CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

[Basso51]
[Basso51]
Niveau 4
27 juin 2005 à 16:10:45

:lol: masi moi je te dit que POUR MOI c´est mon avis tu ne peut pas etre modero c´est tout .

" il est impossible que tout le monde est raison mais il est possible que tout le monde est tort"

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:12:32

C´est bon ca fait 3 fois que tu a repetes ta phrase :rire:

:desole: Canna

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:14:42

[Basso51]
Posté le 27 juin 2005 à 16:10:45
masi moi je te dit que POUR MOI c´est mon avis tu ne peut pas etre modero c´est tout .

" il est impossible que tout le monde est raison mais il est possible que tout le monde est tort"

---->mais explique toi alors! pourquoi penses-tu ca de moi!?!?parce que je suis moins connu que jayjays,qui quand il arrive tout le monde se met a genou devant lui!?!? si ce n´est pas pour cette cause,alors dis moi laquelle!?

[Basso51]
[Basso51]
Niveau 4
27 juin 2005 à 16:17:42

je l´ai deja dit 100 fois

certes tu vien mais pas assez par rapport a jayjays vous avez qu´a venir a partie de 22h c´est le roi du post

et puis jayjays a la maturite pour et toi desole mais tu l´as pas

:dehors:

Joju
Joju
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:28:31

Oui a partir de 22h quand la majorité est parti.....! :hum:

[Basso51]
[Basso51]
Niveau 4
27 juin 2005 à 16:43:34

ouai mais c´est tranquille pour virer tous les topics inutiles et comme ca le matin, un forum tout beau tout propre :lol: :lol:

enfin faite ce que vous voulez il faut de tout pour faire un monde :ok:

jordinho
jordinho
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:48:50

Ca devient de la grosse daube cette histoire d´election on croirait que vous jouez votre vie la-dessus

Je vois tout le monde qui ramen que jayjays a ete banni alors que vous savez meme pas pourquoi, vous etes en train de faire des alliances de je ne sais ou pour contrer Jayjays je suis desole mais les seuls que je voient de puis longtemps sur ce forum sont : Jayjays , Zabel-erik , EntrepriseKasba et Zabel les autres vous arrivez 1 semaine avant les elections alors j´espere vraiment de tout coeur que vous ne sere pas élus sinon ce forum va tomber dans la bouse de vache comme cym4

pour info je suis la depuis Cym3 ( enfin a peine mais vraiment depuis Cym4 !

goku[ssj3]
goku[ssj3]
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:49:04

je voudrais etre modero comment dois je faire

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:54:38

jordinho
Posté le 27 juin 2005 à 16:48:50
Ca devient de la grosse daube cette histoire d´election on croirait que vous jouez votre vie la-dessus

Je vois tout le monde qui ramen que jayjays a ete banni alors que vous savez meme pas pourquoi, vous etes en train de faire des alliances de je ne sais ou pour contrer Jayjays je suis desole mais les seuls que je voient de puis longtemps sur ce forum sont : Jayjays , Zabel-erik , EntrepriseKasba et Zabel les autres vous arrivez 1 semaine avant les elections alors j´espere vraiment de tout coeur que vous ne sere pas élus sinon ce forum va tomber dans la bouse de vache comme cym4

pour info je suis la depuis Cym3 ( enfin a peine mais vraiment depuis Cym4 !

--->ce qui me désaspère encore plus,c´est que tu sites zabel-erik dedans!franchement va faire un tour sur cym4 et y a un topic qui avait été remonté"procès zabel-erik) et tu verras la merde qu´il a mise sur ce forum!
de plus fo revoir tes arguments car au depart tu dis que on arrive une semaine avant les elections,hors depuis juillet sur cym4 je suis là,puis tu dis que c´est aussi une question de maturité,pq cites-tu alors entrepriskasba(13 ans),zabel(14ans) et zabel-erik(14) ? ???

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:02:23

Ba cherche pas a comprendre lefandusport il faut trouver un pretexte pour justifier leurs votes :ok:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:08:00

ouais , mais comme tu me connais,j´lache jamais l´affaire !
mais qu´on aille pas s´étonner après que zabel-erik_ soit moderateur!^^

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:19:13

ki a le +de vote?

Sella
Sella
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:39:46

Je te soutiens à 200 O/O le fan

herasix
herasix
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:45:03

goku[ssj3] Posté le 27 juin 2005 à 16:49:04
je voudrais etre modero comment dois je faire

c simple tu dois sortir de ce topic :sors:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:54:40

Sella
Posté le 27 juin 2005 à 17:39:46
Je te soutiens à 200 O/O le fan

---->merciiiiiiiii :-) :-)

:lol: herasix , tu montres tjrs la bonne voie!

herasix
herasix
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:56:59

kloedi :ok:

[Basso51]
[Basso51]
Niveau 4
27 juin 2005 à 17:57:24

a mon avis lefandusport tu connais pas zabel-erik en dehors du forum parce que lui parle souvent sur msn et je peut te dire que la maturité il l´a et meme si il a fait des conneries sur cym4 il en a pas fait sur pcm et ca c´est pas le cas de tout le monde, et puis je vais quand meme te dire ( le prend pas mal c´est un constat que je fais) mais tu me gave avec tes discours :rire2:

herasix
herasix
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:00:40

t as vu son procès avant de dire ca ? :rire:

[Basso51]
[Basso51]
Niveau 4
27 juin 2005 à 18:06:10

herasix Posté le 27 juin 2005 à 18:00:40
t as vu son procès avant de dire ca ?

Et alors c´etait avant et c´etait ya longtemps c´ets pas parce qu´une personne fait une erreur qi faut la souler tout le temps avec ca, surtout qu´il a rien fait de mal sur pcm, parce que si vous voyez un topic qu´il a créé mettez le mais je ne crois pas qu´il y en est

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:07:26

[Basso51]
Posté le 27 juin 2005 à 17:57:24
a mon avis lefandusport tu connais pas zabel-erik en dehors du forum parce que lui parle souvent sur msn et je peut te dire que la maturité il l´a et meme si il a fait des conneries sur cym4 il en a pas fait sur pcm et ca c´est pas le cas de tout le monde, et puis je vais quand meme te dire ( le prend pas mal c´est un constat que je fais) mais tu me gave avec tes discours

--->rien a foutre que mes discours te gavent , je pourrais dire la même chose de toi! mais bon.. js´essaie simplement qu´il y ait des explications!
déjà , zabel-erik s´est principalement acharné sur moi sur le forum cym4, c´est en arrivé a un tel point que pour pas pourrir le forum , j´ai voulu rendre les comptes sur msn,il m´a d´abord envoyé un mail pour me prendre vraiment pour un con et je savais tres bien que c´etait lui,apres il a commencé a m´insulter sur msn,il m´a insulté et m´a traité de raciste et j´en passe , alors franchement,si tu dis que ce gar est mature excuse moi mais tu as un véritable problème!
bon allez je vais arreter mes " discours" car j´en ai marre de parler avec toi maintenant!
ca se voit que tu étais pas là sur le forum cym4!

La vidéo du moment