Bon voilà, j´ai pa mal joué depuis la sortie du patch, et j´ai remarqué quelques pblemes en mode carrière.
Donc Jsuis en 2008 avec la T mobile, et en cette année j´ai :
Sprinter : Zabel 79, Easel 81 ( J´ai laissé libre Boumann et Pollack ) + jeunes de la détection de la premiere année : Buffin , 78 a 20 ans, Danza 76 a 21 ans + Naves 75 a 20 ans mais ne peut plus progresser + 1 jeune acheté cette année ayant 73 a 18 ans.
Pavés : Klaer ( Wasemann libre), Zabel(79) + 1 futur grand Huizinga 78 a 20 ans.
Grimpeur : Vinokourov 81, Karpets(27ans) ( 83), Kloden 82, Popovych 82 ( 27 ans) + Di Luca, Sevilla a 79 + u njeune a 76 a 20 ans.
CLM : Karpets 81, Kloden 77 , Popovych 75 , Vino 74 + 1 jeune a 77 a 20 ans.
+ Des coureurs complets du genre Brochard ( 38 ans :s ) et Guttierez.
Par contre Niveau salaire, malgré le fait que j´ai pa prolongé Ullrich ( 84 montagne 84 CLM ) , Jperds 765.000 par mois, et ça fait mal .
Ya donc quelques aspects négatifs :
A tout les débuts de saison, on remarque que il ya une présentation générale des equipes du cyapro tour.
Et que ce soit en 2005, 2006, 2007 et 2008 le leader est systématikement le meme au fil des années.
Ex :Dans ma saison, Cunego mis, leader de la Lempre, en 2007 alors qu´il est libre...
Donc premier ptit soucis mais pas bien important.
Par contre, un pbleme qui me parait tt de même assez frappant, c´est au niveau des transferts.
Bon déjà, ils nous previennent pa des dates de limites et d´ouverture des transferts, mais bon c´est pa bien important çà.
Mais je remarque que les équipes sont particulièrement timides au niveau des transferts.
Moi chaque année, jprends generalement 2 bons coureurs ( cette année Karpets et Di Luca en liberant Ullrich et Wasemann, l´année derniere j´ai pris Brochard + Guttierez en liberant Ivanov et Guerini, la premiere année je prends Popovych en liberant Boumann et les merdes du début de jeu.
Mais les équipes adverses , elles, sont terriblement timides. Elles recrutent peut etre un joueur par saison, voir pa du tout ! .
Ex : Rabobank en 2005 devait y avoir entre 25 et 30 coureurs, en 2006 25, en 2007 23, en 2008 19 
Donc je me demande vraiment, si jcontinue a aller a ce rythme là, a la fin de la semaine prochaine, j´aurais toujours mes 30 coureurs et les equies adverses 15, puis 10 , puis . ..
Même si y a les jeunes, les equipes comme QuickStep ou Dsc pourraient au moins recruter un coureur du genre Cunego, qui se tappe une 2 ème année de non participation en course, en étant libre 
La, Ullrich va faire sa première année de purgatoire, Cancellara sa 3 ème
.
Enfin c´est assez navrant au pt de vue des transferts.
Autre remarque mais ca concerne juste ma partie, les jeunes decouverts lros de la premiere année en ´ Detection´ sont vraiment tres bons.
En revanche, lors des années qui suivent ils vallent pas le poids de leur prédécesseurs, de plus l´age ( des jeunes ) augmente au fil des années ( en 2007 les jeunes ont entre 20 a 23 ans, il n´ya pa plus de 18 ans, voirede 19 ans..)
Sinon, moi j´ai jamais reussi a dépasser les 84-85 pour les caractéristiks des coureurs, vous mettez a combien la abrre d´etrainement 50-50, 30-70 ?
Moi jla met a 60-40( hormis les jeunes) pour un emeilleure forme lors des courses, mais ils augmentent lentement