Basso_51
Posté le 21 juin 2005 à 10:57:32
je suis d´accord avec toi Rip32 mais ca n´empeche pas que la mort de casartelli soit tragique et qu´on puisse s´en souvenir non?
C´est sur que les attentats yen a tous les jours et je le sais et ca aussi c´est un evenement tragique, tout comme les pauvres enfants qui meurent de faim dans le monde ca ausii je le sais, tout comme les femmes et les enfants qui se font assassine pendant les guerres sa aussi je le sais tout ca est tragique mais la mort de casartelli l´est aussi comme celle de Kivilev, ou comme dans toute personne qui decede malheureusement dans un accident
Oui, mais il faut quand même relativiser les accidents du cyclisme par rapport à la réalité du monde. Il FAUT se souvenir de ces coureurs, c´est même un devoir, et ensuite en tirer les conséquences ( chose qui n´a pas été faite après Casartelli, si une obligation du port du casque avait été d´application, on n´aurait pas eu l´accident de Kivilev) mais les coureurs prennent des risques et le savent. Les innocents tués par des attentats, des famines, sont tués sans le savoir et en ayant pris aucun risque en particulier.
C´est bon, on cloture le débat ou on le continue ailleurs?