CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

montagne et plaine

savo11
savo11
Niveau 9
27 juin 2007 à 22:19:26

voilà jdit mes tachtique pour certain si ils ont des porbleme.

plaine(sprint):
pour les sprint ya pà plus simple .a 15km de larrivé vous prenez un bidon puis vous vous mettez a lavant du pelton a 85% puis kan vous voyez un sprintuer dangereux com hushovd mc ewen ou koà vous clikez clik droit sur le sprinteur vous le suivez puis au 3km il a va demaré vous le suivez ds sa roue logiquement et ds le derniere kilometre vous 99% et vous mettez le bouton sprinté et vous gagné la course!

plaine(gagné avec les echapés):
deja un bon conseille pdt les grand tours ne tenté jamais d echapé avant les 6premire etapes!tous les equipes de sprin,teur roulera pour vous rprendre et faire le sprint! apres la montagne ou dans une etape de moyenne montagne de vallée donc moà je fé attaqué deux coureur un bon rouleur et un avec ki je veux gagné mon etape je fé roulé mon bon coeureur avec les autres echapé a du 85% et kan il lui reste un bidon jlui met a du 99 le coureur avec ki jvx gagné jlui fé pà prendre un seul relais logiquement au 10eme kilometre vous arriverz a attaqué et a gagné avec votre coureur avec ki vous vioulez gagné !

montagne:
1)avec plsueieur col moà je fé lecremage a lavant dernier col jmet 3 bon coureur de montagne et jlé fé roulé a 85%relais court là tout les lieutenant son piegé et jarive ds la descente avec une tite trentaine de coureur puis arrivé au dernier col je met mon coeureur a lavtn du peloton a 71% puis kan les leaders attaque jles laisse, ataqué!ne pà repondre! jlaisse mon lieutena troulé pour diminué mecart pui au 2-3dernier km jattaque avec toute mon energie et jke sprints et jle reprend tous et je gagné!

2)avec un col a la fin .Arivé au dernier jmet mon spinteur a lavant du pelton comme d hab a 71%jlaisse les leaders attaqué puis je met moà azevedo et popo relais court a 99% puis arrivé au 4dernier kilomete jattaque avec lance et apres je met relais infini a 99 pour les reprendre je les reprend au 2eme dernier km et la je continue relais infi il craque je sp^rint et je gagne !

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
28 juin 2007 à 00:23:11

Je vois que tu as fait les choix de la difficulté en prenant L´US Postal (lost channel). Tes techniques ne marchent donc pas pour tous les coureurs (tous n´ont pas 84 en montagne).

savo11
savo11
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:42:12

mdr mtn c discovery channel plus us postal mdr si sa marche jai gagné le giro avec savo et ila 79 en montagne donc...

palmito59280
palmito59280
Niveau 1
10 juillet 2007 à 11:34:21

slt
moi en montagne j´arrive à suivre les leaders mais après qd il attaque dans le dernier col j´arrive pas à les suivre pourtant jmé mon mec à 80% et il lui reste un bidon et de l´énergie mais yavance pas. Vous pouvez m´aider

vodka_orange
vodka_orange
Niveau 7
10 juillet 2007 à 18:56:11

tu laisses "aller a l´avant du peloton" comme ordre? Si oui ça vient de là

La vidéo du moment