer sur mon expérience sur jeuxvideo.com, ainsi que sur mon sens de l´organisation.
Votez pour moi.
Candidat N°2 :
Pseudo : Jordinho
E-mail : NdnDc@hotmail.com
Je suis souvent présent sur le forum j´ai 15 ans ( ne vous inquiétez pas je suis pas un ado qui est dans l´age bête ! ) Sinon je pratique le velo , joue a la serie cycling manager depuis son deuxieme opus ! Et je ne les laches plus car c´est un jeu génial !
Voila je me suis brievement présenter !
Je ferais de mon mieux pour eviter le flood ! ! Pour stopper l´invasion de " boulet" qui va faire surface ! Je ferais de mon mieux pour qu´il y est une bonne ambiance et aucun topic inutile !
Voté pour moi
Candidat N°3:
pseudo : marc24b
email : marcuspolo24@hotmail.com
mon profil : j´ai 19 ans, je me connecte tous les jours sur ce forum pour avoir des nouvelles de mon jeu prefere. je possede tous les opus du 1 au 4 et je compte bien m´acheter pro cycling manager.
mon programme : - eviter tous topic inutile
- informer toute personne des nouveauté concernant le jeu
- eviter toute guerre entre les personnes
- faire un lien entre ce forum et le forum officiel
- rendre clair se forum
- rendre simple et lisible tous topic sur les pronostic des courses a venir
- vous tenir au courant des resultats des courses et des performances sur le jeu
un seul mot d´ordre : voter pour moi ! ! !
Candidat N°4
pseudo: zabel09
salut, je m´apelle clément,je viens d´avoir 15ans
mon addresse msn : clem_l21@hotmail.com
Pour le moment je ne poste par sur le forum puisque le jeu n´est pas sortie,mais dès qu´il sortira je viendrais tous les jours,si je pouvais etre élus(ce que je ne pense pas parce que je ne suis pas connu) je serais 100% contres les floodeurs,les bouleys qui font " chier" le forum et les forumeur.Sinon a part sa je me debrouille pas trop mal en informatik si qq a besoin de l´aide il peux me le demender parcontre je fais plein de fautes d´orthographe(malheuresement je ne le fais pas exprès)
++
voter pour moi!
Candidat N°5
pseudo: ptitthomas
e-mail: freire13@hotmail.fr
Salut à tous, moi cest thomas
Jai 18 ans et je viens de passer mon bac ce qui expliquait ma faible presence sur le forum.
Je suis passionné de cycling manager depuis la toute première série et puis bien sur par le cyclisme qui est ma plus grande passion. ( oscar freire étant mon coureur préféré)
Jaimerai faire de ce forum un endroit sympa avec un réel échange entre tous les forumers et multiplier la solidarité ( comme cest le cas pour le moment avec les DB de la démo). Et puis bien sur, je ferai tout pour que le flood existe le moins possible.
En ce qui concerne ma vie sur le net, jai plus de 4 500 messages à mon actif sur JV. com et je moccupe de plusieurs forums sur internet concernant le cyclisme, avec par exemple: http://www.forum-passionducyclisme.fr.fm/ ( pseudo: thomas)
Inutile d´en dire plus, à vous de faire le bon choix
Candidat N°6
pseudo: pyriox
E-Mail: pyriox@caramail.com
Mes motivations : Avoir un forum " propre", lisible, sans flood et insultes à tout va
Candidat N°7
Zabel
E-Mail : Zabel21@hotmail.fr
Mes motivations :
Etant depuis sa création sur ce forum, je veux que les forumeurs ne soient pas envahis par le floods, les insultes, les topics inutiles . . .
Bref : Un forum paisible.
Candidat N°8
Pseudo : EntrepriseKasba
E-mail : abayo@hotmail.fr
Blog sut T-Mobile: http://zabel-fan.skynetblogs.be/
Salut à tous, je me présente,j´ai 14ans, je m´appelle Aurélien ( EntrepriseKasba). Grand fan de la série culte de Cycling Manager, et du cyclisme en général, mon coureur préféré étant le champion allemand Erik Zabel. Je commence à être pas mal connu sur ce forum ( initiateur du Tournoi Inter Forumeur) ou j´y suis très régulièrement et c´est donc pour sa que je désire vous en fair profiter au mieux, en évitant tous les topics inutiles, floods...
Bonne chance aux autres candidats à cette élection; Cordialement, Aurélien
Candidat N°9
Pseudo : BelleFille
E-mail : Giuly_he_Boss@hotmail.fr
Bonjour à tous. Je me présente sur ce forum, car je suis un fan de la série de ce jeu. je passe très souvent sur ce forum depuis que la démon est sortie. Je vous promets d´éffacer tous les topics de floods, les topics qui ne parlent ps de vélo ou du jeu, ainsi que le boost , les messages à carractères racistes etc...
Donc je vous promets que vous aurez un bon forum avec moi.
Cordialement BelleFille.
Candidat N°10
Pseudo : zabel-erik_
E-mail : mickael91m@hotmail.com
Blog sut T-Mobile: http://zabel-erik.skynetblogs.be/
Salut à tous, je me présente,j´ai 14ans, je m´appelle Mickael( zabel-erik_). Grand fan de la série culte de Cycling Manager jetais deja sur les forum de cym1 2 et le 4 et me voila en cemoent sur pro cycling manager 5.
Grands fan de cyclisme depuis l´age de 4ans et de Erik Zabel depuis 1998 ancien grand fan de frederic moncassin voila aujour´dhui je me presente createur sur ce forum du topic des couches tard et ayant quel que reference dans le site de velo-club.net sous le pseudo de mickael91m.
Voila je pense que j´ai tout dit je souhaite une bonne chance au autre perssones qui se presente.
cordialement mickael.
candidat n°11
pseudo:lefandusport
e-mail:placebo96@hotmail.com
motivations:
bonjour a tous,Nicolas,né le 02/02/90
cela faisait un petit temps que je reflechissais aux élections plus qu´utiles!
Je suis déjà assez ancien(pas autant qu´herasix mais bon...) et fidèle au forum cym4.J´aime beaucoup sur un forum qu´il y ait une bonne entente,et surtout que l´on vienne dans un but d´avoir des informations et pouvoir en donner,tout ca dans la bonne humeur,la detente et surtout sans insultes!
j´aime aussi quand il n´y a pas d´écriture sms,il est vrai que dans certains cas, on sait lire,mais dans d´autres on ne peut rien comprendre.
Si j´étais moderateur,je veillerais surtout à l´ordre du forum , mais aussi a la bonne entente qui est très importante pour ce forum , il n´y aura évidemment aucun chouchou car beaucoup vont penser à ma maisantante avec zabel-erik , mais ce n´est pas pour cela que je serai plus " dégueulasse"avec lui,sachez aussi que je serai tout le temps à votre écoute.Bref,sans me prendre la tête je pense pouvoir être bon moderateur,et surtout vous faire partager à tous de très bonnes années sur un forum en ordre où règne une bonne ambiance.
il est bien entendu évident que j´acheterai PCM,et que je n´hésiterai pas à faire partager quelconque information ou d´autres chose d´utile,comme je l´ai déjà souvent fait.
je veillerai chaque jour au bon fonctionnement du forum afin qu´il soit ordonné et qu´on puisse s´y retrouver facilement.
je n´ai plus qu´un petit message à faire passer:
ne commettez pas de bêtises en votant s´il vous plait! ce sont des choses sérieuses ou il faut beaucoup réfléchir avant de voter!!!
Toujours disponible.
NICOLAS
candidat n°12
pseudo:[S_D_K]
e-mail:Wazaaabi_SDK@hotmail.com
motivations:
Bonjour
Mon prenom est Tristan et j´ai très bientot 14ans.
Vous allez vous dire que 14ans c´est peut-etre trop jeune ou peut-etre trop de " responsabilité" ?
Et bien moi je vous dis que sa fait plusieurs années que je trifouille sur les forums de JeuxVideo.com et que je m´y plait bien
J´ai commencé sur le Bon vieux Bla-Bla ou j´ai été très connu et plutot bien apprecié Apres je suis allez faire un tour du coté des Forums de Jeux Du style Mario Tennis, après j´ai été quelque temps sur le forum Cycling Manager 4 et donc dans les Forums Sportifs ( Pes5) ou je suis assez connu
Donc maintenant je m´attaque au Forum Pro Cycling Manager, et je pense donc faire un assez bon boulot pour Degager les Boulets de ce Forum!!
Autre explications, Je suis allait très souvent sur le forum Officiel de Cycling Manager ou j´ai d´ailleurs rencontré Herasix ou Vertigoox et Donc voila, Vote pour quelqu´un Mais Prenez votre temps...
Je serais aussi très present sur le forum etant donné que j´ai l´adsl et que je viens tout les jours sur JV.com
[S_D_K] et Merci
• SteeveNash(AllenIverson avant) :
Je précise que je suis passionné de jeux vidéos et de journalisme, c´est pourquoi je fréquente ce site Je me présente pour le poste de modérateur.
J´ai 15ans, lycéen, je suis présent(avec AllenIverson avant)sur le forum et je n´ai jamais rencontré de problèmes particulier avec aucun forumeur!
Je suis extrêmement motivé pour modérer le forum, d´autant plus que je suis en vacances et que j´ais tout mon temps de libre pour m´y consacrer.Je compte bien enlever tous les topics inutils ou de flood!J´adore Cym depuis le 1er je compte aider sur ce forum si certains ont des problemes avec le jeu.JE suis sur les forums depuis pratiquement 3 ans et je connais donc bien les forums de ce site!! ![]()
Mon adresse : Joju@noos.fr
j´allais l´expliquer ![]()
putain c est quoi ces enfoiree purre ca fait 1 mois que tout le monde demande un modo et quand on a l occasion vous faite de la merde , reflechissez avant de vous poposer , par exemple normalement une liste pour ce forum serait :
-entreprise
-jordino
-herasix
-basso51
c est tout pas plus , y a que eux avec peut etre quelques exeption comme cuperbat89 qui peuvent prentendre alors aretez la ca devient saoulant a la fin
Quand je dis que j´ai l´adsl, c´est que je n´ai aucune limite de temps sur internet ![]()
Voila ![]()
evité peut-etre le bla-bla sur ce topic ! se n´est qu´une suggestion ! ( jihem a présicer qu´il ne vouslait pas de bla-bla concernant les elections sur ce topic )