CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

database svp!!!

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:02:47

desolé de créé un topic inutile pour une histoire de database voila je mexplike jaimerais une database pour la lampre svp!!! et pour ne pa gacher ce topic jaimerai poser une otre kestion PK on nous engeule tjrs pour dé topic inutil?

Voila jespere ke mon topic vous derangera pa tro et jespere kil i ora de nombreuse reponse

Merci davance!!(et sil vous plait si vous me donner d site en anglais guider moi un peu deans et essayer de mette d lien ki marche svp!!)

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
23 juin 2005 à 23:09:17

Deja une database ce n´est pas pour une equipe , et tu cherches une database pour quel jeu Pro Cycling ou Cm4

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:46:01

dsl si g mal formuler je voudrai jouer ac la lampre c tt

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:46:35

dans PCM(demo)

koceila
koceila
Niveau 4
23 juin 2005 à 23:50:57

Pck dans ce forum les gens aiment bien faire des jeux mais le pb c ke c un forum pour PCM é donc parler cyclismes mé kes tu ve ils aiment bien compter d points dans un tournoi
lol

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:57:52

lol oué jmen été un peut apercu mé eske on pourait kan mm me donner LA LAMPRE!!! svp!!!
nan plus serieusement jaimerais jouer ac la lampre

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:58:31

vous inkéter pa pas besoin de mexpliker comment fr je veu seulement un lien pour la lampre c tt

_Basso51_
_Basso51_
Niveau 4
24 juin 2005 à 08:18:11

Koceila Posté le 23 juin 2005 à 23:50:57
Pck dans ce forum les gens aiment bien faire des jeux mais le pb c ke c un forum pour PCM é donc parler cyclismes mé kes tu ve ils aiment bien compter d points dans un tournoi
lol

si t´es pas content des topics tu peux toujours ne pas allez dessus :ok: et pour ton info PCM n´est pas encore sorti donc un peu dure de parler du jeu et ne me parle pas de la demo, parce que ce n´est pas la meme chose que le jeu.

en bref si tu veux parler cyclisme tu vas sur le forum cyclisme :merci: et si tu recherche bien , chose apperemment que tu ne fais pas beaucoup, tu verras que les topics sur les databases ya tout ce qu´il faut donc :rechercher: et tu trouveras tout ce qu´il te faut :merci:

laissez coulez !

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
24 juin 2005 à 09:28:26

tres ! marant les lien ne marchent plus !

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
24 juin 2005 à 11:56:16

nan mé franchement arreter de vous battre on dirait d momes de 3 ans je c ke g pa bcp dexperience ke chui un peu jeune mé kan mm i fo arreter kan on nest pa daccord sur un truc on le dit calmement et pa en essayer de trainer lotre mek dans la boue en le metten face a sa betise il fo juste lui dire kil se trompe et c tou tu lui explike gentillement bref tkt pa basso g deja essyer rechercher donc voila pourkoi jen vien a créé des topic c tt

_Basso51_
_Basso51_
Niveau 4
24 juin 2005 à 12:50:27

je te comprend sniper93130, mais des topics sur les databases yen a deja plein et si je dis ca c´est pour eviter une nouvelle " catastrophe" comme on a eu avec les topics " demo" ( environ 150 000 et tous avec les memes questions ) .

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
24 juin 2005 à 12:52:09

eh c est le bordel depuis que t es arriver tu vas te faire banir mais d une force , y a 3 topic que t a creer pour trouver une database lampre

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:21:06

oui g bien compris mé yavai ocun topic ki parlai de la lampre donc jen ai fé troi et dicovery je compte pa me fr banir vu ke g eu ma reponse donc plus ocun poste voila!!!!

La vidéo du moment