Gandalf_M Posté le 28 décembre 2004 à 18:58:53 Tu vas me dire que Cisla est venu toute seule?
non hier il m´a demandé sur quel forum j´etais et c´est tout
gandalf_m
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:03:22
Mouais
omthebest
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:47:00
Moi je vote pour jayjay et ironstef car il ne mon jamais cassé les couilles contrairement à d´autres et pour moi aussi
jayjays
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:52:55
merxi om
ironstef01
Niveau 10
29 décembre 2004 à 01:01:15
OM
Moi aussi je vote alors
omthebest, jayjay, gogoteman.
gandalf_m
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:08:07
Gogo Reak Galdeano
le-foot-c-cool
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:22:28
je vote moi
Erik_Zabel
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:49:00
Gandalf_M Posté le 29 décembre 2004 à 09:08:07 Gogo Reak Galdeano
galdéano???? après toutes les fights qui y´a eu entre vous je trouve un peu bizarre que tu es voté pour lui
Erik_Zabel
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:49:39
excusez-moi:que tu aies...
le-foot-c-cool
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:55:04
ah tu reviens!!!
bon desolé mais la tu ma fait droguer de blink!!!!
gandalf_m
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:40:17
Erik_Zabel c´est pasque je l´aime
le-foot-c-cool
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:18:20
on pourrais pas nommer ce forum forum d´orthographe????
tout le monde qui viens corriger les fautes des autres
le-foot-c-cool
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:18:52
ah mais non c´est on pourrait ! !!
Gogoteman
Niveau 36
29 décembre 2004 à 22:02:42
Gandalf galdeano ironstef
BudLight
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:34:52
Il n´y a pas beaucoup de monde qui vote. Puisque que c´est comme ça, je vote aussi, mais c´est un peu arbitraire : gandalf galdeano ironstef
le_boss_bettini
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:55:34
c vrai aussi qu´il y a plein de forumeurs sympa je les ai pas cités tous mais il y en a un paquet genre -galdeano -herasix -ironstef -jayjay -om thebest ( allez l´om) -gogoteman -le foot c cool -lefandusport -le coach -gandalf -iam magic ( non la je deconne faut pas pousser non plus ) j´en oublie encore plein
le_boss_bettini
Niveau 10
30 décembre 2004 à 02:56:06
nightmare aussi bien evidemment
gandalf_m
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:26:58
Gogo Reak Jayjays
Gogoteman
Niveau 36
30 décembre 2004 à 14:12:48
Gandalf Bettini Galdeano
Il faut changer un peu
Erik_Zabel
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:21:53
le-foot-c-cool Posté le 29 décembre 2004 à 16:55:04 ah tu reviens!!!
bon desolé mais la tu ma fait droguer de blink!!!!
je te l´avais dit.Maintenant faut prendre une bonne cure de désintoxication j´espère que tu t´en sortira vieux