CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:44:20

Pseudo : EntrepriseKasba
E-mail : abayo@hotmail.fr
Blog sut T-Mobile: http://zabel-fan.skynetblogs.be/

Salut à tous, je me présente,j´ai 14ans, je m´appelle Aurélien ( EntrepriseKasba). Grand fan de la série culte de Cycling Manager, et du cyclisme en général, mon coureur préféré étant le champion allemand Erik Zabel. Je commence à être pas mal connu sur ce forum ( initiateur du Tournoi Inter Forumeur) ou j´y suis très régulièrement et c´est donc pour sa que je désire vous en fair profiter au mieux, en évitant tous les topics inutiles, floods...

Bonne chance aux autres candidats à cette élection; Cordialement, Aurélien

bellefille
bellefille
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:01:00

Pseudo : BelleFille
E-mail : Giuly_he_Boss@hotmail.fr

Bonjour à tous. Je me présente sur ce forum, car je suis un fan de la série de ce jeu. je passe très souvent sur ce forum depuis que la démon est sortie. Je vous promets d´éffacer tous les topics de floods, les topics qui ne parlent ps de vélo ou du jeu, ainsi que le boost , les messages à carractères racistes etc...
Donc je vous promets que vous aurez un bon forum avec moi.

Cordialement BelleFille.

bellefille
bellefille
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:03:12

J´ai juste fait une erreur sur mon adresse E-mail.

E-mail : Giuly_the_Boss@hotmail.fr

Bonjour à tous. Je me présente sur ce forum, car je suis un fan de la série de ce jeu. je passe très souvent sur ce forum depuis que la démon est sortie. Je vous promets d´éffacer tous les topics de floods, les topics qui ne parlent ps de vélo ou du jeu, ainsi que le boost , les messages à carractères racistes etc...

Cordialement BelleFille.

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:06:29

Pseudo : zabel-erik_
E-mail : mickael91m@hotmail.com
Blog sut T-Mobile: http://zabel-erik.skynetblogs.be/

Salut à tous, je me présente,j´ai 14ans, je m´appelle Mickael( zabel-erik_). Grand fan de la série culte de Cycling Manager jetais deja sur les forum de cym1 2 et le 4 et me voila en cemoent sur pro cycling manager 5.
Grands fan de cyclisme depuis l´age de 4ans et de Erik Zabel depuis 1998 ancien grand fan de frederic moncassin voila aujour´dhui je me presente createur sur ce forum du topic des couches tard et ayant quel que reference dans le site de velo-club.net sous le pseudo de mickael91m.

Voila je pense que j´ai tout dit je souhaite une bonne chance au autre perssones qui se presente.

cordialemnt mickael.

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:07:01

Salut à tous, je me présente,j´ai 14ans, je m´appelle Mickael( zabel-erik_). Grand fan de la série culte de Cycling Manager jetais deja sur les forum de cym1 2 et le 4 et me voila en cemoent sur pro cycling manager 5.
Grands fan de cyclisme depuis l´age de 4ans et de Erik Zabel depuis 1998 ancien grand fan de frederic moncassin voila aujour´dhui je me presente createur sur ce forum du topic des couches tard et ayant quel que reference dans le site de velo-club.net sous le pseudo de mickael91m.

Voila je pense que j´ai tout dit je souhaite une bonne chance au autre perssones qui se presente.

cordialement mickael.

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:10:12

qu est ce que j avais dit toute a l heure herasix ?

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:12:11

Copié/collé la liste précédente et rajouté vous...

herasix
herasix
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:21:55

discovery_gagne Posté le 24 juin 2005 à 17:10:12
qu est ce que j avais dit toute a l heure herasix ?

:o)) y a plus qu a croiser les doigts :rire:

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:32:20

lol

herasix
herasix
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:36:02

IL faut que ce soit quelqu un qui ait été présent sur cym4 qui soit élu :d) :ok:

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
24 juin 2005 à 17:37:46

+1 je suis d accord avec toi

herasix
herasix
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:39:51

c est facile de sortir de nulle part et de prétendre s y connaitre en cyclisme quand les autres aidaient sur cym4 :ok:

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:49:07

arreter de parlez ici quesquil a dit

merci

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
24 juin 2005 à 17:49:15

Ben alors il faut plutot kon elise kelkun ki etait deja la pour aider sur Cym3.... et sur le 2....

>>>> Moi :rire2:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:36:55

zettai-reidoi
Posté le 24 juin 2005 à 14:43:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh, je veux pas dire mais être modérateur d´un forum, c pas non plus être élu ministre lol!

Perso, aucun ne m´a donné envie de voter pour lui, trop lèche cul, trop copié, vous avez tous cité la même chose: Je veux éviter le flood, je veux éviter les boulets... Comme si ctait possible d´éviter les boulets sur un forum en +! Vous comptez leur acheter des cerveaux? Ou alors virez tous les topics... ^^ Fin bon voila, pas terrible tout ça!

Suffit ptet de dire: Je veux créer une bonne ambiance sur ce forum afin de donner envie aux membres de participer en évitant au maximum le flood, en controlant les posts afin d´éviter des insultes et autres propos non désiré, lutter contre le piratage et éviter que des infos sur des versions pirate circule sur ce forum ( les admins ils aiment bien ça) Je suis souvent dispo, passionné par le jeu, je viens tous les jours sur le forum, bcp de temps libre a y consacrer!! Bablabla! Voila, ca ce serait déja mieux koi..

C´est exactement ce que j´ai essayé de dire , peut-etre m´a tu mal compris :rouge:

herasix
Posté le 24 juin 2005 à 17:39:51
c est facile de sortir de nulle part et de prétendre s y connaitre en cyclisme quand les autres aidaient sur cym4

Je ne vois pas le rapport, il y a un forum cym4, ici c´est pcm, quelqu´un peut maitrisé parfaitement pcm et ne pas avoir cym4...

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:40:06

c´est bon SuPeRbAt89 ca sert a rien de faire ta campagne , je crois pas que t´arriveras a convaincre herasix, et puis il a raison ca fait pas tres longtemps que t´es la et sache que 90% des forumeurs ici present etait sur cym4 donc mieu vaut connaitre le forum de cym4.

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:40:52

Enfin bon je trouve kil y a un grand nombre de personnes qui n ont pas fait leurs preuves sur le forum et mon experience et ma memoire me rappelle ttes les m... kon a eu sur CyM3 a cause d´une mauvaise election qui a du etre annulée donc bon sachez faire le bon choix...

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:41:47

Basso[51]
Posté le 24 juin 2005 à 18:40:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est bon SuPeRbAt89 ca sert a rien de faire ta campagne , je crois pas que t´arriveras a convaincre herasix, et puis il a raison ca fait pas tres longtemps que t´es la et sache que 90% des forumeurs ici present etait sur cym4 donc mieu vaut connaitre le forum de cym4.

Je vois pas du tout pourquoi tu parles de campagne...
Oui c´est sur je suis d´accord vaut mieux connaitre le forum cym4, mais c´est loin d´etre indispensable :ok:

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
24 juin 2005 à 18:42:31

Ahaha t as raison Basso51 ne convaint pas herasix qui le veut!! et pis bon voila pour l instant il n y a kun seul candidat plutot connu mais ki est aussi controversé...

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:45:28

~~~~~~~~~~Liste Des Candidats~~~~~~~~~

Candidat n°1 :

Pseudo : Superbat89
E-mail : Superbat89@tiscali.fr

Ce que je veux faire pour le forum : Je ferais de mon mieux pour faire régner une bonne ambiance , limiter tout topic inutile concernant le jeu ou les prochaine épreuves cyclistes à venir. Pour réussir ceci je compte m´appuyer sur mon expérience sur jeuxvideo.com, ainsi que sur mon sens de l´organisation.

Votez pour moi.

Candidat N°2 :

Pseudo : Jordinho
E-mail : NdnDc@hotmail.com

Je suis souvent présent sur le forum j´ai 15 ans ( ne vous inquiétez pas je suis pas un ado qui est dans l´age bête ! ) Sinon je pratique le velo , joue a la serie cycling manager depuis son deuxieme opus ! Et je ne les laches plus car c´est un jeu génial !

Voila je me suis brievement présenter !

Je ferais de mon mieux pour eviter le flood ! ! Pour stopper l´invasion de " boulet" qui va faire surface ! Je ferais de mon mieux pour qu´il y est une bonne ambiance et aucun topic inutile !

Voté pour moi

Candidat N°3:

pseudo : marc24b
email : marcuspolo24@hotmail.com

mon profil : j´ai 19 ans, je me connecte tous les jours sur ce forum pour avoir des nouvelles de mon jeu prefere. je possede tous les opus du 1 au 4 et je compte bien m´acheter pro cycling manager.

mon programme : - eviter tous topic inutile
- informer toute personne des nouveauté concernant le jeu
- eviter toute guerre entre les personnes
- faire un lien entre ce forum et le forum officiel
- rendre clair se forum
- rendre simple et lisible tous topic sur les pronostic des courses a venir
- vous tenir au courant des resultats des courses et des performances sur le jeu

un seul mot d´ordre : voter pour moi ! ! !

Candidat N°4

pseudo: zabel09
salut, je m´apelle clément,je viens d´avoir 15ans
mon addresse msn : clem_l21@hotmail.com
Pour le moment je ne poste par sur le forum puisque le jeu n´est pas sortie,mais dès qu´il sortira je viendrais tous les jours,si je pouvais etre élus(ce que je ne pense pas parce que je ne suis pas connu) je serais 100% contres les floodeurs,les bouleys qui font " chier" le forum et les forumeur.Sinon a part sa je me debrouille pas trop mal en informatik si qq a besoin de l´aide il peux me le demender parcontre je fais plein de fautes d´orthographe(malheuresement je ne le fais pas exprès)
++
voter pour moi!

Candidat N°5

pseudo: ptitthomas
e-mail: freire13@hotmail.fr

Salut à tous, moi cest thomas
Jai 18 ans et je viens de passer mon bac ce qui expliquait ma faible presence sur le forum.
Je suis passionné de cycling manager depuis la toute première série et puis bien sur par le cyclisme qui est ma plus grande passion. ( oscar freire étant mon coureur préféré)
Jaimerai faire de ce forum un endroit sympa avec un réel échange entre tous les forumers et multiplier la solidarité ( comme cest le cas pour le moment avec les DB de la démo). Et puis bien sur, je ferai tout pour que le flood existe le moins possible.
En ce qui concerne ma vie sur le net, jai plus de 4 500 messages à mon actif sur JV. com et je moccupe de plusieurs forums sur internet concernant le cyclisme, avec par exemple: http://www.forum-passionducyclisme.fr.fm/ ( pseudo: thomas)

Inutile d´en dire plus, à vous de faire le bon choix

Candidat N°6

pseudo: pyriox
E-Mail: pyriox@caramail.com
Mes motivations : Avoir un forum " propre", lisible, sans flood et insultes à tout va

Candidat N°7

Zabel

E-Mail : Zabel21@hotmail.fr

Mes motivations :

Etant depuis sa création sur ce forum, je veux que les forumeurs ne soient pas envahis par le floods, les insultes, les topics inutiles . . .
Bref : Un forum paisible.

Candidat N°8

Pseudo : EntrepriseKasba
E-mail : abayo@hotmail.fr
Blog sut T-Mobile: http://zabel-fan.skynetblogs.be/

Salut à tous, je me présente,j´ai 14ans, je m´appelle Aurélien ( EntrepriseKasba). Grand fan de la série culte de Cycling Manager, et du cyclisme en général, mon coureur préféré étant le champion allemand Erik Zabel. Je commence à être pas mal connu sur ce forum ( initiateur du Tournoi Inter Forumeur) ou j´y suis très régulièrement et c´est donc pour sa que je désire vous en fair profiter au mieux, en évitant tous les topics inutiles, floods...

Bonne chance aux autres candidats à cette élection; Cordialement, Aurélien

Candidat N°9

E-mail : Giuly_he_Boss@hotmail.fr

Cordialement BelleFille.

Candidat N°10

cordialement mickael.

La vidéo du moment