//////////////////////1/08/2004///////////////////
//////
Alors voila aujourd´hui c´est, le grand jour je me suis entrainé une semaine comme un fou et je crois en moi pour faire un top 10.
//////////////////L´étape/////////////////////////
//
Il y a une cinquantaine de coureurs dans cette étape.
Des le début de cette étape nous attaquons le col de l´Iseran (15 km de montée).
5 coureurs dont le "meilleur grimpeur" de Morzine comme dit mon entraineur^^(c´est son fils),malheuresement il ne resistera pas un kilometre.Les 4 autres réussissent a passer le col en tete avec une centaine de metres d´avance sur nous.J´attaque la déscente a fond pour, avec la tete du peloton rattraper les échapées.Celles-ci seront rattraper quelques minutes plus tard.
Ensuite nous attaquons le Galibier avec pour échauffement le Télegraphe.Les meilleurs du peloton (je suis dedans) grimpe sans trop de difficulté le Télégraphe ,puis c´est le gros du gros , Le Galibier nous sommes 7 en tete les autres ne reviendrons pas.
La selection se fait par l´arriere et tres vite nous sommes plus que 4 je ne me sens pas tres bien , j´ai la gerbe .
Mais je me lance , j´attaque comme je peux et a mon grand etonnement aucun contre donc je continue a pousser mon vélo comme je peux.J´arrive en haut du Galibier avec 3 minutes d´avance sur le groupe de trois m´indique l´ardoisier.J´aborde la descente a fond ,évitant des chutes a plusieurs reprises.Il ne reste qu´un kilometre , je passe sous la flamme rouge et j´ai 20´´ d´avance sur le petit groupe alors j´accelere de plus en plus je passe le dernier virage tout juste et je leve les bras , je suis trop content j´ai gagné ma premiere course officiel.
Plus tard mon entraineur et son fils me félicite mais le plus important c´est qu´un agent vient me voir et me propose une equipe Semi-Pro,cette équipe c´est La Vendée U une équipe qui est en quelque sorte la réserve de Bouygues Telecom.Alors j´accepte et a ce moment la je ne me rends pas trop compte de ce qui m´arrive.
///////////////////4/08/2004//////////////////////
/
Me voila loger dans un studio a quelques pas du centre d´entrainement de Vendée U.
//////////////////6/08/2004///////////////////////
/
Apres un entretien avec mon entraineur je rencontre Thomas Voeckler qui était a l´arrivée de cette course, il me dit qu´il a été impressioné par moi puis il me conseille...
Prochaine épisode://////////////Premier test///////////////