CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

ptiduths
ptiduths
Niveau 7
27 juin 2005 à 18:07:34

:lol:

[Basso51]
[Basso51]
Niveau 4
27 juin 2005 à 18:11:57

tu vien de me mettre la preuve que t´es pas assez mature parce qu´on meme pas de donner notre avis, mais bon j´arrete parce que je sais quand il faut s´arreter et c´est pas mon but de me piffrer avec toi

PS: j´etais sur cym4 mais je me suis barrer a cause de cycling-fan parce que le modo n´a rien fait pour le virer, et je veut pas que ca arrive ici parce que ce forum je l´aime bien.

Pour te montrer que je suis pas un con et que j´ai pas de probleme je te souhait une bonne éléction :ok:

ptiduths
ptiduths
Niveau 7
27 juin 2005 à 18:14:39

:d) Nico

Fait gaffe, dans ton message tu a mis un mot qui va te faire bannir !
Il y a des *** qui m´ont fait bannir parce que j´avais mis ce même mot : ***

Joju
Joju
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:21:40

Sur ce forum j´ai l´impression que c´est Basso vs le reste du froum!! :rire2:

_Basso51_
_Basso51_
Niveau 4
27 juin 2005 à 18:22:56

Joju Posté le 27 juin 2005 à 18:21:40
Sur ce forum j´ai l´impression que c´est Basso vs le reste du froum!!

C´est pas grave j´accepte le defi :lol: :lol: :lol:

Joju
Joju
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:25:07

Mais un moment tu vas te retrouver avec n pseudo bannis par semaine!! :sarcastic:

_Basso51_
_Basso51_
Niveau 4
27 juin 2005 à 18:27:17

c´est pas parce que j´ai pas le meme avis que tout le monde que je vais me faire bannir :doute: sinon je peux m´en aller tout de suite, parce que moi on peut me le dire direct c´est pas la peine de passser par les admins si vous voulez que je me casse il suffit de me le dire c´es aussi simple que ca :ok:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:32:48

Ba casse toi :rire: :rire: :rire:

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:37:36

lefandusport -> Y a pas que basso51 que tu saoules!! On ve pas voter pour toi, c comme ça, c tout ^^
Put1, c qu´un truc de modo alors arrête de casser les couilles pour ça! Moi je vote jayjay, pkoi? Parce qu´il n´en parle pas a longueur de temps et si ce serait pas lui, ce serait zabel ptet aussi mais aucun autre, vous arretez pas de vous faire mousser, c lourd, merde!! Et aussi pkoi vouloir prouver que t mature, on s´en fou comme tu pe mm pas l´imaginer! ^^

_Basso51_
_Basso51_
Niveau 4
27 juin 2005 à 18:40:22

oui j´ai trouve mon 1er soutien :lol: :lol:

C´est bon on arrete l´affaire parce que sinon ca partir en sucette et j´ai pas envie que ca se passe comme ca :ok:

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:44:09

:lol:
Ouais, clair, ce serait con que ca parte en vrille pour une histoire de modération ^^

Ultra31
Ultra31
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:09:30

C´est à partir de demain qu´on vote?

Ultra31
Ultra31
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:10:28

Moi je dis :-)

Votez bien, Votez Joju

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:13:18

zettai-reidoi
Posté le 27 juin 2005 à 18:37:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lefandusport -> Y a pas que basso51 que tu saoules!! On ve pas voter pour toi, c comme ça, c tout ^^
Put1, c qu´un truc de modo alors arrête de casser les couilles pour ça! Moi je vote jayjay, pkoi? Parce qu´il n´en parle pas a longueur de temps et si ce serait pas lui, ce serait zabel ptet aussi mais aucun autre, vous arretez pas de vous faire mousser, c lourd, merde!! Et aussi pkoi vouloir prouver que t mature, on s´en fou comme tu pe mm pas l´imaginer! ^^

Normal qu´il en parle pas, il est jamais là :honte:

Joju
Joju
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:17:47

UlTrA31 Posté le 27 juin 2005 à 19:10:28
Moi je dis

Votez bien, Votez Joju

:oui:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:19:37

:salut:

Joju
Joju
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:20:53

:salut: !!

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
27 juin 2005 à 19:37:07

Normal qu´il en parle pas, il est jamais là

-> Tu connais atole?

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:30:29

zettai-reidoi
Posté le 27 juin 2005 à 18:37:36

Normal qu´il en parle pas, il est jamais là

--->putin mais viens pas t´incruster toi!tu sais meme pas quel est mon probleme!!!j´ai deja dit , j´en ai rien a foutre que vous votiez pour moi,mais quand je vois des gens qui veulent meme voter pour zabel-erik je crois qu´il y a un gros probleme!!!et c´est de la que vient ma reaction!
maintenant j´ai une question: ca te plairait qu´on te dise que tu es là que depuis une semaine juste pour les elections alors que ca va faire 1 an que tu es sur les forums cym ? !et de toute facon,mature ou pas,excuse moi,mais tu ne saurais pas le deviner rien qu´en lisant les messages des autres!
moi j´ai simplement essaié de comprendre pourquoi il disait que je n´avais pas les capacités d´être modero,mais apparament il n´a pas d´arguments vraiment valables!
voilà , jen termine là car je pense que je devais encore reagir à ce message pour que les choses soient encore plus claires!
ps:je sais bien basso que tu es de bonne foi ; -)

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:44:26

Lefandusport> Ton prochain post ici te coutera ta candidature. Si tu veux être modérateur, montre au moins l´exemple en respectant les consignes données.

De même pour les electeurs, si vous voulez pas voir votre droit de vote vous passez sous le nez, ne postez plus après mon message.

Je créerai le topic des votes plus tard, là j´ai du boulot irl.

La vidéo du moment