CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'etape et le rival les plus dure !!

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:45:54

MAZZOLLENI OU COMMESSO FIGURAS

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:46:24

pardon pour les majuscules

Basso[51]
Basso[51]
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:52:03

Confirmation de la non-participation de Cunego au tour :

Cyclisme - Tour de France : Cunego forfait

En raison d´une mononucléose, l´Italien de la Lampre, Damiano Cunego ( 23 ans, 18 victoires), ne prendra pas le départ de son premier Tour de France, le 2 juillet. L´Italien Gilberto Simoni qui n´était pas prévu initialement pour le Tour pourrait être amené à s´aligner au départ. Son programme a été modifié en ce sens.

L´ancien N.1 mondial avait terminé à la 18ème place du Giro. Il pourrait revenir à la compétition fin juillet.

source : l´equipe.fr

zettai-reidoi
zettai-reidoi
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:23:39

Pour battre amstrong, vino si il attaque d´assez loin sinon il est perdu! Ullrich... non, pas du tout koi! Faut arrêter un peu de croire qu´il pe gagner le tour de france, il est très bon mais trop court en pleine montagne et il n´a pas une bonne lecture de la course
Ensuite, reste mayo, basso et un botero si il est dans sa grande forme! C´est tout!

Mais honnetement, même si amstrong a une défaillance, avec sa dream team, va falloir y aller pour le lacher et dsl mais T mobile a trop de leaders pour les inquieter! Qui va travailler pour ki?? Kleuden 3eme du tour de france l´an passé qui va rouler?? Nannn!! Vino qui va rouler?? Nannn!! Ulrich? Encore moins!!! Alors celui quia dit que t mobile avait la meilleure équipe.. ouais c sur, c pas mauvais mais manque un vrai patron comme... amstrong ^^

Et pour le reste des commentaires sur le forum, non ms je rêve koi, certains ont entre 16 et 18 ans ( je vise personne... hein kobe ^^) et vont insulter un gamin de 13 ans!! Wawww et t content d´avoir plus de culture et de répondant que lui?? Bah franchement, prends une corde et cherche toi un arbre alors ^^

Nan ms sérieux, chacun son favori, chacun sa façon de penser et après, laissez faire les coureurs et vous verrez! Vous me faites marrer à dire " ouais, lu il va écraser tout le monde et l´autre c une merde" Les drogués, je me demande si c les coureurs ou les forumeurs parce que le délire... ça y va fort ici ^^

Et pour finir sur asmtrong, lui drogué? Ptet, ptet pas mais qui pe faire pareil que lui? Qui pe se sortir d´un cancer, reprendre le vélo et gagner 7 fois le tour? qui pe grimper encore et encore des cols, simposer des entrainements, des régimes and co juste pour un tour! Si il le loupe, c fini, 11 mois de travail, 11 mois à penser tour, a vivre tour, a manger tour et si il rate, c dans le cul... Alors respect, autant a lui qu´aux autres et le prochain qui ouvre sa gueule, je l´invite a aller au tour, se droguer lui aussi et d´essayer de les suivre! Même avec la meilleure dobe possible, je suis pas sur que vous arriviez a suivre... le dernier d´une étape de montagne! ^^

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:26:47

BRAVO

BARVO ON PEUT APLAUDIR JE PENSE ENFIN QUEL QUIN QUI PENSE COMME MOI

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

BARVO 1000000000000000000000000000000000000000FOIS

BRAVO 1000 FOIS

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:27:46

BARVO
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000FOIS

LE NOMBRE INFINI DE FOIS

rip32
rip32
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:35:38

Je suis aussi globalement d´accord avec toi sauf sur ta manière de voir comment les T-Mobile vont rouler: ils ne sont pas obligés de tous rouler les uns pour les autres: un Vino attaquera sans relâche ( il a tjs des fourmis ds les jambes ce coureur, c´est un truc de fou), Ullrich fera une course d´attente et Klöden ne refera pas son exploit de la saison de faire un podium. La tactique sera simple: tout pour Ullrich et Vino en deuxième leader qui aura un rôle offensif pour faire exploser le plus de Discovery possible ( il a de toute façon pas besoin d´équipier pour attaquer). Ca ne pourra se passer que comme ça. Et, si Ullrich ou Vino prend le maillot, le train T-Mobile se mettra en route et tout le monde roulera pour le leader.

Concernant Mayo, pas de faux espoir, il a été complétement transparent au TdS et il n´y a pas bcp d´espoir pour lui...

paolosavo
paolosavo
Niveau 4
21 juin 2005 à 19:43:34

superbe discours zetai-reidoi!!!!

t´as une très bonne réflexion et t´en a fait réfléchir quelques uns je pense

Felicitacions :rire:

koceila
koceila
Niveau 4
22 juin 2005 à 09:58:42

22/06/2005
Cyclisme - TDF : Basso va attaquer

L´Italien Ivan Basso a prévu d´attaquer Lance Armstrong dans les montagnes, lors du prochain Tour de France. Le coureur de la CSC, qui a terminé à une décevante 28ème place dans le Tour d´Italie, ne s´attend pas à vaincre le sextuple vainqueur de la Grande Boucle au classement général, mais au moins à lui donner du fil à retordre dans les étapes de montagne.

«Il est imbattable», a-t-il confié au quotidien l´Equipe de ce jour. «Je sais que je suis plus fort que l´an dernier, que ce soit dans le contre-la-montre ou en montagne, alors j´attaquerai.»

En revanche, Basso ne croît pas que Jan Ullrich soit suffisament en forme pour battre Armstrong. «Dans le Tour de Suisse, il n´était pas au top de sa forme.» L´Allemand a fini quatrième à 8 minutes et 50 secondes.

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:05:52

rip32:

je suis completement d accord avec toi sur la tactique de la t mobile

je pense que cette année armstrong sera dur a battre mais pas imbattable

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:39:49

Je ne serais pas étonné de voir des leaders " moyens" ( mcGee, Rogers,moncoutié . .) profiter de la situation et faire un top 10 à Paris.
Sinon, Le petit SDV, Gomez marchante, faites gaffe à lui.Une petite échappée ds les pyrénées et il accroche les ts meilleurs.
Sinon, Contador et co vont bien se montrer cette année.
Par contre, je pense que les heras, beloki, landis, ne feront rien.
Cette année, c´est tout pr les jeunes et les revenants.

P.S: c´est koi les results de lovkvist ds les CLM, pk il peut ptet faire un petit truc à Noirmoutier.

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:41:56

a mon avis kloden qui ne sera pas tres en forme va rouler pour celui qu il considere comme le meuilleure donc je pense ullrich mais vino ne va pas rester lui aussi a rouler pour ullrich et quand vino va attaquer la discovery alors peut etre que armstrong arrivera a suivre et peut etre un de ses coequipier ( popovich surement) mais alors la qu est ce qu il vout dit que ce ne sera pas ullrich qui se fera laché ?

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:47:36

de toutes facons on verra bien on parle dans le vide pour l instant

koceila
koceila
Niveau 4
22 juin 2005 à 13:55:27

22/06/2005
Cyclisme - TDF : Ullrich veut gagner

«Nous voulons remporter le Tour de France». Jan Ullrich est apparu très motivé lors de la présentation de la formation T-Mobile, qui prendra le départ de la Grande Boucle le 2 juillet.

A 31 ans, le leader de la formation allemande entame son huitième Tour. Vainqueur en 1997, il sera secondé dans cette épreuve par deux coureurs expérimentés, le Kazakh Alexandre Vinokourov ( 31 ans, 5 participations) et l´Allemand Andreas Klöden ( 29 ans, 4 participations). Ces derniers ont renoncé à leurs ambitions personnelles pour se mettre au service d´Ullrich.

Dans la montagne, l´Italien Giuseppe Guerini ( 35 ans) et l´Espagnol Oscar Sevilla ( 28 ans) devront aider leur leader.

Les quatre autres coureurs sont l´Italien Daniele Nardello et les Allemands Matthias Kessler, Stephan Schreck et Tobias Steinhauser.

T-Mobile a renoncé à sélectionner le sprinteur allemand Erik Zabel afin de mettre toutes les chances du côté d´Ullrich pour le classement général.

Link2803
Link2803
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:11:12

je suis trop dég pour Zabel moi :-/

koceila
koceila
Niveau 4
22 juin 2005 à 14:55:15

Vino et Kloden vont rouler pour Ullrich...Ah ah on aura un bon tour avec un Jan Ullrich qui sera présent !

donald69
donald69
Niveau 4
23 juin 2005 à 07:52:52

Ben dites donc il a eu du succés mon topic ! !!!!!!!

:rire:

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
23 juin 2005 à 08:53:10

Mayo transparent sur le Tour De Suisse?

Non je crois pas :ok:
Il était à chaque fois avec les 10 meilleurs, puis il roulait à son rythme...
De très bon augure , on peut pensé que les Euskatel ont compris que c´est au mois de Juillt et non pas au mois de Juin qu´il faut etre en forme... :ok:

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:03:08

danilo di luca ne parcipera pas au tour c est officiel et c est dommage

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
23 juin 2005 à 09:05:39

source ?

La vidéo du moment