Bonjour,
Désolé d'ouvrir un énième topic sur un sujet que certains jugeront inutile.
Je m'explique: je suis joueur régulier de PCM depuis près de 2 ans. L'édition 2005, 2006 et depuis quelques jours la 2007. J'ai découvert le Game center il y a une semaine.
Malheureusement, jouer une partie demande énormément de patience car en permanence, je me fais kicker des parties car soupçonné d'être un double.
Malgré des demandes répétées, j'avoue ne même pas comprendre l'intérêt d'avoir un double.
C'est pourquoi je lance ce topic. Je rechercehe un parrain pour communiquer par mail de façon à m'expliquer certaines choses sur le Game center (comment faire savoir aux autres qu'on n'est pas un double, comment négocier les étapes, comment hoster?).
Pour cette dernière question (création de parties), vous me direz sans doute que c'est expliqué dans le topic d'aide, mais quand il y a près de 200 posts, pas facile de s'y retrouver.
Bref si quelqu'un est ok pour m'aider, nous pouvons échanger nos mails.
Peut-être que ce topic peut aussi devenir le lieu de rencontre de tous ceux un peu paumés qui chercheraient des parrains pour mieux connaitre le jeu et le game center.
D'avance, merci
Corto 22 (ou delos sur game center).