CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impression aprés la demo

pepperman
pepperman
Niveau 5
23 juin 2005 à 18:35:00

Je viebns de jouer à la demo et c´est vrai kil change par rapport aux autres opus de la série.
Points positifs : Le nouveau moteur graphique donne une nouvelle apparence au jeu. Les graphismes ont été améliorés. L´I.A semble avoir été amélioré et quelques options de courses supplémentaires sont disponibles pendant la course.
Points négatifs : Certaines animations ont été remodelé. Je trouve par exemple que l´animation d´1 coureur lorsqu´il attaque n´est pas super, c´est dommage.
Ensuite, ( je pense que ca vient de la demo)il n´y a pas de caméra prédéfini, nous devons l´adapter nous meme ce qui peut parfois prendre un pe de temps
Enfin, le dernier problème, le plus embetant à mes yeux, est celui du nom des coureurs et des équipes. PCM n´échappe à la régle de ces prédécésseurs avec des noms tels que Noilstrong Ulrach ou Conego, ainsi que des équipes tel que Lost Channel ou Lempre. J´éspere que ce point sera rétabli par l´apparition d´1 fichier avec les vrais noms et vrais équipes(comme ppur CM4)
Le bilan est plutot positif et je suis impatient d´etre le 30 Juin à 10h00 ( ouverture de la FNAC) pour me le procurer

stifler74
stifler74
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:42:04

oui c´est vrai qu´il est bien mais les quelques probleme que tu dis seront peu etre corrigés d´ici la sortie, du moin on l´espere tous :ok: :oui:

pepperman
pepperman
Niveau 5
23 juin 2005 à 19:22:59

oué, éspérons, mais je pense que le plus important serait la création d´une base de données pour réctifier les noms des coureurs et équipes parce que la ca fait vraiment tache sur un jeu qui à l´air vraiment bien sur les autres point de vue

le_drich
le_drich
Niveau 10
23 juin 2005 à 21:52:27

moi je trouve que les paysage sont mal fait

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
23 juin 2005 à 21:56:52

vs inkietez pa les gar , si vou ave lu s k fi le mec de focus dans le topic ´Concours pcm ´eh ben vou sauriez k l jeu a ete ameliore depui la parution de la demo

gaetan-haas
gaetan-haas
Niveau 8
24 juin 2005 à 09:53:22

j´aurai une question
dans pcm pourra t-on choisir la météo ?
cette option était la dans cm4 ?

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:02:20

j espere , moi dans la demo j ai u que du soleil pratiquement j adorerais avoir de la neige

gaetan-haas
gaetan-haas
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:05:28

tour du quatar - étape 2
" il neige c´est incroyable"

gaetan-haas
gaetan-haas
Niveau 8
24 juin 2005 à 10:06:28

en tout cas dans la démo il y a des commentaires " il neige" il y a donc des étapes ou il neige mais personne ne sait si dans cm4 on pouvait choisir la météo

9robinho
9robinho
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:40:17

moi je la trouve pa mal la demo mai jarrive jamais a gagné ( kom dans cm4 dailleur) : j´ai la t mobile et des ke j´essaye dattaqué ds la 2eme gde montée avec ullrich jarrive pa du tou a fair la difference ( jattak pourtan a blok avec le curseur d´effor a 99% et je me fait contre attaké et je fin o mieu vers la 30eme place

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:42:40

perper :d) y´a déjà un pack vrai nom pour la démo...

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:43:10

9robinho Posté le 24 juin 2005 à 10:40:17

faut faire travailler tes equipiers avant pour fatiguer les autres equipes et attaques vers la fin du col et essaye que ton leaders soit au avant poste sinon il perd toutes son energie avant d atteidre l avant du peloton

9robinho
9robinho
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:55:23

shakadelavierge Posté le 24 juin 2005 à 11:43:10
9robinho Posté le 24 juin 2005 à 10:40:17

faut faire travailler tes equipiers avant pour fatiguer les autres equipes et attaques vers la fin du col et essaye que ton leaders soit au avant poste sinon il perd toutes son energie avant d atteidre l avant du peloton

je les ai fai travaillé jusko milieu du 1er col mai aprè c les otres ekip ki prenne le relai et jarrive pa a passé devan

et dsl je my connai pa en cyclisme mai en koi sa fatigue les otre ekip de faire travaillé mes ekipié car javai lu kil fallai pa mettre leur curseur deffor trè élevé ( ver 55 % )

La vidéo du moment