CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Chemin !!

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
08 juillet 2005 à 22:31:02

lol regarde sur le forum, c tres expliké :oui:
mé pour msn jme connecte pas la , jvé joué a pcm lol . a+ ==> raconte ta nouvelle carriere :ok:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:31:33

Attends 2 secondes sa marchje ciomment ce truk ? ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-34838-1-0-1-0-0.htm

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
08 juillet 2005 à 22:34:52

va dans la rubrique " annuaires des derniers patchs et database" ( un truc comme ca ) et telecharge le patch 1.2. voila

LMT88
LMT88
Niveau 7
09 juillet 2005 à 09:16:27

Moi mon ordi a eu un trop gros bug,et je n´est plus de carte graphiques n´y de carte son,et j´aimerais savoir si quelqu´un pourrait m´en envoyer une par msn car je ne peu plus i jouer sinon :merci:
alig7393@msn.fr ou . com je ne sais plus

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
09 juillet 2005 à 09:44:51

Les cartes graphiques qui s´envoient sur msn, c´est nouveau ça? :rire:

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
09 juillet 2005 à 10:55:33

:lol:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:24:14

Van Heeswijck Dans le sprint a fait une pointe de 64 KM/H ! !

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
09 juillet 2005 à 21:11:29

Tour daustralie : ETAPE 4
Dans cet etape, j´ ai fé partir bechot ans la bonne échapée ki fini premier a 2´10 min du peloton. ( gagne o sprint) :ok:
Wilson reste maillot jaune.

ETAPE 5 : J´ai realisé lors de cette course la plus belle échapée de ma carriere avec carlos da cruz ! Je suis parti des les premiers km avec 8 autres coureurs . Ca roulait extremement bien tandis ke le peloton ne roulait pas du tout ! ET a 30 km de larrivée , les échapées avé lavance record de 21 MINUTES ! !!! La seul difficultés de letape était le col final avec larrivée en bas de celui ci . Les compagnons déchapé de da cruz crakés les uns apres les autres juska 10 km de larrivé ou il nété plu ke 2 ( da cruz + lancaster). g laché lencaster dans lascension mé a 7km, da cruz été OUT. ( plu de gourde, plus denergie mé 1 grosse fringale...) EN fait cété le cas pour tou lé échappés donc da cruz ne c pa fé rattrapé et c imposés avec 1 minutes davance sur lencaster et 12 min sur le peloton ! !!
Apres ca da cruz a empoché tou les maillot sauf celui de meilleur jeune ki revient a lancaster .

ETAPE 6 : C´est une etape tres courte et pour le fun g fé partir mon maillot jaune ( da cruz) a 15km de la fin . .. et . .. il c encore 1 foi imposé!!! il c imposé d´1 metre sur O´Grady suivi de cook .

Au final da cruz a gagné 3 etapes + le general !
wilson 1 etape !
bechot 1 etape ! :fier:

Apres le tour daustalie , gfé le tour du qatar ke g gagné avec guesdon . ( échapé dans la 3e etape )
cook a egalement gagné 2 etapes !

Et enfin g fé le tour de bessages ou casar a fini 7e au general et eisel a remporté 1 etape !

VOILA ! pas mal non ? :fete:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:16:17

:ok:

telek
telek
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:08:34

je viens d´acheter le jeu, j´ai pris la Tmobile
je m´achete un jeune hollandais Mathieu Heijboer, sans équipe, 22ans noté 80 en baroudeur.
Je commence le Tour du Qatar avec six coureurs, zabel, pollack, khun, yukovlev, heijboer, aldag

première étape:
un groupe de 11 coureurs s´échappent, Heijboer est dedans, l´échappée va au bout avec un peu moins de trois minutes sur le pelotons. Heijboer remporte le sprint devant Rast.
Première course et première victoire pour Heijboer.

deuxieme étape:
Je contrôle les échappées et je les reprend à une vingtaine de kms de la ligne d´arrivée. Zabel prend la roue d´Hushovd et dans un dernier effort, il arrive à le battre.

troisieme, quatrieme et cinquieme étape:
la course est pareille que la deuxieme étape sauf que Zabel fait trois, deux et quatorzieme ce qui lui permet de gagner le maillot du classement par points et Heijboer remporte le tour du Qatar

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:00:34

j ai realisé ma meilleur performance ds la 2eme course sur pavé ds ma carriere , j ai placé 5 coureur 1er,2eme,3eme,4eme,5eme en mettant 10 min au 6eme

PS : je joue en normal

puissance_13
puissance_13
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:50:33

moi jai choisis quickstep et mon premier tour cest celui quatar jai gagner les 2 premieres etapes sur echapee et a la 3 eme il a creve et a eu une fringale donc jai place crintskens en tete du groupe et il a gagner le tour . jsuis heureux.

puissance_13
puissance_13
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:52:37

c boonen qui a creve et a eu une fringale.

twan1712
twan1712
Niveau 1
10 juillet 2005 à 18:45:20

Bon voilà, j´ai pa mal joué depuis la sortie du patch, et j´ai remarqué quelques pblemes en mode carrière.

Donc Jsuis en 2008 avec la T mobile, et en cette année j´ai :

Sprinter : Zabel 79, Easel 81 ( J´ai laissé libre Boumann et Pollack ) + jeunes de la détection de la premiere année : Buffin , 78 a 20 ans, Danza 76 a 21 ans + Naves 75 a 20 ans mais ne peut plus progresser + 1 jeune acheté cette année ayant 73 a 18 ans.

Pavés : Klaer ( Wasemann libre), Zabel(79) + 1 futur grand Huizinga 78 a 20 ans.

Grimpeur : Vinokourov 81, Karpets(27ans) ( 83), Kloden 82, Popovych 82 ( 27 ans) + Di Luca, Sevilla a 79 + u njeune a 76 a 20 ans.

CLM : Karpets 81, Kloden 77 , Popovych 75 , Vino 74 + 1 jeune a 77 a 20 ans.

+ Des coureurs complets du genre Brochard ( 38 ans :s ) et Guttierez.

Par contre Niveau salaire, malgré le fait que j´ai pa prolongé Ullrich ( 84 montagne 84 CLM ) , Jperds 765.000 par mois, et ça fait mal .

Ya donc quelques aspects négatifs :
A tout les débuts de saison, on remarque que il ya une présentation générale des equipes du cyapro tour.
Et que ce soit en 2005, 2006, 2007 et 2008 le leader est systématikement le meme au fil des années.

Ex :Dans ma saison, Cunego mis, leader de la Lempre, en 2007 alors qu´il est libre...

Donc premier ptit soucis mais pas bien important.

Par contre, un pbleme qui me parait tt de même assez frappant, c´est au niveau des transferts.
Bon déjà, ils nous previennent pa des dates de limites et d´ouverture des transferts, mais bon c´est pa bien important çà.
Mais je remarque que les équipes sont particulièrement timides au niveau des transferts.
Moi chaque année, jprends generalement 2 bons coureurs ( cette année Karpets et Di Luca en liberant Ullrich et Wasemann, l´année derniere j´ai pris Brochard + Guttierez en liberant Ivanov et Guerini, la premiere année je prends Popovych en liberant Boumann et les merdes du début de jeu.

Mais les équipes adverses , elles, sont terriblement timides. Elles recrutent peut etre un joueur par saison, voir pa du tout ! .
Ex : Rabobank en 2005 devait y avoir entre 25 et 30 coureurs, en 2006 25, en 2007 23, en 2008 19 :ouch:
Donc je me demande vraiment, si jcontinue a aller a ce rythme là, a la fin de la semaine prochaine, j´aurais toujours mes 30 coureurs et les equies adverses 15, puis 10 , puis . ..
Même si y a les jeunes, les equipes comme QuickStep ou Dsc pourraient au moins recruter un coureur du genre Cunego, qui se tappe une 2 ème année de non participation en course, en étant libre :ouch:
La, Ullrich va faire sa première année de purgatoire, Cancellara sa 3 ème :ouch: .
Enfin c´est assez navrant au pt de vue des transferts.

Autre remarque mais ca concerne juste ma partie, les jeunes decouverts lros de la premiere année en ´ Detection´ sont vraiment tres bons.
En revanche, lors des années qui suivent ils vallent pas le poids de leur prédécesseurs, de plus l´age ( des jeunes ) augmente au fil des années ( en 2007 les jeunes ont entre 20 a 23 ans, il n´ya pa plus de 18 ans, voirede 19 ans..)

Sinon, moi j´ai jamais reussi a dépasser les 84-85 pour les caractéristiks des coureurs, vous mettez a combien la abrre d´etrainement 50-50, 30-70 ?
Moi jla met a 60-40( hormis les jeunes) pour un emeilleure forme lors des courses, mais ils augmentent lentement

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
10 juillet 2005 à 20:33:06

ben didons t alé vite twan :ouch2:
750.000 € de salaire :lol:
moi la barre dentrainement jla mé en fonction des kalités et de lage du coureur . :oui:

Suite du mode carriere: je viens de gagné le tour mediterranéen avec bradley mc gee dont le contre la montre par ekipes ! ! et oui avec la francaises des jeux et avec 6 coureurs , g battu de 1min et 16 secondes la team CSC ki avé 8 coureurs . :fete:

Sinon g commencé paris nice :
1 etape : clm gagné par cancellara . mc gee fini 11e et gibert 16e !
jvé commencé la 2e etape.

:bye:

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
10 juillet 2005 à 22:41:42

et les gars , vous vous laissez la barre d entrainement au meme endroit toute l annee ? ????

Brunbar
Brunbar
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:16:35

Pour l´entrainement, j´laisse faire l´entraineur et quand ils ont plus de points de courses, je met 100/0

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:27:29

Moi je touche pas sa car après si dans la course ils sont en pleine défaillance on ne sais jamais :oui:

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
11 juillet 2005 à 13:16:06

brunbar est-ce-que tes mecs passent en forme excellente defois ? ??? est-ce-que l entrineur respecte bi1 les pics de forme ? et les otre dites moi komen vou faites parce que j voudrai savoir k ele est la meilleure technik : soi meme ou avec l entraineur ? ?

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:47:44

Allez je vais faire une partie je me lance :p)

La vidéo du moment