CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'etape et le rival les plus dure !!

[Basso51]
[Basso51]
Niveau 4
19 juin 2005 à 14:06:20

herasix Posté le 19 juin 2005 à 14:03:51
armstrong fé 4 mais a l air bien , ullriche est toujours grimacant

ah bon parce que t´as vu des images du tour de suisse ou ullrich etait en train de grimacer :sarcastic:

En tout cas je suis sur et certain que cette annee Ullrich sera beaucoup plus fort que tout le monde le dit cett annee il a 1 objectif c´est le tour et le reste il s´en fout :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:11:57

oui hier avec mes jumelles en regardant sport plus j ai pu lire un léger spasme sur le visage d ullrich :rire2: mais bon moi j ai quand meme ennvie qu il soit tres fort au tour rien que pour le spectacle meme si je pense qu il va se rater des la premiere étape de montagne :ok:

herasix
herasix
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:12:50

a mon avis il va se rater des la premiere étape de montagne puis va limiter les dégats comme d hab mais il sera trop tard :lol:

[Basso51]
[Basso51]
Niveau 4
19 juin 2005 à 14:17:56

autant pour moi herasix, si tous les adversaires d´armstrong sont en forme pour le tour il pourrait y avoir du suspense comme en 2003 mais quand on regarde les hommes en forme il y a Armstrong, Ullrich, Vinokourov et puis peut etre Basso mais en revanche plus de nouvelles de Mayo, Beloki, Kloden, Mancebo, Totschnig ils sont aux oubliettes

Zabel
Zabel
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:32:41

herasix Posté le 19 juin 2005 à 13:35:12
armstrong plus lourd qu ullrich la répartition de leur masse corporelle est répartie différemment , armstrong en a plus dans les mollets et dans le cerveau , ullrich en a plus dans son postérieur ce qui explique qui reste " scotché " sur sa selle et dans ses cuisses

-------------------------------------------------

Encore une brillante analyse :ok:

gaetan-haas
gaetan-haas
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:03:05

pour moi l´étape la plus dure c´est l´arrivé a st-lary plat-d´adet ( j´y suis allé en 2002 et j´y retourne cette année) et l´adversaire le plus chiant c´est basso

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
20 juin 2005 à 09:47:15

le plus chiant pour armstrong va pas etre une personne mais une equipe la t mobile vu que vino est present cette année ils vont pas arreter de l attaquer et sa marche plutot pas mal comme on l avait vu en 2003

herasix
herasix
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:38:32

mais le pb pour vino c kil est limite sur des cols tres durs ^^

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:51:06

[Basso51]
Posté le 19 juin 2005 à 14:17:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
autant pour moi herasix, si tous les adversaires d´armstrong sont en forme pour le tour il pourrait y avoir du suspense comme en 2003 mais quand on regarde les hommes en forme il y a Armstrong, Ullrich, Vinokourov et puis peut etre Basso mais en revanche plus de nouvelles de Mayo, Beloki, Kloden, Mancebo, Totschnig ils sont aux oubliettes

Basso en forme :ouch: :ouch:

Mayo est dans une forme correct et il l´a montré dans e Tour de Suisse...
Totschnig pareil que Mayo mais il est trop juste de toute façon quand la pente s´élève trop!

[Basso51]
[Basso51]
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:55:02

Bien sur que Basso est en forme regarde ces victoires sur le Giro , il a perdu 20min a cause d´une maladie qui fait qu´il n´as pas plus manger pendant toute l´etape du Stelvio :ouch:

Beaucoup aurait abandonnne lui a continue sans manger et il a gagne 1 c.l.m plus une etape de montagne croyez moi il est en forme :ok:

koceila
koceila
Niveau 4
20 juin 2005 à 11:02:08

Il s´en é écoulé du tps ensuite. Le but c´est de ne pas etre au top tte la saison mais au tour pr les grands leaders et là Basso était super bien au giro donc on ne sait pas comment ça sera sur le tour. Il faut attendre les 2 premières étapes de montagne

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
20 juin 2005 à 11:05:45

bien sur que armstrong esrt + en forme que ullrich , vous avez vu comme moi la facon dont il est revenu sur vino dans joux plane alors que regarder ce qua f ait ullrich hier

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:07:09

[Basso51]
Posté le 20 juin 2005 à 10:55:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien sur que Basso est en forme regarde ces victoires sur le Giro , il a perdu 20min a cause d´une maladie qui fait qu´il n´as pas plus manger pendant toute l´etape du Stelvio

Beaucoup aurait abandonnne lui a continue sans manger et il a gagne 1 c.l.m plus une etape de montagne croyez moi il est en forme

N´importe quoi :honte:
Et dans la dernière étape de montagne qu´il voulait gagner , il était ou?
Il s´est fait lacher par les meilleurs...

[Basso51]
[Basso51]
Niveau 4
20 juin 2005 à 11:08:26

dans la derniere il voulait pas la gagner le giro etait fini et au classement general tout etait fini.

vous verrez sur le tour, vous verrez

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:08:26

discovery_gagne
Posté le 20 juin 2005 à 11:05:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bien sur que armstrong esrt + en forme que ullrich , vous avez vu comme moi la facon dont il est revenu sur vino dans joux plane alors que regarder ce qua f ait ullrich hier

Totalement d´accord , Armstrong était très facile sur le dauphiné , il fesait vraiment ce qu´il voulait...

Alors que Ullrich était carrément à la peine...

Superbat89
Superbat89
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:09:17

[Basso51]
Posté le 20 juin 2005 à 11:08:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans la derniere il voulait pas la gagner le giro etait fini et au classement general tout etait fini.

vous verrez sur le tour, vous verrez

Bien sur que si il voulait la gagner...
Sinon pourquoi il aurait fais rouler son équipe à fond sur les échappés? Pour Rujano peut-etre?

[Basso51]
[Basso51]
Niveau 4
20 juin 2005 à 11:11:22

:honte: qu´est-ce tu veux que je parle avec toi tu as ton idee j´ai la mienne juste pour infos l´annee derniere dans le dauphine Mayo lachait tout le monde dans les cols il a mis 2min a Armstrong sur le chrono du Ventoux et il est passé ou sur le Tour :sarcastic:

koceila
koceila
Niveau 4
20 juin 2005 à 11:13:00

Ca veut rien dire cke vous dites la. L´année dernière dans le dauphiné Armstrong était complétemant à la rue et Ullrich explosait tout sur le tour de suisse et on a vu le résultat sur le tdf que armstrong a gagné et où Ullrich a fini 4eme.

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
20 juin 2005 à 11:13:25

eh les gars ca sert rien de faire averir un administrrateurs

supom99
supom99
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:13:30

Yo Bat

parle pas comme ça à batou :-((

La vidéo du moment