CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Chemin !!

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
12 juillet 2005 à 10:06:43

Suite de paris-nice :
ETAPE 2 : Malgré de nombreuses tentatives déchapées, letape fini o sprint et c allan davis ki gagne devant O´grady et jp nazon . Cancellara reste leader .

Etape 3: Dans la derniere boss, je mechappe avec gilbert et gagne ainsi avec 40 secondes davance ma premiere victoire pro tour :ok:
gilbert prend le paillot jaune a cancellara

Etape 4: La fin de cette etape est tres valonnée et donc le peloton a perdu tout c sprinteurs sauf fred rodriguez ki simpose dun poil devant bradley mcgee et jerome pineau .

maillot jaune : gilbert ( fdj)
maillot a poids : auger ( fdj)
maillot vert : mc gee ( fdj)
meilleur jeune : gilbert ( fdj)
meilleur equipe: fdj
bientot letape 5 . ..

Tirreno-adriaticco :
1e etape: victoire de cippolini o sprint . cook fini dans le peloton avec casar ( leader) .
bientot etape 2 . ..

:bye:

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
12 juillet 2005 à 18:50:02

Paris-nice : etape 5 :
Je met auger dans la bonne échapée ki prend juska 11 min davance . lechapée de 15 coureurs o debut nest plus ke 8 lors du sprint et c robert hunter ki gagne in extremis devant auger ( encore une 2e place) et le peloton fini a 4 minutes . .. :oui:
auger prend le maillot jaune a gibert :ok:

etape 6: c probablement letape la plu dure de paris nice et malgré de nombreuses tentatives dechapées , le peloton reste groupé juska 20 km de larrivé . A ce moment, rous attaque . .. on ne le reverra plus . .. Dans lascension finale, le peloton explose et simoni attaque suivi de gilbert et lovkvist :ok: ( 21ans)
Rous gagne devant simoni et gilbert .
Rous prend le maillot jaune a auger pour 40 sec. , simoni est 3e o generale, gibert 4e, lovkvist 6e et mc gee 11e .
reste 2 etapes....
soulignons la magnifique perf de auger . .. :oui:

Tireno adriaticco : etape 2 : cippolini encore . ..
etape 3 : pettachi premiere !
casar est 10e o generale .

bientot la suite . ..

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
12 juillet 2005 à 19:50:00

:up:

larsson64
larsson64
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:31:25

jai arretez de jouer apres la 1ére 2éme 3éme et 5place du quatar et du tour daustralie ou la jai eu la 1ére et la 2éme et la 4éme car le temps de chargement mettez 8min le chargement plus long que la course :honte: ces de pire en pire enfin ces quand méme bien

enfin non

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
12 juillet 2005 à 22:15:03

vla je vien de lire les 18 pages d´un coup,c tres insstuctifs pour les transferts a realiser etc.
g acheter le jeu le jour de la sortie mai je pouaai l´essayer ke ds kelek jours sa m´enerve!!
je compte prendre le credit agricole car moreau est mon coureur prefere et ke ( ce ki ne gaghe rien)l´ekipepe nourrir de reeless
ambitions(hushovd,cauchioli,vogondy,moreau,kirsipu
...)pour les clst generaux des grds tours comme pour les victoires d´etapes ou de classement annexes.

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
12 juillet 2005 à 22:19:22

Alors bonne chance :ok:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:09:47

Moi j´ai commencé un TDF :cool:
c´ets le contre la montre de 19 KM :oui:
Ceci dit première étape le jeu se met a bugué surement vu que je ne peut pas reger met joueur sur leur effort et tout je ne pe pas bouger les barres :snif2: donc forcément Armstrong fini a 1 min 34 vu que je n´ia pas pu diriger c RICH qui gagne :oui:

2 éme étape :ok:

Des échappé dont dekker je contre dekker avec azevedo mais je suis rattrappée :ouch: mais dekker :non2: :snif: dekker s´échappe du groupe d´échappée belle attaque mais repris par ses compatriotes de la camargues ( échappée :-))) )

ouis sa se fini au sprint et l´échappée va au bout au final 15 échappée avec 2 min 28 d´avance et moi je gagne le sprint du peloton :oui: devant husdov et petacchi c ´ets donc ludgwist conné po qui remporte l´étape et qui prends les commandes

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:12:17

et vous les gars ? ? sur ce je dois vite me préparrée :-)) @++ :bye:

basso_51
basso_51
Niveau 10
14 juillet 2005 à 03:01:05

interessant de voir vos parcours comme ca je pourrais comparer les votres au miens quand j´aurais le jeu, parce que je l´ai pas encore :snif:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 juillet 2005 à 09:22:19

lol pov´ basso

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:27:27

Il n´y as pas grand monde aujourd´hui je vais me faire une partyie :-)

Vergari
Vergari
Niveau 2
14 juillet 2005 à 19:51:37

:hello: bonne journée ? ?

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:52:07

zallez bien d´moisel ? ?

basso_51
basso_51
Niveau 10
17 juillet 2005 à 07:16:37

:up: Pour racontez votre parcours en carriere sur PCM, vos transferts et autres et bien faites en profitez tout le monde en le postant ici au lieu de creer un topic inutile :merci:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:50:28

C´est cool de fair un topic sur ce sujet ! !
Moi je viens de commencer avec Bouygues Télécom, mais c´est un peu chaud ( pas de sprinter!!!), mais bon, j´ai acheté Hushovd et Cipollini ! !!!
Sinon c´est cool votre idée ! !

Je reviendrais voir ! :)

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:52:41

alors moi j avai deja poster sur ma carriere avec credit agricole mai j ai du reinstaller l jeu donc j ai changer d equipe ! !! j ai pris MICHE ! !!
par contre j ai fai quelques changements au niveau des coureurs grace a PCMEdit,j sai , c e pa bi1, mai bon MICHE c est pas top,donc j ai viré les moins bons et j ai pri d entrer bridge,giordani,casarotto , loddo et 2 ou 3 autre coureurs libres et j ai legerement augmente les stats des coureurs ( ex:Kohut ki avait 59 en plaine a desormais 61,rien de bi1 mechant).par contre je n ai pa changer le budget qui est donc de 1200000 E ! !! c est pa beaucoup .

donc j comence ma carriere au Gp de besseges ki faisait parti de mes objectif k j remporte avec belohvociks,casarotto 7° et kohut 8°.ensuite le GP mediteraneen:victoire de kohut devant gabrovski, ermeti 4° et niemec pa engrande forme ki fait 7°.volta a reglao do algarve : des la premiere etape une echappe fleuve prend 8 min au peloton sur la ligne , j ne reviendrai jamais et mon premier coureur D´Aniello finira 11°.victoire de gliing(T-Mobile).je vous passe les classiques genre classic haribo , giro di laguelia ou j ai fait des places d honneur.victoire de kohut encore lui a la Vuelta a valenciana.kurne bruxelle . .. victoire de boonen , pour ma part belohvociks et Timochine ( libres tous les 2 ) 7° et 8°.milan-turin ou j avai mis un seul leader capable de gagner mai qui a chuter a 10 km de l arrivee j n pren donc k une 9 ° place avec D´Aniello.ensuite j ai eu une wild card pour paris-nice ou jinscri mes meilleurs coureur :niemec,kohut(les 2 ) cesar veloso jeune espagnol recruter en debut de saison chez kaiku,casarotto,loddo,ermeti et bayarri(libre).je gagne le prologue(il est trop simple,a fond tout le long).2° etape rempoter par D.nazon en solitaire,il s est extirper d un groupe d une dizaine de coureurs pour finir avec 4´11´´ sur le peloton,il prend donc le maillot jaune.3°etape remporter par Ermeti echappe depui les premier kilometres et ki a fausse compagnie a ses compagnons d echappe dans la derniere bosse.ils seront repri par le peloton mai lui va resister pour s imposer d une longueur sur hushovd , revenu comme une balle dans les 2 derniers kilometres . voila j en sui actuellement la ! !! Seweryn kohut est en tete du classement continental devant marzoli(Aqua sapone) et casarotto et belohvociks des mon equipe,j sui logiquement en tete du classement par equipe ! !!

twan1712
twan1712
Niveau 1
26 juillet 2005 à 21:44:20

Bon j´ai déja posté mais on va poursuivre.
Donc moi j´ai vmt bien avancé le jeu et heu, rien de bien surprenant.
J´avai dis dans un post précédent que les transferts étaient vmt pauvres, et ca se confirme.
Pt positif, les jeunes sont vmt bons.
Des sprinters a 83 a 24 ans, des cyclistes ayant 82 en CLM a 23-24-25 ans, par contre difficle de trouver la perle rare niveau montagne, le meilleur jeune entre 21-25 ans ( jsuis en 2011 ) doit avoir 79.
DOnc jdisai tranferts tres tres pauvres . ..
Deja on est pa informé comme dans cm4 des transferts effectués par les equipes adverses, c navrant, et ils n´achetent que des jeunes, ( 21a 25ans) , donc CUnego, depuis 2006, est su rle banc, pareil pour cancellara, c vmt navrant car ils sont excellents dans le jeu.

J´ai pensé réussir l´affaire du siecle, en relevant un certain bug du jeu .
Comme je l´ai déja dis dans un précédent post, chaque début d´année se débute par la présentation des coureurs, et le bug du jeu c´est qu´il n´ya pa d´actualisation.
Donc, en 2011, le leadre de la LOC ( Discovery ) est un certain Arsmtrung. Ce dernier étant retraité depuis 2 ans, il a donc baissé niveau caractéristique. ( Il n´a pu que 78 en montagne et 79 en CLM , ce qui est pa mal ) .
Donc j´fais un clic droit sur ce joueur, et jclike sur ´ contacter ´, et il accepte le rendez vous. Au rendez-vous , je m´aperçois que son salaire est digne d´un 18 ans qui n´a encore le potentiel : le salaire d´Arsmtrung n´étant que de 3.000... lol. Très surprenant.

Jfus épaté qu´il accepte ce salaire minime.
Or, lorsqu´il signa, je m´aperçus bien qu´il était dans mon équipe, mais que je ne pouvais le selectionner pour disputer les courses . .. Dommage :).

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
27 juillet 2005 à 08:42:15

Ca y est, j´ai commencé ma carrière !
Dur dur d´être manager. Pas encore de vitoire d´étape pour ma première course par étape : le tour de Malaysie.
J´ai fini 2 et 3 avec Hushovd :snif:
Mais je me console avec le maillot de meilleur sprinter et de meilleur grimpeur ( Hushovd et Brochard).

Je vais pas me plaindre, j´ai la chance de pouvoir jouer, ce qui n´est pas le cas de tout le monde :) ( tu verras Basso_51, c´est encore mieux quand tu l´as attendu longtemps ! !)

:salut:

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
27 juillet 2005 à 10:25:16

suite de mon paris-nice:etape 4,une echappe de 5 coureurs par des le debut d etape, il contient bayarri coureur libre,ils seront repri a une vingtaine de kilometres de l arrivee.la grnade bagarre commence et niemec mon leader ki etait mal placé dans les dernieres bosses va exploser en remontant le peloton et perdre 44´´,alors que thomas voeckler remporte l etape devant fedrigo,dekker et mes 2 freres kohut,ki sont 3° et 4° au general !

etape 5:une echappee d une quinzaine de coureurs s echappent dans la grande descente en debut d etape(fedrigo,edo,zanini,goubert...)les credit agricole detenteur du maillot jaune laisse partir et il ne seront jamais revu!!!mais pendant qu il se dispute la victoire , attaque de kohut dans les 5 derniers km de la derniere ascension,il reprend au passage quelque coureur decroche du groupe de tete pour finir en 12° position et reprendre 1´17´´ au peloton et se raprocher du porteur du maillot jaune ki est toujours nazon depui son echappee de 4´.thor hushovd remporte le sprint du peloton devant casrotto(a moi)

twan1712
twan1712
Niveau 1
27 juillet 2005 à 11:39:27

Merde, on peut pa faire d´hyper lien ?
J´aurai bien voulu vous montré les caractéristik de certaiens coureus en 2012.. notamment les jeunes, c impressionant ( surtout pour les sptrinters ) ..

La vidéo du moment