Pour battre amstrong, vino si il attaque d´assez loin sinon il est perdu! Ullrich... non, pas du tout koi! Faut arrêter un peu de croire qu´il pe gagner le tour de france, il est très bon mais trop court en pleine montagne et il n´a pas une bonne lecture de la course
Ensuite, reste mayo, basso et un botero si il est dans sa grande forme! C´est tout!
Mais honnetement, même si amstrong a une défaillance, avec sa dream team, va falloir y aller pour le lacher et dsl mais T mobile a trop de leaders pour les inquieter! Qui va travailler pour ki?? Kleuden 3eme du tour de france l´an passé qui va rouler?? Nannn!! Vino qui va rouler?? Nannn!! Ulrich? Encore moins!!! Alors celui quia dit que t mobile avait la meilleure équipe.. ouais c sur, c pas mauvais mais manque un vrai patron comme... amstrong ^^
Et pour le reste des commentaires sur le forum, non ms je rêve koi, certains ont entre 16 et 18 ans ( je vise personne... hein kobe ^^) et vont insulter un gamin de 13 ans!! Wawww et t content d´avoir plus de culture et de répondant que lui?? Bah franchement, prends une corde et cherche toi un arbre alors ^^
Nan ms sérieux, chacun son favori, chacun sa façon de penser et après, laissez faire les coureurs et vous verrez! Vous me faites marrer à dire " ouais, lu il va écraser tout le monde et l´autre c une merde" Les drogués, je me demande si c les coureurs ou les forumeurs parce que le délire... ça y va fort ici ^^
Et pour finir sur asmtrong, lui drogué? Ptet, ptet pas mais qui pe faire pareil que lui? Qui pe se sortir d´un cancer, reprendre le vélo et gagner 7 fois le tour? qui pe grimper encore et encore des cols, simposer des entrainements, des régimes and co juste pour un tour! Si il le loupe, c fini, 11 mois de travail, 11 mois à penser tour, a vivre tour, a manger tour et si il rate, c dans le cul... Alors respect, autant a lui qu´aux autres et le prochain qui ouvre sa gueule, je l´invite a aller au tour, se droguer lui aussi et d´essayer de les suivre! Même avec la meilleure dobe possible, je suis pas sur que vous arriviez a suivre... le dernier d´une étape de montagne! ^^