CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais que fait Voeckler ?????

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:07:21

moi je pense qu´il faut croire en lui, pour au moins avoir une place dans les 20 premiers.
ce qu´il a fait au tour de france, c´était pas mal en montagne!! et aux J.O. il a fait 5 ème ou 15 ème.

et puis il est jeune!il a le temps!

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:32:32

voeckler coup de pot sur le tdf

blade_73
blade_73
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:34:26

je diré pa ça du pot mé du courage

kikako
kikako
Niveau 9
16 juin 2005 à 22:12:28

Attendons d´abord de voir comment il s´en sort aux championnats de France.
L´année derniere il avait gagné! Je pense que cette année ça sera pas le cas et qu´il aura beaucoup beaucoup de mal a faire une perf sur le tour. trop de pression...

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
16 juin 2005 à 22:16:26

Il se réserve

feederman
feederman
Niveau 6
16 juin 2005 à 22:37:06

quand il a pris le maillot , il était dans une échappée qui a eu je sais plu combien d´avance , avec cette avance il a réussi a faire une belle place et puis c´est tout, faut pas croire qu´il va faire pareil cette année...au plateau de beille il avait toute son équipe qui se mettait a sa disposition et il a tout donné ds cette étape pr garder le maillot et apres il s´est écroulé, ca aurait pu etre n´importe qui mais c´est tombé sur lui donc faut pas s´attendre a ce qu´il récidive

Zabel
Zabel
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:40:29

Ta oublié que Virenque l´a ausssi aidé :lol:

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
16 juin 2005 à 22:45:30

c est vrai qu y a une etape ou sans l aide de virenque qui l a emmene au train , e ben il aurait completement sombre ! !!

dedez
dedez
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:58:23

perso, ça m´a bien fait marrer l´angoument autour de Voeckler l´année passée, le fait que la France exultait pour un mec qui avait pris 10 minutes dans une échappée dont tout le monde s´en foutait. Et puis qu´il donne tout ce qu´il a pour pas perdre 10 minutes trop vite par rapport à Amstrong...

C´est un peu la preuve que la France cherche toujours un héro !

p0p8
p0p8
Niveau 6
16 juin 2005 à 23:01:52

si sa se toruve il fé la course par plésir pour gardé c force bon ci c come sa c clére il oré pu resté ché lui !

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
16 juin 2005 à 23:05:25

moi j pense k il est au niveau . y a qu a voir sa victoire sur les 4 jours de dunkerque et puis n oublier pas qu avant de s effondrer et de perdre 12 minutes sur le tour de suisse , il avait tenter une echappee et j ai lu qu il avait ete degouter d etre repri et qu il avait tout lache,du coup il est loin au general et s econmise pour tenter dans une etape comme celle de demain ki n est pa excessivement dure ! !!

clad74
clad74
Niveau 9
16 juin 2005 à 23:06:35

je suis tt a fait daccord avec feederman voeckler n´a ete qu´un opportuniste il ne reproduira jamais ca je l´ai meme entendu dire qu´il ne changerai pas sa maniere de courir...

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
17 juin 2005 à 08:59:57

il se reserve ^peut etre pour le championnat de france qui c est . mais c est clair qu il a pas le talent d armstrong

koceila
koceila
Niveau 4
17 juin 2005 à 13:39:46

AH AH ! il ne faut pas attendre des miracles des francais... c fini pr eux juska l´apparition d´un Cunego, Rujano ou Boonen francais mais pr le moment c pas le cas ! Le seul ki pe fer kelke choz sur ce tour c moncoutié ki ma impressionné o dauphiné mé vockler non... Les francais se sont trop emflammer otour de lui

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:51:05

Je pense que Moncoutié ac la forme qu´il a montré au Dauphiné et son aisance a suivre les meilleurs et c progrès en clm il peu du moin je l´espere proner une place ds le top 10 surtou sur ce tdf ou il n´y pa énormemen de clm 3( dt 1 clm par équipe et 1 de 19 km et l´autre de 55.5 km )

A suivre . .....

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:27:39

moncoutié, rogers et mcgee vont être les " révélations" de ce tour au même titre que kloden sera la déception ( il abandonnera à la 1ere etape de montagne), mais sur mayo , bien malin qui peut en parler.

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
17 juin 2005 à 14:32:32

Moncoutié a deja fait ses preuves alors comment veux tu qu´il soit une revelation et tu prevois aussi un abandon de Kloden tu lis l´avenir ?

rip32
rip32
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:35:39

Et Rogers et McGee sont pas des inconnus non plus... Le premier a qd même été champion du monde du clm avec une marge monstrueuse ( près de 2 minutes si mes souvenirs sont bons) et McGee a déjà tapé un top 10 au Giro...

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:16:12

Exactemen 8eme je croi pr Mcgee mai je pense que Kloden n´abandonera pa mai il ne fera rien de tre proban enfin tan de reponse qui auron leur reponse tre biento ! !!!!

cunego8992
cunego8992
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:18:58

révélation entre " ", si vous lisez bien.

La vidéo du moment