CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Chemin !!

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:12:52

Ne vous fatiguez pas de toute facon demain il faudra recommencer une carriere a cause du patch ( grace au patch??) et donc réécrire votre histoire :oui:

ryga55
ryga55
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:16:49

Carrière avec la DISCIVERY CHANNEL.

Premier mois, je recrute deux jeunes de 18ans, un italien bon baroudeur et grimpeur, et un sprinter français.
Je décide de demmarrer ma saison en Malaisie apres un stage interessant a Santa Barbara.
Mes participants interessants sont Danielson [pour la grosse étape de montagne], Max Van Heeswijk [sprint], et Bileka [jeune baroudeur].

Première étape, et c´est un autre qui s´illustre : Leif Hoste. 2e de son échapée à 3, le tout avec plus d´une minute trente d´avance sur le peloton.
Dans les étapes 2 et 3, la Acqua & Sapone du sprinter Palumbo ne laisse rien partir et l´étape se joue au sprint. 2 sprints parfaitement négocié par mon sprinter néerlandais, il remporte les 2 et se place en 4e position au général grace aux bonifications avec 44sec de retard.
4e étape, contre la montre. Mes 6 coureurs se classent respectivement : 4e, 5e, 6e, 9e, 12e et 17e et se retrouvent au général aux places de 1er, 2e, 6e, 7e, 8e, et 11e. Hoste leader pour presque une minute sur MVH. Mais les 2 étapes plates qui suivirent ont permies à Van Heeswijk de prendre le maillot de leader mais la 7e étape est la décisive, la seule et unique étape de montagne.
Il fallait que je mette un coureur dans l´échapée du jour, Danielson parraissait le meilleur mais il était trop attendu, ce fut donc Bileka qui resista le plus longtemps et se retrouva seul en tete à 10km de la fin avec quelques hectometres d´avance sur le petit peloton qui reste. C´est le moment choisi pour les leaders d´attaquer. Evidemment je fais suivre Danielson, MVH et Hoste sont dépassés, ils perdront leurs 2 premières places et plus de 4mn dans l´étape. Davant, Bileka reste devant et ne se fait vraiment rejoindre que sous la banderole des 2 derniers km. Tout d´un coup, il souffra d´une fringale et essaya tant bien que mal de rester dans la roue de Danielson. Mais mon coureur américain lacha aussi et perdit presque 2mn sur le vainqueur Casagrande. Au général, Danielson, Hoste, Van Heeswijk, et Bileka se suivent presque en position de 6e, 7e, 8e et 10e.
Les 2 étapes qui suivirent fut remportées, comme les précédentes étapes de plaine, par mon sprinter maison, il se replacat 6e et peut encore jouer le podium grace aux bonifs. Après plusieurs attaques qui ont échouées, je tente une dernière fois ma chance avec MVH à 20km de l´arrivée, mais en vain. Je décida donc de mettre mon sprinter un peu à l´arrière pour se faire discret et à 4km de la ligne je lanca parfaitement le sprint, si parfaitement, qu´en plus de la victoire d´étape, je fit un écart de 19sec sur le peloton ! Malheureusement, même avec les bonifications, il manqua 3sec pour le podium final !
Casagrande remporta le tour devant Paniarni, Halgand et Van Heeswijk. Mon sprinter se réjouit tout de même de ses 7 victoires d´étapes sur 8 de plaine et d´une victoire au classement des sprinters avec plus de 220 alors que le second n´en a même pas 90 ! Bileka prend la 2e place du classement des jeunes à moins de 30sec du vainqueur.

Voila pour le moment ! :)

ale7
ale7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:23:10

c´est normal que les graphismes soit pas terribles alors que mes parametres graphiques sont a fond y a pas de caravanes sur le bas cotes en montagnes et pas les ligne blanche au milieu des routes dites moi si c´est pareil pour vous

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:25:58

Ché moi tout est bon mais j´ai pas penser a regarder les caravanes :honte:

ale7
ale7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:26:44

moi les decors en montagnes sont pas terribles tu a la ligne blanche toi sur la route

ale7
ale7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:27:18

bon resumé ryga

ale7
ale7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:28:57

alors swateur

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:29:18

oui moi je l´ai

ale7
ale7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:41:50

tu peux me dire la carte graphiques et les parametres que ta toi? :svp:

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:48:11

j´en sais rien dsl

ale7
ale7
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:49:46

quand tu jouras tu pourra aller voir je suis pas presser tu iras quand tu auras le temps

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
07 juillet 2005 à 23:11:06

ryga ===> tres bon resume :ok:

ROUTE DES FLANDRES : pour une foi je me suis bien debrouillé car g fini 6e avec hushovd et 7e avec sebastien joly ! ! :ok: il été temps de marké dé point o protour. lol

GP AL PAIS VASCO :
1e etape: extebarria ( moreau 8e)
2e etape : rebellin ( mreau 14e)
3e etape: glomser ( moreau 19e)
4e etape: sanchez g ( moreau 12e)
5e etape : cuesta ( moreau 18e)

BAA encore une contre performance de mon leader moreau ki nest pas en forme mé il reste la 6e etape ki est 1 clm et ki jespere va lui sourire .
o generale il est 18e :non:

prochaines courses: -paris-roubaix
- 6e etape

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:20:03

:hello: :-d

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
08 juillet 2005 à 22:18:46

Bon ba moi avec le nouvo patch g recomencé une carriere ! !! :ok:

Cette foi g pris la francaise des jeux ! :ok:

J´ ai deja fais signer J-P Nazon ( 125 000 € dindemnité + un salaire de 25 000 € sur 2 ans :ok: )

J´ai tres bien commencer avec le tour d´australie : engagés : cook, mengin, da cruz, eisel; wilson; bechot.

1ere ETAPE : Cette premiere etape est tres courte donc propice a une echapée qui peut arrivée o bout. Je mechappe avec bechot des le premiers km . lechapée prend juska 3 min. a 15km de larrivée lechapé se fait reprendre mais bechot relance et se maintient a 1 min du peloton. A 10km, garrido attaque donc je fait suivre carlos da cruz . Da cruz depasse bechot et lache garrido pour simposé au sprint a quelques metres du peloton dont le sprint est remporté par mon sprinteur cook.

2e ETAPE :C´ est une etape propice o sprinteur mais kom a chake foi je lance 1 échapé. Ici je lai fé avec mengin ki est suivi par 1 coureur . mengin a juste le temps de remporté le sprint montagne ke le peloton ( ki roule tre vite) le rattrappe. A ce moment, Wilson jette 1 contre suivi par 4 coureurs ! léchapée prend juska 9 minutes et a 10 km de larrivée, wilson sort du groupe dechapée pour simposé en solitaire ! :ok: Il devance dune minute léchapée et de 3 min le peloton !
WILSON est maillot jaune
DA cruz maillot vert
mengin meilleur grimpeur
eisel meilleur jeune :oui:

3e ETAPE: etape animé par léchapée de carlos da cruz en solitaire ! ( 120 km) ki sombre a 3km de la fin ! !! :-(( casper gagne le sprint :non:
classement inchangés !

voila

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:20:03

Ellessse je voi que tu parle d´un nouveau patch peux-tu m´epliquer ceci :svp: ton msn :merci:

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:24:31

:svp: comme ça je commence une nouveL carrière :-p

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
08 juillet 2005 à 22:24:35

Ba c le patche de cyanide ! Suis ki est sorti ojourdui, le 1.2 .
ptiblanc@msn.com

Ellesse
Ellesse
Niveau 41
08 juillet 2005 à 22:25:23

mé t pa obligé de recommencé une carriere avec se patch !

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:27:02

Accepte Moi :-)))

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:27:40

Et comment sa marche ce truk ? ?

La vidéo du moment