CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SIMONI?????

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:37:44

Voila je voulais vous demander votre avis ou meme mieux vos reponse o sujet du licenciment de simoni

" Simoni quitte la Lampre

La formation italienne Lampre a décidé de ne pas renouveler le contrat du récent deuxième du Giro, Gilberto Simoni, alors qu’elle a reconduit Damiano Cunego pour trois ans. De plus, Simoni ne participera pas au Tour de France 2005.

La situation s’éclaircit un peu chez Lampre. Forte de deux leaders de niveau sensiblement égal, Gilberto Simoni et Damiano Cunego, l’équipe italienne a donc décidé de se séparer du premier nommé, histoire de mettre un terme aux querelles intestines. A 34 ans, le récent dauphin de Paolo Savoldelli sur le Giro doit donc partir à la quête d’une nouvelle formation alors que sa demande de participer au Tour de France cette année a été rejetée par la Lampre, qui souhaite faire confiance au seul Damiano Cunego.

Donc voila suite a cette article je voulais savoir si simoni ferait belle et bien partie du jeux sous les couleurs de la lampre

Merci d´avance ++

Ivan-Basso51
Ivan-Basso51
Niveau 4
19 juin 2005 à 18:40:26

il est pas licencie il est juste non renouvler, je ne me fais aucun souci sur lui il retrouvera tres vite une equipe

rip32
rip32
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:42:41

Ma réponse est la suivante: :sors: . Non pas parce que le post est inutile mais parce que:
1. Topic en majuscule -> interdit
2. Rechercher existe... Des topics de news ont déjà été créé ( même si ils sont plus actifs depuis longtemps, ça les aurait remonté...)

moreau1
moreau1
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:44:20

Beaucouo d´equipes reverait d´avoir Simoni donc il aura tres vite une autre equipe moi je le vois bien a discovery ou a Liquigas

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:51:30

" Reverait " je pense que le mot est fort on s´est qu´il parle beacoup mais qu´apres les victoires ne sont pas toujours au rendez vous en plus il est en fin de carriere enfin affaire a suivre

moreau1
moreau1
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:55:53

Ou_i mais a 34 ans kan meme il est bon coureur

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:57:24

rip du menbete pa stp g pa tro envie de me battre

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:57:50

aller continuer vos reponse minterresse!!!

rip32
rip32
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:10:06

Pour te répondre: je suis pas certain que Simoni fasse une bonne affaire. Avec sa réputation de coureur-diva, il pourrait effrayer pas mal d´équipe. Pour les Lampre, c´est une bonne affaire, il se retrouve avec seulement un suel leader - et quel leader- Damiano Cunego. Ce dernier ( si il se remet bien de sa mononucléose) aura donc, pour les grads tours, toute une équipe assez solide à sa disposition. Il sera donc très dangereux et à suiver pour le TdF de l´année prochaine...

Et sache que je n´ai pas non plus envie de me " battre", c´était juste une recommandation afin d´éviter que des topics inutiles se multiplient :ok:

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:58:36

merci rip et les otre si vous aver une opinion faite moi en part et ossi vous croyé ke les devellopeur vont le mettre a la lampre???

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:10:50

Il retrouvera une equipe tres vite, c´est un des meilleurs pur grimpeur au monde, et c´est aussi une bonne chose pour la Lampre, c´est pas bon d´avoir deux grands leaders comme ca tous les ans pour le Tour d´italie

kikako
kikako
Niveau 9
19 juin 2005 à 22:18:20

Moi je vais vous dire j´aime pas Simoni ni Cunego ni la Lampre !

Mais je souhaite quand meme a Simoni de retrouver une équipe, je suis gentil il peut meme allé dans le protour, par exemple a... Domina Vacanze :lol: :lol:

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:32:12

oui mais a votre avis est ce ke les devellopeur vont decider de le mettre a la lampre??? et si il ne trouve pa dequipe plus de Simoni??? paske mm si simoni est un rosignol il est tres bon coureur et je laprecie(jaimais bien la saeco donc simoni et cunego)

Merci davance pour vos nombreuse reponses!!

rip32
rip32
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:34:32

Simoni va finir la saison avec Lampre-Caffita et sera libre d´aller où il veut seulemnt à la fin de la saison. Il ne se fait pas virer avec effet immédiat.

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:49:44

a du me remet un peu de baume o coeur rip paske cher pa si vous vous en ete apercu mé se sra un bo duo simoni-cunego kon verra dans cycling
; )!!!!

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:15:21

non on s en est pas apprecu :sarcastic:

et tu est content qu il reste juste pr qu il y est ds le jeu les 2 coureur ds la meme equipe c est pas un peu pathetique ?
au fait les editeur ca existe s il n est plus a la lampre ds le jeu du n aura qu a le mettre toi meme

:dehors:

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:18:00

de toutes facons il sera a la lampre je vous rapelle que le jeu sort dans 10 jours et en plus ya une forte probabilité qu il participe au tour de france

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:38:44

svp les poste sanglant c pa trop mon truc donc jaimerais un avis sa,s violence et avec un certain souci degalité ( en gros eviter de prendre le gens de o sa le fé pas!!!!;)!!

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
20 juin 2005 à 21:54:05

moi je pense qu il va vite retrouver une equipe et j le verrai bien chez quickstep qui vient d annoncer qu elle ne renouvellera pas le contrat de Rogers

rip32
rip32
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:58:21

Jamais de Simoni chez Quickstep: Rogers n´a pas été prolongé parce que son salaire était tro p élevé. Simoni demande surement encore plus de salaire que Rogers ( même si il les vaut pas mais il peut faire jouer son palmarès)

La vidéo du moment