le_boss_bettin1
Posté le 31 juillet 2005 à 18:57:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1)jayjays
2)brasse bouillon
3)gogoteman
J´aurais pu mettre flo,basso51 ou bien herasix mais bon fallait en choisir 3
Tu n´a meme pa penser a moi pourquoi ? ?
C vrai que je suis plu tro present a cause des vacances mai je par que mercredi ds un pay lointain dc si tu veu faire une partie sur gamecenter je sui pret contacte moi sur msn le boss
J´espere si tu le souhaite a demain man
Au faite mes votes :
1) Herasix
2)entreprisekasba
3) Lefandusport