CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ullrich sur la pente descendante

Ivan-Basso51
Ivan-Basso51
Niveau 4
19 juin 2005 à 18:25:29

tu est correct avec moi ? ????? pourquoi me nommer de " parasite de la societe" alors, apprend a connaitre les personnes avant de les juger merci

rip32
rip32
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:27:25

Encore uin topic ù tout le monde s´aime et où il n´y a pas d´insultes, ça fait trop plaisir...

koceila
koceila
Niveau 4
19 juin 2005 à 18:29:08

Perso je suis étudiant et je suis aussi un parasite pour la société... ce n´est pas insultant, la seule choz ke je te reproche c de dénigrer le travail de professionnels...

Ivan-Basso51
Ivan-Basso51
Niveau 4
19 juin 2005 à 18:30:31

:honte: si tu commence a prendre au serieu tout ce que raconte les journalistes t´es pas sorti, et puis apres tout c´est ton probleme de te considerer comme un parasite mais je te le dis moi je n´en sui pas un :merci:

koceila
koceila
Niveau 4
19 juin 2005 à 18:35:29

Bah jme renseigne et je ne crois pas a tout ce k´ils racontent car sinon c vré ca sré grave pour moi mais la ils le disent é meme Pevenage a dit qu´il fallé encore du travail

Ivan-Basso51
Ivan-Basso51
Niveau 4
19 juin 2005 à 18:37:13

sur stade 2 il vient d´avoir une interview de ullrich et sa c´est du veritable puisque c´est lui qui le dit il est concentre sur le tour et il s´en fout du tour de suisse

je vais debattre 150 ans la dessus

:dehors:

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:02:24

Basso a raison c´est normal que Ullrich n´a pas gagné !
Il a encore du temps pour se preparer et il finit mieux placer qu´Armstrong

BLA2
BLA2
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:40:01

lachez l´affaire!!

guizmo_49
guizmo_49
Niveau 2
19 juin 2005 à 22:21:39

selon Ullrich l´année derniere il est passé a coté de son tour de France parce que il c´etais trop donné dans le tour de Suisse. Et c´est pourquoi il a dit que cette année il ne se donnerait pas a fond dans le tour de Suisse.

Moi perso je suis fan d´Ullrich et au vu du tour de Suisse meme en prenant compte de ce qu´il a dit je trouve ca un peu inquietant quand meme. Le seul point positif étant la grande forme et la complicité de Guerini

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:28:48

amstrong son seul cocnurant cets vinokourov

rip32
rip32
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:31:38

zabel-erik_ :d) Et en français ça donne quoi?

super_jay
super_jay
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:07:55

Avant de paniquer, ou pas :rire: attendez les 2 premieres étapes de montagne et vous aurez deja une bonne idée des forces en présence.

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:45:57

MDR quand je vois Armstrong en difficulté dans le Dauphiné :sarcastic:

koceila
koceila
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:55:23

Ullrich a dit que c´été un bon bilan a l´issu du tour de suisse et que ça c´est passé comme prévu mais il a dit qu´il avait encore du travail a deux semaines du tdf.

A mon avis il a encore de l´embonpoint :lol:

samtit
samtit
Niveau 4
20 juin 2005 à 19:35:31

Ullrich semble loin de son meilleur niveau.

Comme certains l´ont dit, même si c´était pas un objectif, il se devait de suivre le groupe des leaders, à l´instar d´un Armstrong qui parait beaucoup plus serein sur son état de forme et sur sa marge de progression.

La T-Mobile a cependant une autre carte en cas de défaillance de son actuel leader en montagne, c´est Vinokourov, capable de répondre immédiatement à une accélération, lui.

Sur ce forum, on peut débattre sur le monde du cyclisme: à ceux que ce topic n´intéressent pas, passez votre chemin, c´est tout. C´est pénible de voir un message sur deux comportant une insulte ou assimilés...
:merci:

rip32
rip32
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:39:26

Ullrich, sur son site Internet a annoncé qu´il serait " au top de sa forme" pour le départ du TdF ( source: http://www.lequipe.fr/Cycclisme/20050620_144907Dev.html )
Nous, on ne demande qu´à le croire mais qui peut le croire vu sa piètre performance sur TdSuisse? On espère que ses dires seront confirmées à partir de 2 juillet à Noirmoutier...

amatt
amatt
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:05:51

armstrong en difficulté sur le dauphiné . ..

ca me fait bien marrer il voulait voir si il pouvait suivre les " meilleurs" du dauphiné

pour la dernière étape, il lachait vinokourov en placant aucune attaque ! !!

il a terminé 3 eme alors qu´ il n´ a pas roulé car ses coéquipier étaient devant

apres vino l´ a distancé une fois mais il ets revenu

apres tu penses vraiment que botero ou landaluze etc . .. ( qui ont finit devant armstrong) peuvent terminer devant lui a la érgulière ? je le crois pas perso meme si ils sont leaders de leur équipe

apres ne compare pas le dauphiné ou le tour de suisse au TDF le tour de france c une véritable épreuve de force à enchainer des étapes de montagne comme ca alors que le dauphiné ou el tour de suisse y a pas autant d´ étapes . ..

koceila
koceila
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:34:20

Et en plus Ullrich est très confiant... il a dit qu´il sera pret car la sur le tour de suisse il n´a pas voulu suivre les meilleurs, il en a eu la mauvaise expérience l´an dernier... Je pense qu´il sera la au moment venu...
ALLEZ ULLRICH :lol:

paolosavo
paolosavo
Niveau 4
20 juin 2005 à 21:16:14

Superbat t´as fumé du chichon ce matin toi non?

Tu mfait marrer en disant que Lance était pas en forme dans le dauphiné :rire:

Dans le col de JouxPlane deja Vinokourov accélére, Armstrong n´a pas bronché et après lance revient tranquille alors tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler stp :-p

La vidéo du moment