Bon j´ai déja posté mais on va poursuivre.
Donc moi j´ai vmt bien avancé le jeu et heu, rien de bien surprenant.
J´avai dis dans un post précédent que les transferts étaient vmt pauvres, et ca se confirme.
Pt positif, les jeunes sont vmt bons.
Des sprinters a 83 a 24 ans, des cyclistes ayant 82 en CLM a 23-24-25 ans, par contre difficle de trouver la perle rare niveau montagne, le meilleur jeune entre 21-25 ans ( jsuis en 2011 ) doit avoir 79.
DOnc jdisai tranferts tres tres pauvres . ..
Deja on est pa informé comme dans cm4 des transferts effectués par les equipes adverses, c navrant, et ils n´achetent que des jeunes, ( 21a 25ans) , donc CUnego, depuis 2006, est su rle banc, pareil pour cancellara, c vmt navrant car ils sont excellents dans le jeu.
J´ai pensé réussir l´affaire du siecle, en relevant un certain bug du jeu .
Comme je l´ai déja dis dans un précédent post, chaque début d´année se débute par la présentation des coureurs, et le bug du jeu c´est qu´il n´ya pa d´actualisation.
Donc, en 2011, le leadre de la LOC ( Discovery ) est un certain Arsmtrung. Ce dernier étant retraité depuis 2 ans, il a donc baissé niveau caractéristique. ( Il n´a pu que 78 en montagne et 79 en CLM , ce qui est pa mal ) .
Donc j´fais un clic droit sur ce joueur, et jclike sur ´ contacter ´, et il accepte le rendez vous. Au rendez-vous , je m´aperçois que son salaire est digne d´un 18 ans qui n´a encore le potentiel : le salaire d´Arsmtrung n´étant que de 3.000... lol. Très surprenant.
Jfus épaté qu´il accepte ce salaire minime.
Or, lorsqu´il signa, je m´aperçus bien qu´il était dans mon équipe, mais que je ne pouvais le selectionner pour disputer les courses . .. Dommage
.