~~~~~~~~~~Liste Des Candidats~~~~~~~~~
Candidat n°1 :
Pseudo : Superbat89
E-mail : Superbat89@tiscali.fr
Ce que je veux faire pour le forum : Je ferais de mon mieux pour faire régner une bonne ambiance , limiter tout topic inutile concernant le jeu ou les prochaine épreuves cyclistes à venir. Pour réussir ceci je compte m´appuyer sur mon expérience sur jeuxvideo.com, ainsi que sur mon sens de l´organisation.
Votez pour moi.
Candidat N°2 :
Pseudo : Jordinho
E-mail : NdnDc@hotmail.com
Je suis souvent présent sur le forum j´ai 15 ans ( ne vous inquiétez pas je suis pas un ado qui est dans l´age bête ! ) Sinon je pratique le velo , joue a la serie cycling manager depuis son deuxieme opus ! Et je ne les laches plus car c´est un jeu génial !
Voila je me suis brievement présenter !
Je ferais de mon mieux pour eviter le flood ! ! Pour stopper l´invasion de " boulet" qui va faire surface ! Je ferais de mon mieux pour qu´il y est une bonne ambiance et aucun topic inutile !
Voté pour moi
Candidat N°3:
pseudo : marc24b
email : marcuspolo24@hotmail.com
mon profil : j´ai 19 ans, je me connecte tous les jours sur ce forum pour avoir des nouvelles de mon jeu prefere. je possede tous les opus du 1 au 4 et je compte bien m´acheter pro cycling manager.
mon programme : - eviter tous topic inutile
- informer toute personne des nouveauté concernant le jeu
- eviter toute guerre entre les personnes
- faire un lien entre ce forum et le forum officiel
- rendre clair se forum
- rendre simple et lisible tous topic sur les pronostic des courses a venir
- vous tenir au courant des resultats des courses et des performances sur le jeu
un seul mot d´ordre : voter pour moi ! ! !