CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coureur le plus fair play

donald69
donald69
Niveau 4
19 juin 2005 à 09:42:19

o fait moli@hotmail.com
c pas mon vré mail

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
20 juin 2005 à 09:36:48

armstrong:6
vinokourov:3
virenque:2
koldo gil:1
l.jalabert:1
ullrich:1
voigt:1
voeckler:1
le moins fair play:
armstrong:4
simeoni:1
freire:1

equipe la plus fair play:
bouygues:3
phonak:2
euskaltel:1
t-mobile:1
-
equipe la moins fair play:
csc:5
festina:1
t-mobile:1
-

[Basso51]
[Basso51]
Niveau 4
20 juin 2005 à 10:47:07

le coureur le + fair play :d) Armstrong ( pour ses nombreuses actes de fair play dans l´arrive de certains cols pour laisser a victoire + l´attente d´Armstrong quand Ullrich a chute dans je ne sais plus quel descente) et je dirais aussi Ullrich quand Armstrong a chute au pied de Luz Ardiden en 2003, il l´a attendu et son geste en 2001 je crois quand il lui a tendu la main a une arrivee en altitude comme pour reconnaitre la superiorite d´Armstrong.

le coureur le - Fair play :d) Pantani pour ses dires apres la fameuse etape du Mont Veentoux avec Armstrong

Equipe la + Fair play :d) pas trouve

Equipe la - Fair play :d) T-Mobile, CSC, Discovery sur l´etape paves du Tour l´annee derniere quand Mayo a chute avant d´etre sur les pavés et ou ces equipes ont accelere le rythme :honte: et ne me dite pas que la course etait lance parce qu´en 2003 quand Armstrong et Mayo chute dans la montee d Luz Ardiden, Ullrich peut se dire que la course est lancé et accéléré le rythme et gagner ainsi le tour :sarcastic:

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
20 juin 2005 à 11:38:15

bilan du topics :
1.armstrong :coureur selon vous le plus fair play et le moins fair play du a mon avis a son statut de star du cyclisme

raisons le plus fair play:victoire laissé a de nombreux coureurs
raisons le moin fair play :affaire simeoni,attaque en 2003 alors que tous lemonde l avait attendu.

2.vinokourov :coureur dont l intention d attendre armstrong en 2003 etait partis .

equipe la plus fair play: bouygues :equipe simpa , comptant plus sur la motivation et l esprit sportif que sur les qualité phisiques(je veus dire par la qu il est sur que l effectifs na pas les qualités phisiques des coureurs de la t-mobile)
equipe moins fair play:csc pour avoir tué le suspens du tour l année derniere en roulant pour lance armstrong au lieu de l attaquer.

ps:si vous avez des remarques sur le bilan n hesitez pas il est pas parfait mais c est a peu pres ce qu il en ressort je pense

chester110
chester110
Niveau 7
20 juin 2005 à 12:59:45

pk vous dites que les csc ne sont pas fair play

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:09:43

c est ce qui ressort de toutes les reponses et comme c est marqué plus haut c est le fait d avoir rouler pour armstrong et non contre lui lors du tour 2004

chester110
chester110
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:20:13

nan il roulait pour basso car il voulait garder sa 2éme place

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:23:03

ba ouais mais c pas sportif ca je pense que l objectifs qu ils aurait du avoir c est d attaquer pour la premiere place et pas se contenter de la 2 eme qu ils n ont pas d ailleurs

amatt
amatt
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:10:27

oui bien sure et c´ est la que basso se fait contrer, a une fringalle et se plante royallement et perde sa 2 eme place sur cette étape ( je crois qu´ il l´ a perdu sur un CLM ce qui est normal vu que c´ était kloden derière)

on aurait dit qu´ il a fait une grossière erreur tactique

aloçrs après il y a ceux qui disent qu´ il aurait dut viser la premiere place mais premièrement, une 2 eme place au TDF c pas rien et il n´ aurait pas pu etre premier parceque au niveau du CLM contre Armstrong il ne VALAIT rien.

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
21 juin 2005 à 08:39:30

c est vrai aussi mais bon pourle suspens ct pas terrible.Parcontre si basso est en forme pour le tour je suis curieu de voir ce qu ils va faire en contre la montre vu ses recents progres mais je sais pas si le fait de faire le giro et le tdf c est pas un peu trop????

La vidéo du moment