zettai-reidoi
Posté le 27 juin 2005 à 18:37:36
lefandusport -> Y a pas que basso51 que tu saoules!! On ve pas voter pour toi, c comme ça, c tout ^^
Put1, c qu´un truc de modo alors arrête de casser les couilles pour ça! Moi je vote jayjay, pkoi? Parce qu´il n´en parle pas a longueur de temps et si ce serait pas lui, ce serait zabel ptet aussi mais aucun autre, vous arretez pas de vous faire mousser, c lourd, merde!! Et aussi pkoi vouloir prouver que t mature, on s´en fou comme tu pe mm pas l´imaginer! ^^
Normal qu´il en parle pas, il est jamais là
--->putin mais viens pas t´incruster toi!tu sais meme pas quel est mon probleme!!!j´ai deja dit , j´en ai rien a foutre que vous votiez pour moi,mais quand je vois des gens qui veulent meme voter pour zabel-erik je crois qu´il y a un gros probleme!!!et c´est de la que vient ma reaction!
maintenant j´ai une question: ca te plairait qu´on te dise que tu es là que depuis une semaine juste pour les elections alors que ca va faire 1 an que tu es sur les forums cym ? !et de toute facon,mature ou pas,excuse moi,mais tu ne saurais pas le deviner rien qu´en lisant les messages des autres!
moi j´ai simplement essaié de comprendre pourquoi il disait que je n´avais pas les capacités d´être modero,mais apparament il n´a pas d´arguments vraiment valables!
voilà , jen termine là car je pense que je devais encore reagir à ce message pour que les choses soient encore plus claires!
ps:je sais bien basso que tu es de bonne foi ; -)