CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'etape et le rival les plus dure !!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:52:12

j´oublie guerrini

et heureusement qu´ils ont pas concervé evansa

paolosavo
paolosavo
Niveau 4
20 juin 2005 à 12:52:29

kobe va te cacher

savoldelli il est au tour!!!

je le c mieux que toi je pense

en + sevilla il vaut que dalle en c.l.m, en montagne il est moyen et vino en c.l.m c pas terrible alorrs que popovych est aussi bon en montagne qu´en c.l.m

:content:

koceila
koceila
Niveau 4
20 juin 2005 à 12:53:01

Ouais mais la T-mobile ne roule pas pr un seul homme c ca le pb !

paolosavo
paolosavo
Niveau 4
20 juin 2005 à 12:55:23

C klr mais je pense que Popo en a gardé un peu sous la semelle pour le tour... mais je pense qu´avec cette équipe de tarer lance a toutes les chances de son coté pour remporter le tour:

azevedo, rubiera, beltran, hincapie, popovych, savoldelli, armstrong et les deux derniers seront choisis parmis: noval, padrnos et joachim!!!

Devolder ne devrait pas faire le tour paraît-il

:)

koceila
koceila
Niveau 4
20 juin 2005 à 12:57:44

Ullrich, Kloden, Guerini, Lara, Kessler, Aldag, Vino

c´est pas mal non plus si Ullrich est en forme et se pose en véritable leader

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:18:19

Et oui Popovych va etre la larbin de Armstrong et il va rien pouvoir viser et devoir tout faire pour armstrong :)

Pour Savoldelli il ne sera pas sur le tour

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:20:00

Déjà les discovery vont se faire manger en contre la montre par équipe

On peut déjà mettre 40 secondes de retard pour armstrong sur ulrich

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:21:34

Moi je m´en fiche après tout tant que Di Luca y participe :doute:

Et que armstrong ne gagne pas :content:

Basso-51
Basso-51
Niveau 4
20 juin 2005 à 13:27:29

c´ets un debat mes amis forumeurs et donc restons courtois et discutez, avancez vos arguments sans offenser les autres :merci:

Voila que je me mets a faire de la diplomatie :lol:

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:37:37

t 1 ouf!!!
Discovery va te planter les T-mob avec 1´30 d´avance.et Ullrich, je sais pas s´il cache son ju ou s´il est ds la merde.Le mieux, ce serait que Cunego file sa mononucleose à Jan.

Sinon, moi, si j´etais Walter, je ferais rouler la T-mob pr Vino. Et je la jouerais pas frileux ! !! ( style attack à 2 km de l´arrivée pk ils seront déjà cuits).

koceila
koceila
Niveau 4
20 juin 2005 à 15:06:10

20/06/2005
Cyclisme - Tour de France : Ullrich sera en forme

L´Allemand Jan Ullrich, leader de la formation T-Mobile, a assuré lundi qu´il sera «au top de sa forme» pour le départ de l´édition 2005 du Tour de France ( 2-24 juillet).

L´entourage du champion allemand s´interroge toutefois sur l´intérêt pour lui de participer dimanche au Championnat d´Allemagne sur route sur un parcours qui pourrait perturber sa préparation. «Je serai au top de ma forme pour le départ du Tour de France», a indiqué le coureur, vainqueur de l´édition 1997 du Tour de France, sur son site internet. «Je suis vraiment très, très content, car le classement général n´était pas mon principal objectif», a-t-il ajouté en référence au Tour de Suisse qu´il a terminé 3e et qu´il avait remporté en 2004.

De son côté, le médecin de la formation T-Mobile, le docteur Lothar Heinrich, s´est félicité de l´état de forme de Jan Ullrich. «Sa préparation a jusqu´ici été idéale, sa forme est dans une phase ascendante et elle va encore un peu s´améliorer dans les deux semaines à venir», a déclaré le docteur Heinrich à l´agence d´informations sportives Sid. «Le Tour de Suisse était pour Jan un entraînement. Pour moi, c´est un bon signe de voir qu´il n´était pas encore au sommet de sa forme», a ajouté le médecin qui suit l´Allemand depuis le début de sa carrière professionnelle en 1995.

Une analyse partagée par le manageur de Jan Ullrich, Rudy Pevenage, pour qui la préparation et l´état de forme du champion allemand sont «semblables en bien des points avec celles de 1997 et 2003», années respectivement de la victoire dans le Tour de France et d´une deuxième place à Paris.

Quant à la participation de Jan Ullrich au Championnat d´Allemagne, dimanche à Mannheim sur un parcours taillé sur mesure pour les sprinteurs, elle devrait être décidée par le directeur sportif de l´équipe T-Mobile, Olaf Ludwig, d´ici mercredi, date de l´annonce de la sélection pour le Tour de France.

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
20 juin 2005 à 15:20:48

moi je dis que la phonak peus jouer les trouble fete peut etre pas sur la totalité du tour mais ce sera une equipe de plus qui tentera de casser du armstrong et armstrong a force de ce faire attaquer il va peut etre ceder je suis pas contre lui mais c chiant il tue le suspens a chaque fois

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:02:47

eh kobe , t a fumer quoi la ?
c est quoi ce delire t a cru que avec hincapie,popovich,azevedo,....

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:05:40

mais dites risque di avoir une sacré ambiance ici pendant le tour :lol:

koceila
koceila
Niveau 4
20 juin 2005 à 16:14:10

:lol:

Perso je mise sur Ullrich il va battre Armstrong et souvené vous de ca ! :lol:

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:41:30

koceila je mise pareil que toi enfin c est surtout que j aimerais apres je c pas si sa va etre possible

supom99
supom99
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:42:56

[-Kobe-] Posté le 20 juin 2005 à 13:21:34
Moi je m´en fiche après tout tant que Di Luca y participe

Et que armstrong ne gagne pas

:honte: :honte: Armstrong vas exploser ullrich

Zabel
Zabel
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:49:25

C´est bien vrai ca !

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
20 juin 2005 à 16:51:26

eh oui c est la dure loi pour les obeses

[Basso]51
[Basso]51
Niveau 4
20 juin 2005 à 16:52:37

bon avec vos super phrase du genre " Armstrong va exploser Ullrich" ou " C´est ullrich qui va battre armstrong" soit vous attendez le tour de france pour dire ce que vous avez a dire soit vous developper vos arguments comme quoi untel ou untel pourrait battre untel, moi aussi je vais dire c´est Jimmy Casper qui va gagner le tour et il va exploser tout le monde pourquoi parce que le supporte a mort :honte: c´est ca tout le long du topic et sa rend dingue :merci: de m´avoir lus

La vidéo du moment