SuPeRbAt89
Posté le 20 juin 2005 à 19:02:33
lefandusport
Posté le 20 juin 2005 à 19:01:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pfff ca me tue de tout ces ptits cons qui se coirent tout permis sur un forum, il lance un sujet interressant pour une fois,ce qui change des millions de topics sur une equipe préférée ou coureur préféré ou des jeux aussi stupides qu´un hamster qui court dans sa roue,c´est pour vous dire...
vous , tout ce que vous trouvez a faire c´est le remballer!!!allez jouer a vos jeux a la con qui n´ont rien avoir avec pcm , et laissez les debats interressants propres non mais franchement vous vous prenez pour qui?!?!
Complétement d´accord
Moi aussi, je suis d´accord avec lui. Et pourtant, je suis pas du style à laisser passer les topics n´ayant aucun intérêt sans rien dire... Je trouve que ce soit inutile comme topic par rapport à " Votre équipe préférée", " Votre coureur préféré", " Le coureur le moins fair-play" ou encore les deux meilleurs pour la fin: " Le pendu de PCM" et la fameuse " Suite de mots"... Et là, vous dites rien? Bizarre...