lebossbetiniJaysjayslefandusport
pareil que le boss fallait en choisir trois sinon j´aurais voter pour tous,sauf les boulets!!
On vois ke les ancien sont les plus apprecié
t´inquiète t vachement apprécie brasse ( tournoi inter forumeurs)
Non mais je sais je me considere comme un ancien
ba tu peux tu étais deja la sur cym4
Ouais c vrai meme si je susi arrivé sur la fin
Au passage aller voter au tournois inter forumeur paske ya pas foule:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-7393-1-0-26-0-0.htm
t´inquiete pas on t´aimme brasse!!!
éo non mais je rigole hein je vous fait pas l´haumone
Moi aussi je vous aime
brasse bouillon jordihno