putin mais viens pas t´incruster toi!tu sais meme pas quel est mon probleme!!!j´ai deja dit , j´en ai rien a foutre que vous votiez pour moi,mais quand je vois des gens qui veulent meme voter pour zabel-erik je crois qu´il y a un gros probleme!!!et c´est de la que vient ma reaction!
maintenant j´ai une question: ca te plairait qu´on te dise que tu es là que depuis une semaine juste pour les elections alors que ca va faire 1 an que tu es sur les forums cym ? ! et de toute facon,mature ou pas,excuse moi,mais tu ne saurais pas le deviner rien qu´en lisant les messages des autres!
moi j´ai simplement essaié de comprendre pourquoi il disait que je n´avais pas les capacités d´être modero,mais apparament il n´a pas d´arguments vraiment valables!
voilà , jen termine là car je pense que je devais encore reagir à ce message pour que les choses soient encore plus claires!
ps:je sais bien basso que tu es de bonne foi ; -)
-> Ton problème je m´en fou, t entrain de saouler tout le monde ave ton histoire de modération a la con! Il veut pas voter pour toi, il a c raisons, t´ as pas a savoir, il a pas a te donner d´aguments si il a pas envie, t un sérieux casse couille ^^
Quand a moi, je voterai pas pour toi parce que tu t´acharnes la dessus et ca fait pas un bon modo!!
-> Et hors sujet, pas grave si j´ai pu le droit de vote, c un topic, c fait pour parler, je rpd ^^